Aller au contenu

trouver un contrat de travail


rymbenslamaouerfelli

Messages recommandés

Bonjour,

 

je me présente Rym 37 ans je suis titulaire d'une maîtrise en espagnole avec une expérience professionnelle de 10 ans je suis veuve avec deux garçons âgés de 7 ans et 5 ans je cherche à  trouver un contrat de travail depuis la Tunisie et immigrer au Quebec. 

veuillez s'il vous plait me renseigner sur les procédures et les sites à consulter.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, rymbenslamaouerfelli a dit :

Bonjour,

 

je me présente Rym 37 ans je suis titulaire d'une maîtrise en espagnole avec une expérience professionnelle de 10 ans je suis veuve avec deux garçons âgés de 7 ans et 5 ans je cherche à  trouver un contrat de travail depuis la Tunisie et immigrer au Quebec. 

veuillez s'il vous plait me renseigner sur les procédures et les sites à consulter.

 

Merci.

Bonjour Rym,

Pour obtenir un contrat de travail vous permettant de bénéficier d'un permis de travail temporaire, il faut qu'un employeur puisse démontrer qu'il n'arrive pas à recruter localement.  Vous cherchez un travail dans quel domaine ?

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

je cherche un travail dans le domaine touristique, communication, service clientèle.

j'ai une large expérience dans le domaine de télémarketing et communication.

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, rymbenslamaouerfelli a dit :

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

je cherche un travail dans le domaine touristique, communication, service clientèle.

j'ai une large expérience dans le domaine de télémarketing et communication.

Merci.

 

Je ne suis vraiment pas certaine que ce soient des domaines pour lesquels les employeurs ont du mal à recruter, malheureusement... avez-vous évalué vos chances d'obtenir un visa de résidence permanente via le portail arrima ?  Ou via Entrée express pour d'autres provinces que le Québec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai essayé avec Entré express mais ça va me coûter trop cher avec deux enfants en charge et pour Arrima c'est la première fois que j entends parler de ce site.

 

A votre avis c est quoi les domaines les plus demandés ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

je suis en république du Congo, dans la ville de pointe noire  j'ai 31 ans d'age et 6 ans d’expérience dans le domaine de la tuyauterie industrielle.

 je cherche à  trouver un contrat de travail depuis mon pays et immigrer au Quebec comme travailleur qualifié. 

pouvez-vous svp me renseigner sur les procédures et les sites à consulter.

 

merci d'avance pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement