Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, 

merci et tout le monde de me compredre et surtout qui vivent au bled parce que ceux qui sont installés ici vont sentir notre stress et fatigue.

Maman de 4 enfants, qui travaille à temps plein et qui a subi plusieurs operations (4) et qui les problemes de diabete ......etc .

voila je suis au bout de mes forces avec le stress de la vie ( eduquer bien les enfants sur tous les plans), le travail dehors et a la maison et le pire le sentiment de elghorba.

j'expose mon probleme, plusieurs personnes de la famille veulent venir chez moi ( etudier, travailler our vacances), ils ne sont pas des freres ou soeur, soit a moi ou a mon mari,

Ce sont les ancles et les cousins et cousines. le probleme mon mari ne veut pas dire non car il dit ce n'est pas de nos traditions et de culture et je ne veux que la famille va dire que je ne suis pas bon et je n'aide pas les autres!!!!!!!!!!! 

ce n'Est pas normal d'accepter qqn dans ta maison et tu ne peux meme pas bouger librement et surtout le coté financier,

je veux une solution car son cousin de 57 ans veut venir coute qui coute l'été. Ma relation  avec lui est tres mauvaise car il rentre dans notre vie de tout les cotés et il planifié nos projets et decide malgré que mon mari des fois accepte et des fois non. cette personne si elle vienne je vais partir sur et certain les mais sur la tete.

autre chose cette personne mon mari l'aime plus que ses parents.

je vous demande s'il ya un moyen de demander au consultat si ils peuvent ne lui  pas accepter le visa et comment ca marche. Merciiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, liloucha a dit :

je vous demande s'il ya un moyen de demander au consultat si ils peuvent ne lui  pas accepter le visa et comment ca marche. Merciiiiiii

Liloucha, c'est avec votre mari que vous devez avoir une vraie discussion (pas avec le consulat)... vous êtes chez vous et vous n'avez pas à accepter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liloucha pas facile beaucoup de courage ma grande. Sur quelques mots je comprends une atmosphère pas très gaie dans vitre couple sans me substituer en psy, RENDRE EN communication avec ton époux, expose lui tes méfiances, pourquoi pas appeler son cousin de 57 ans. Courage pas facile

Envoyé de mon TECNO W2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite quelqu'un aurait il le condensé de procédure pour ajout épouse non accompagnante. je suis en entente IVM(invitation pour la visite médical). Actuellement suis avec un consultant mais je souhaite rompre le contrat qui nous lis car trop d'argent .merci

Envoyé de mon TECNO W2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, romildapeace a dit :

Dite quelqu'un aurait il le condensé de procédure pour ajout épouse non accompagnante. je suis en entente IVM(invitation pour la visite médical). Actuellement suis avec un consultant mais je souhaite rompre le contrat qui nous lis car trop d'argent .merci

Envoyé de mon TECNO W2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pas correct, d'intervenir complètement hors sujet dans le fil de quelqu'un d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bencoudonc a dit :

Liloucha, c'est avec votre mari que vous devez avoir une vraie discussion (pas avec le consulat)... vous êtes chez vous et vous n'avez pas à accepter ça.

Si elle le peut....

 

Bref Liloucha être capable de dire que vous voulez que le consultat refuse veut tout dire à votre détermination pour le NON.

C'est donc à vous de gérer la situation en Famille, surtout si ça peut avoir d'autres conséquences.

 

Un cousin de 57 ans, le crtière d'age au Canada est important, ce n'est plus tout jeune et il peut juste venir en vacances et basta.

 

Oubliez le forum, prenez vos 2-3 conseils et gérez la situation dans votre foyer, pas sur internet :)

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, PACAtoQC a dit :

Si elle le peut....

 

Ben ici en tout cas, elle a le choix...

 

À la limite elle explique à son mari qu'il devra s'occuper de tout tout tout pendant le séjour du cousin : le ménage, la cuisine, les enfants etc.  Et qu'elle va en profiter pour partir en vacances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, bencoudonc a dit :

Ben ici en tout cas, elle a le choix...

 

À la limite elle explique à son mari qu'il devra s'occuper de tout tout tout pendant le séjour du cousin : le ménage, la cuisine, les enfants etc.  Et qu'elle va en profiter pour partir en vacances. 

Elle a le choix oui mais dans les faits...

 

Pas mal le coup des vacances, hahahaha, toi tu connais ma femme ou quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

 

Pas mal le coup des vacances, hahahaha, toi tu connais ma femme ou quoi :)

Non, j'en suis une moi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bencoudonc a dit :

Non, j'en suis une moi aussi ?

AhAhAh.

A l'école les garçons devrait apprendre : comment fonctionne une Femme et pareil pour les filles : comment fonctionnent un homme.

On est pas fait pour se comprendre, ça pourrait nous aider et c'est ce qui est bien pour ce sujet, pas de Pays, pas de frontières, on est tous en galère, have fun et passez de bonnes fêtes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement