Aller au contenu

Knz

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je sollicite l'aide de la communauté car, J'ai étais admise à l'école polytechnique l'hiver prochain et Cela fait plus d'un mois que mon dossier de demande de permis d'étude est en cours de traitement sur le site du cic.

Étant venu étudié au Québec il y a deux /trois ans et la ligne 'vous n' avez pas besoin de fournir vos données biometriques' affichée sur l'état de ma demande, je pensais qu'elles étaient pas nécessaires dans mon cas.

Je réalise seulement aujourd'hui que ces données manquantes freinent l'obtention du permis.

 

J'ai payé hier soir les 86$ en espérant avoir la lettre d'instruction à suivre ce matin pour effectuer et transmettre mes données. Savez vous si cela est jouable ? Si il existe une façon d'accélérer le processus d'urgence.

 

Mon avion partant le 27 Décembre, et mes cours commençant le 3 janvier, vous pouvez imaginer que mon stress se fait ressentir !

 

Joyeuses fêtes ! =)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de moyen pour accélérer une demande, aviser votre établissement scolaire voyez si vous pouvez décaler votre vol, sinon vous rentrer en visiteur mais vous devrez sortir du territoire (frontière terrestre USA) pour demander votre visa d'études une fois validé.

Attention, si votre billet d'avion n'a pas de retour, en tant que visiteur l'agent peut émettre une réserve sur votre entrée au Canada d'autant que rien ne dis que le visa vous sera accordé.

Bonne chance

PS: les délais de traitement des demandes sont sur le site CIC les demandes courriers sont plus longues que par internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heureusement que t'intéresses à ca à 6 jours avant ton depart et pas deux...

C'est assez improbable que tu puisses l'accélérer mais rien ne t’empêche d'essayer de les appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Knz a dit :

Bonjour !

 

Je sollicite l'aide de la communauté car, J'ai étais admise à l'école polytechnique l'hiver prochain et Cela fait plus d'un mois que mon dossier de demande de permis d'étude est en cours de traitement sur le site du cic.

Étant venu étudié au Québec il y a deux /trois ans et la ligne 'vous n' avez pas besoin de fournir vos données biometriques' affichée sur l'état de ma demande, je pensais qu'elles étaient pas nécessaires dans mon cas.

Je réalise seulement aujourd'hui que ces données manquantes freinent l'obtention du permis.

 

J'ai payé hier soir les 86$ en espérant avoir la lettre d'instruction à suivre ce matin pour effectuer et transmettre mes données. Savez vous si cela est jouable ? Si il existe une façon d'accélérer le processus d'urgence.

 

Mon avion partant le 27 Décembre, et mes cours commençant le 3 janvier, vous pouvez imaginer que mon stress se fait ressentir !

 

Joyeuses fêtes ! ?
 

 s'ils ont besoin des empruntes biométries , ils te diront .

 Atttend juste encore .

 je crois qu'il travaille pendant ces congés de noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement