Aller au contenu

demande de visa touristique pour le canada


Messages recommandés

bonjour, 

SVP j'aimerais connaitre ou avoirs une idée sur l'influence d'une lettre d'engagement  adressé par un DG d'une boite multinationales ajouté a un dossier de visa touristique bien ficelé et correcte, sachant que l'auteur de la lettre est un ressortissants Canadien avec un statut assez balaise,

pour précision  il s'agit pas d'une lettre d'engagement pour subvenir a mes besoin pendant mon séjour, je vais dépose ma demande avec une réservation d'hôtel et mes fiches de paie sont (hamdouleh), la je parle d'une lettre d'engagement qui garanti mon retour au pays au terme de mon séjour, mon congé autrement dit,
 

merci d'avance et excuser moi si ma question est hors sujet  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une bonne situation financière dans le pays dans lequel tu fais ta demande de visa + Des attaches dans ton pays , tu n'as rien à craindre tu auras ton visa sans aucun problème . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thanos a dit :

Si tu as une bonne situation financière dans le pays dans lequel tu fais ta demande de visa + Des attaches dans ton pays , tu n'as rien à craindre tu auras ton visa sans aucun problème . 

merci pour ta réponse,

en ce qui concerne ma situation financière je crois qu'elle est assez convaincant pour un salarier, mais  mes attaches dans mon pays ne l'sont pas pour autant, j'ai q'une carte grise que je vais ajouté au dossier et des certificat de travaille qui dattes de 2009  until today voila tout, mon seul  atout majeur qui garanti mon retour au pays c'est bien la lettre d'engagement?

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est toi et ta chance , une lettre d'engagement ne vaut pas grand chose malheureusement , les agents d'immigration qui traitent les dossier veulent du factuel , une épouse dans ton pays , des biens acquis , des enfants etc etc ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thanos a dit :

Alors c'est toi et ta chance , une lettre d'engagement ne vaut pas grand chose malheureusement , les agents d'immigration qui traitent les dossier veulent du factuel , une épouse dans ton pays , des biens acquis , des enfants etc etc ... 

malheureusement j'ai pas vraiment de factuels, ni des enfants vu que je suis célibataire, mais se qui me laisse espéré c'est que c'est pas  la première fois que cette personne  adresses une lettre pareil et a chaque fois qu'il l'adresse ça marche pour la personne concerné, après chacun a ça situation et ça chance. :)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors tiens nous au courant , as tu déposé ta demande de visa avec la lettre d'engagement ?

 

As tu eu une réponse ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qui est résident au Quebec et a fait un visa touristique a ses parents svp?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement