Aller au contenu

Gilets jaunes : Macron devrait « réfléchir » à l’impact de ses politiques, dit Trudeau


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2019-02-06 à 18:01, resterzen a dit :

 

Et la Belgique a la pédophilie... avec des pédophiles à la Marc Dutroux !

 

@qwintine, c'est ta propre 'logique'.  :rofl:

 

Comme toujours ici, l'actualité Québecoise et Canadienne nous rattrape bien vite et nous rappelle à l'ordre 340 entraîneurs accusés de délits sexuels au Canada en 20 ans, plus de 600 victimes ... à croire que vous voulez être champion du monde dans ce domaine là aussi.

 

Et la on parle que dans le sport, pour les 20 dernières années ... que dire de ces jeunes filles inuites abusées par ces braves pure laine qui montent dans le nord http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1090875/agression-sexuelle-procureur-couronne-dpcp-verification-nunavik-enquete 

 

Franchement, faudrais tu pas d'abord balayez devant votre porte ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-08 à 13:03, Lulu18 a dit :

Qwintine@Une fois les liquidités dispos on rentre ! 

Ça n’empêche qu'on sera bien content de lire votre bilan après 6 mois ici. Le mot retour était dans le sens "feedback"/bilan

Parlez pour vous ... c'est exactement ce que vous venez chercher en pensant fuir la France.

 

Oui c'est bien ce qui transparaît quand on te lit t'en as ras le bol .Et je crois que c'est l'hiver/le froid/la congélation qui te saoule le plus?

 

Perso je suis venu sur le forum.Et j'ai eu pas mal de réponses.Merci à tous les membres et franchement l'hiver,le système de santé qui me freine.Je bosse sur un projet pro on verra ce que ça donnera.Si ça fonctionne le Québec ça sera juste pour acheter de l'immobilier...Et les études pour les enfants,j'ai lu des témoignages.Sur l'hiver glissé sur du verglas et se péter un genoux etc.Cela revient assez souvent...

 

Après il y a des membres pour qui ça fonctionne très très bien.Et pour eux c'est le pays des bisounours ,j'avais lu un témoignage d'un soudeur 

 

 

Assez souvent? Par rapport a quel échantillon représentatif de la population? Pas personne que je connais ou leur famille à qui s'est arrivé de se casser un genou en glissant dehors. Moi suis la depuis 9 ans suis même jamais tombé (enfin tombé si, mais absolument pas dû au verglas). Tsé ça peut arriver comme tout accident de la vie de tous les jours, mais de la à s'empêcher d'immigrer parce que ça peut arriver ... tu t'empêches tu de prendre ta voiture parce que il peut y avoir des accidents? Ou de faire à bouffer chez toi parce que tu peux y mettre le feu? Statistiquement c'est plus risqué de rester chez soi (accident domestique = première cause de blessures), mais bon, si l'hiver te fait peur, effectivement, n'immigre pas, c'est certain que tu vas te retrouver frustrée après le premier hiver. 

 

Quant a prétendre que parce qu'on est heureux dans son immigration alors on est dans le monde des Bisounours c'est très réducteur. On peut se plaire ici et simplement pas juste se focaliser sur les points à améliorer (on est conscient que y'en a). Se lapider au quotidien avec sa vue juste négative de la vie locale, broyer du noir en permanence en lisant des articles et se disant que c'est une généralité absolue, c'est certes pas être Bisounours, mais ça aide pas non plus à être heureux ou à avoir une vision non biaisée. 

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, qwintine a dit :

 

Comme toujours ici, l'actualité Québecoise et Canadienne nous rattrape bien vite et nous rappelle à l'ordre 340 entraîneurs accusés de délits sexuels au Canada en 20 ans, plus de 600 victimes ... à croire que vous voulez être champion du monde dans ce domaine là aussi.

 

 

:innocent:

 

Fait attention, c'est peut-être la Belgique qui est championne du monde de la pédophilie... il y a peut-être en Belgique plus de pédophiles à la Marc Dutroux que tu ne penses ! 

 

https://www.rtbf.be/info/regions/liege/detail_le-pedophile-belge-arrete-sur-l-ile-de-re-s-etait-enfui-de-paifve-il-y-a-dix-mois?id=9981439

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Dutroux

 

Citation

Une fois les liquidités dispos on rentre ! 

 

Tu es informaticien  et les informaticiens font de très bon salaires au Québec et tu prétends ne pas avoir suffisamment d'argent pour acheter un billet d'avion pour retourner chez toi ? 

 

C'est une autre de tes affirmations trollesques ou si c'est ta version d'une blague belge ? :rofl:

 

J'ai tendence à penser que c'est la première option.

 

Citation

Franchement, faudrais tu pas d'abord balayez devant votre porte !

 

Écoute bien, c'est toi @qwintine qui a fui l'Europe pour immigrer au Québec à la recherche d'une vie meilleure.

 

Moi je suis très bien au Québec. <_<

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a une dérire autoritaire en France avec une nouvelle loi qui donne le pouvoir au préfet d'interdire certains manifestants gilets jaunes  de leurs droits de manifester... 

 

Un député en France, fils de résistant,  a comparé cette loi à un retour sous le régime de Vichy !

 

Il y a eu aussi des arrestations préventives de gilets jaunes français par la police française. 

 

Jupiter va-t-il trop loin dans la répression des gilets jaunes français ? 

 

PS : heureusement, les gilets jaunes québécois sont moins énervés que les gilets jaunes français.

 

 

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, resterzen a dit :

 

:innocent:

 

Fait attention, c'est peut-être la Belgique qui est championne du monde de la pédophilie... il y a peut-être en Belgique plus de pédophiles à la Marc Dutroux que tu ne penses ! 

 

https://www.rtbf.be/info/regions/liege/detail_le-pedophile-belge-arrete-sur-l-ile-de-re-s-etait-enfui-de-paifve-il-y-a-dix-mois?id=9981439

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Dutroux

 

 

Tu es informaticien  et les informaticiens font de très bon salaires au Québec et tu prétends ne pas avoir suffisamment d'argent pour acheter un billet d'avion pour retourner chez toi ? 

 

Écoute bien, c'est toi @qwintine

 

Petite question anodine :

A partir de combien annuel (ou mensuel) avant prélèvement peut-on dire que l'on a un bon salaire ?

Modifié par Darkenshin972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Darkenshin972 a dit :

Petite question anodine :

A partir de combien annuel (ou mensuel) avant prélèvement peut-on dire que l'on a un bon salaire ?

 

@Darkenshin972 il ne faut pas faire attention à ce qu'il raconte. Il n'a aucune idée de ce que gagne en réalité les gens en informatique ici et comment cela se situe par rapport à d'autres pays. Si tu l'écoute, le Québec c'est la Silicon Valley ... sans le climat. Il est complètement décalé de la réalité, après tout ce n'est qu'un troll. 

 

Le bon salaire est celui qui te permet d'assurer le niveau de vie qui te convient en honorant tes charges et tes dettes et en provisionnant pour l'avenir (retraite et possiblement des projets). Disons que le niveau de vie qui te convient est celui d'où tu viens si tu le jugeais satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, resterzen a dit :

Il y a une dérire autoritaire en France avec une nouvelle loi qui donne le pouvoir au préfet d'interdire certains manifestants gilets jaunes  de leurs droits de manifester... 

 

Un député en France, fils de résistant,  a comparé cette loi à un retour sous le régime de Vichy !

 

Il y a eu aussi des arrestations préventives de gilets jaunes français par la police française. 

 

Jupiter va-t-il trop loin dans la répression des gilets jaunes français ? 

 

PS : heureusement, les gilets jaunes québécois sont moins énervés que les gilets jaunes français.

 

 

Après tout, Jupiter ne fait qu'appliquer ce qu'il a appris des Québecois/Canadiens lors du G7 dans le Charlevoix 

 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1124687/g7-charlevoix-rapport-amnistie-internationale-abus-policiers-libertes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, resterzen a dit :

 

:innocent:

 

Fait attention, c'est peut-être la Belgique qui est championne du monde de la pédophilie... il y a peut-être en Belgique plus de pédophiles à la Marc Dutroux que tu ne penses ! 

 

https://www.rtbf.be/info/regions/liege/detail_le-pedophile-belge-arrete-sur-l-ile-de-re-s-etait-enfui-de-paifve-il-y-a-dix-mois?id=9981439

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Dutroux

 

1 vs 340 (et rien que dans les clubs sportifs)  .... sans commentaires

 

 

Il y a 5 heures, resterzen a dit :

 

Tu es informaticien  et les informaticiens font de très bon salaires au Québec et tu prétends ne pas avoir suffisamment d'argent pour acheter un billet d'avion pour retourner chez toi ? 

C'est une autre de tes affirmations trollesques ou si c'est ta version d'une blague belge ? :rofl:

J'ai tendence à penser que c'est la première option.

 

C'est une obsession chez toi de copier coller toujours ce bout de texte ... c'est vrai tu connais le montant sur mon compte en banque ... et comme si un retour ne se limitait qu'à un seul billet d'avion ... 

 

Il y a 5 heures, resterzen a dit :

 

Écoute bien, c'est toi @qwintine qui a fui l'Europe pour immigrer au Québec à la recherche d'une vie meilleure.

 

Qui a dit que j'ai fui ? 

Par contre si tu as le bureau des plaintes pour publicité mensongère et produit livré non conforme au produit décrit dans les conditions de vente, je suis preneur ... je pourrais rentrer plus vite si je me fais rembourser et dédommager.

 

Il y a 5 heures, resterzen a dit :

Moi je suis très bien au Québec. <_<

 

 

Dis moi es-tu entraîneur sportif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ce topic est encore bien actif a ce que je vois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-13 à 16:39, qwintine a dit :

 

Après tout, Jupiter ne fait qu'appliquer ce qu'il a appris des Québecois/Canadiens lors du G7 dans le Charlevoix 

 

 

En France, il y a eu des arrestations préventives de gilets jaunes avant qu'ils est manifesté... je ne suis au courant d'aucun cas d'arrestations préventives de manifestants au Québec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-13 à 16:45, qwintine a dit :

1 vs 340 (et rien que dans les clubs sportifs)  .... 

 

 

Je n'ai pas voulu donner toute la liste des pédophiles en Belgique car elle serait trop longue !

 

Citation

c'est vrai tu connais le montant sur mon compte en banque

 

Normalement, le compte en banque d'un ingénieur en informatique est très bon et il n'a aucune difficulté à acheter un billet d'avion. Ton histoire n 'est pas crédible.

 

Citation

Par contre si tu as le bureau des plaintes pour publicité mensongère 

 

Ceux qui ne souffrent pas de naïveté honteuse s'informent avant de se lancer dans un projet...

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-13 à 12:15, Darkenshin972 a dit :

Petite question anodine :

A partir de combien annuel (ou mensuel) avant prélèvement peut-on dire que l'on a un bon salaire ?

 

Le salaire moyen d'un ingénieur en informatique au Canada est de 67 000 $ par année environ.  Certains évidemment font plus que ça dépendamment des années d'expérience, des responsabilités et de l'entreprise.

 

Tout à fait suffisant pour un individu comme @qwintine pour acheter un billet d'avion pour son retour s'il le désire vraiment !

 

https://emplois.ca.indeed.com/salaries/Ingénieur-Informatique-Salaries

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-16 à 11:49, resterzen a dit :

 

Le salaire moyen d'un ingénieur en informatique au Canada est de 67 000 $ par année environ.  

 

Vachement excitant comme salaire... ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hei a dit :

 

Surtout pour un ingénieur:lol: 

Heureusement que je suis juste charpentier et pas ingénieur sinon mon salaire prendrai une méchante débarque! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 1 heure, Hei a dit :

 

Surtout pour un ingénieur:lol: 

 

Faut laisser mr zen dans ses délires... lui par contre les bisounours lui recommandent pas la camisole...

Y aurait-il deux poids deux mesures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, juetben a dit :

Heureusement que je suis juste charpentier et pas ingénieur sinon mon salaire prendrai une méchante débarque! ?

 

Oui mais maintenant du est chef tu peux fouetter des gars ?

Et charpentier de France ça vaut facile 10 d’icite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement