Aller au contenu

Canada pour 1er semestre 2019 !!!


Bearnais

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme dit dans ma présentation, j'ai demandé à mon employeur un détachement dans le groupe vers le Québec (Montréal).

 

Ce que l'on m'a demandé lors de mon entrevu, c'est voir si j'étais dispo pour un départ maxi pour Mai.

 

La question que je me pose, est ce qu'un détachement peut de faire aussi rapidement à l'intérieur d'un groupe dont je fais parti ??

 

Quelle serait la façon de procéder pour faire ce détachement aussi rapide, quand on voit que ce n'est pas si facile de rentrer au Québec vu les délais de traitement des dossiers?

 

Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bearnais a dit :

Bonjour,

 

Comme dit dans ma présentation, j'ai demandé à mon employeur un détachement dans le groupe vers le Québec (Montréal).

 

Ce que l'on m'a demandé lors de mon entrevu, c'est voir si j'étais dispo pour un départ maxi pour Mai.

 

La question que je me pose, est ce qu'un détachement peut de faire aussi rapidement à l'intérieur d'un groupe dont je fais parti ??

 

Quelle serait la façon de procéder pour faire ce détachement aussi rapide, quand on voit que ce n'est pas si facile de rentrer au Québec vu les délais de traitement des dossiers?

 

Merci pour votre aide.

 

https://www.google.com/search?ei=wqwjXJnZGsjEjgSzyI7AAQ&q=mutation+immigration&oq=mutation+immigration&gs_l=psy-ab.3..0i22i30l2.7806.13168..13592...0.0..0.419.2297.0j6j3j0j2......0....1..gws-wiz.......0j0i203j0i22i10i30j0i8i13i30.z-77x7JCa6w
regarde les liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai creusé un peu plus le lien.

Donc pour faire simple, une mutation ou un détachement inter-société peu se faire par un PMI en utilisant le code de dispense C12 si je me trompe pas, et devenir Résident temporaire.

De toute façon, je verrais avec ma société ce qu'il compte faire et à quel statut cela se fera.

 

Par contre, si cela se fait pour mon cas, là ou je me pose plusieurs questions, c'est au sujet du reste de ma famille, je sais qu'ils ne pourront pas me suivre de suite (formulaire administratif à mettre en place, etc ...), par contre quelle serait la meilleure façon pour eux de pouvoir me rejoindre dans l'hypothèse de mon départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement