Aller au contenu

Se marier avec un italo-canadien


linda78

Messages recommandés

Bonjour tout le monde..

Je suis italiene et je conte me marier avec mon fiance qui est italo-canadien..

Je vouderais savoir comment sont les demarches a suivre du parrainage et combien du delais ca va prendre ?? 

Merci de votre collabiration..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde..
Je suis italiene et je conte me marier avec mon fiance qui est italo-canadien..
Je vouderais savoir comment sont les demarches a suivre du parrainage et combien du delais ca va prendre ?? 
Merci de votre collabiration..

Voici le lien : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/conjoint.asp

C’est la trousse ! Tu remplis les formulaires, tu fournis les documents et les preuves. Tu envoies le tout ! Et tu suis les instructions.
Parrainage dure 12 mois !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcps...

Nous pensons a faire une procedure de parrainage (partenaire conjugale)..

Vue que nous sommes en relation depuis deux ans...mais moi je vis a l'exterieur du canada(italie)..et ca fais trois fois que je visite le canada pour etre avec mon lui....

Je voudrais savoir quelles dimarches a entamer...et combien de delait et meme les frais du dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, linda78 a dit :

Merci bcps...

Nous pensons a faire une procedure de parrainage (partenaire conjugale)..

Vue que nous sommes en relation depuis deux ans...mais moi je vis a l'exterieur du canada(italie)..et ca fais trois fois que je visite le canada pour etre avec mon lui....

Je voudrais savoir quelles dimarches a entamer...et combien de delait et meme les frais du dossier...

Tu as juste a lire le site d'immigration canada! Tout est expliqué! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, linda78 a dit :

Merci bcps...

Nous pensons a faire une procedure de parrainage (partenaire conjugale)..

Vue que nous sommes en relation depuis deux ans...mais moi je vis a l'exterieur du canada(italie)..et ca fais trois fois que je visite le canada pour etre avec mon lui....

Je voudrais savoir quelles dimarches a entamer...et combien de delait et meme les frais du dossier...

Je te conseille de lire la définition de partenaire conjuguale ! Je ne crois pas que ton cas y correspond ! 

 

Partenaire conjugal

Est considéré un partenaire conjugal une personne :

  • qui vit à l’extérieur du Canada;
  • qui entretient une relation conjugale avec le répondant depuis au moins un an;
  • qui n’a pas pu cohabiter avec le répondant pour des raisons indépendantes de sa volonté (par exemple, obstacles à l’immigration, motifs religieux ou orientation sexuelle).

 

Si tu veux faire un parrainage, c’est pour les époux, conjoint de fait ou partenaire conjugale ! Les délais sont de 12 mois et les frais aussi sont pareil 1040$ frais initial plus 85$ biométrie pour l’envoie du dossier initiale ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Victoria08 pour ta reponse ...

On effet je tiens a determiner que moi je suis italiene originaire du maroc de religion musulmane..

Ma famille est contre de faire un mariage non musulman...

Et moi aussi je suis contre au mariage forcee ou combine ...

Avec mon lui je n'ai jamais habiter et ca fait plus de deux ans qu'on se connait..

Nous voulons faire cette procedure de partenaire conjugale pour nous donner la chanse a prouver a tout le monde que ce n'est pas juste le mariage qui prouve la relation d'un couple...

Merci bcps si qlq'un a vecue la meme situation peut m'etre d"aide ...merci bcp...

Linda 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, linda78 a dit :

Merci Victoria08 pour ta reponse ...

On effet je tiens a determiner que moi je suis italiene originaire du maroc de religion musulmane..

Ma famille est contre de faire un mariage non musulman...

Et moi aussi je suis contre au mariage forcee ou combine ...

Avec mon lui je n'ai jamais habiter et ca fait plus de deux ans qu'on se connait..

Nous voulons faire cette procedure de partenaire conjugale pour nous donner la chanse a prouver a tout le monde que ce n'est pas juste le mariage qui prouve la relation d'un couple...

Merci bcps si qlq'un a vecue la meme situation peut m'etre d"aide ...merci bcp...

Linda 78

Désolé pour votre situation ! 

La procédure de partenaire conjugale est la même que les époux et conjoint de fait ! Le plus difficile résidera dans l’acceptation du partenaire conjugal! Au début, vous parliez de mariage, donc c’est que on ne vous empêche pas, ce n’est juste pas approuver par les membres de votre famille.

Y’a pas millions solutions si vous optez pour le regroupement familial! 

 Monter le dossier et envoyer le en tant que partenaire conjugale et vous verrez ! Sinon il faudra vous mariez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-04 à 10:30, Victoria08 a dit :

Désolé pour votre situation ! 

La procédure de partenaire conjugale est la même que les époux et conjoint de fait ! Le plus difficile résidera dans l’acceptation du partenaire conjugal! Au début, vous parliez de mariage, donc c’est que on ne vous empêche pas, ce n’est juste pas approuver par les membres de votre famille.

Y’a pas millions solutions si vous optez pour le regroupement familial! 

 Monter le dossier et envoyer le en tant que partenaire conjugale et vous verrez ! Sinon il faudra vous mariez !

Merci bcps victoria...c'est tres gentile de votre part de m'elluminer la vision...

En effet nous allons commencer par monter le dossier comme partenaire conjugale...et on va croiser les doits...

Puis une fois accorder ...et je viens a montreal ...nous allons etudier cette question de mariage...si non nous allons vivre ensemble comme conjointe...

Merci bcps ma belle..

Je vais vous ajourner pour chaque demarche que je fasse...

Linda

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, linda78 a dit :

Merci bcps victoria...c'est tres gentile de votre part de m'elluminer la vision...

En effet nous allons commencer par monter le dossier comme partenaire conjugale...et on va croiser les doits...

Puis une fois accorder ...et je viens a montreal ...nous allons etudier cette question de mariage...si non nous allons vivre ensemble comme conjointe...

Merci bcps ma belle..

Je vais vous ajourner pour chaque demarche que je fasse...

Linda

 

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement