Aller au contenu

Gilets jaunes : Macron devrait « réfléchir » à l’impact de ses politiques, dit Trudeau


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, qwintine a dit :

 

 

Mais qui sont ces  "ils ... ils ...ils ..." :unknw:   Les Illuminati? Les extra-terrestres ? Les Francs-maçons ? 

 

 

mdrrr tu me fais marrer entre ta tête à claque qui insulte les français de feignants...Après tu sors du carla bruni sarkozy punaise pouvoir fantasmer sur cette nana.Quand on voit tous les mecs qu'elle s'est tapé ah ah 

Et là c'est que les officielles 14, pas les officieux entre deux rails de coke!

 

T'as que des élans dans le grand nord!

 

Punaise je préfères et de très très loin fantasmer sur une inuit bien menu.Qui se sera pas fait taper par tous le village.

 

 

Modifié par Lulu18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Lulu18 a dit :

 

 

mdrrr tu me fais marrer entre ta tête à claque qui insulte les français de feignants...Après tu sors du carla bruni sarkozy punaise pouvoir fantasmer sur cette nana.Quand on voit tous les mecs qu'elle s'est tapé ah ah 

Et là c'est que les officielles 14, pas les officieux entre deux rails de coke!

 

T'as que des élans dans le grand nord!

 

Punaise je préfères et de très très loin fantasmer sur une inuit bien menu.Qui se sera pas fait taper par tous le village.

 

 

Tu m'a tuer ahahahah

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, qwintine a dit :

 

Dixit le parisien dépressif en Burn-out ... :rofl:

Oui et tu viendras m'accueillir a l'atterissage quand j'aurais mon VISA, toi et tes lunettes roses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Midou85 a dit :

Tu m'a tuer ahahahah

 

 

 

 

en attendant on a trouvé la technique pour virer notre ami d'un fil.Tu lui fiches une vidéo de Carla et hop plus de Qwintine, le temps de se vider.On peut comprendre la bête ou il vit faut redevenir un peu "sauvage" voir son avatar...

"mais là nous rentrons dans des problèmes intimes et nous n'avons pas à divulguer cela ne nous regardes pas!"  ah ah

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lulu18 a dit :

 

 

en attendant on a trouvé la technique pour virer notre ami d'un fil.Tu lui fiches une vidéo de Carla et hop plus de Qwintine, le temps de se vider.On peut comprendre la bête ou il vit faut redevenir un peu "sauvage" voir son avatar...

"mais là nous rentrons dans des problèmes intimes et nous n'avons pas à divulguer cela ne nous regardes pas!"  ah ah

 

 

 

 

Cela ne nouuuus regarde pas  ! mythique aahah

Oui fantasmer sur Carla faut le vouloir quand meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Lulu18 a dit :

 

 

mdrrr tu me fais marrer entre ta tête à claque

 

 

Non mais le casting ... Arnaud klarsfled, trump etc...

Ramène moi l'inuite bien menu aussi sans probleme je prefere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Midou85 a dit :

Cela ne nouuuus regarde pas  ! mythique aahah

Oui fantasmer sur Carla faut le vouloir quand meme..

 

C'est même plus grave,voir son message quelques pages en arrière et après vient la ramener "eh mes cocos vous êtes des lapins de 6 semaines au Canada y a la mafia c'est pas si rose que ça moi je sais..."

 

Par contre ce mec te cite de la Carla en référence faut voir les casseroles au cul de son mari.Mais non pour notre ami le type est pas en prison rend pas des comptes = normal.Par contre oulàlà le méchant gilet jaune quelle feignasse en citant sa tête à claque.

 

Ce type est excellent... :3_grin:

 

Je garde des mecs comme ça dans mon entourage.Quand je veux voir ce que les médias dominants veulent faire passer comme message.Je vais discuter avec ces types qui gobent absolument tous.

 

cité carla bruni mdrrr

 

Qwintine@Sinon j'adore ce que Carla Bruni-Sarkozy avait balancé sur les ondes de la BBC : « Quand quelqu'un est élu, il se passe quelque chose en France qui fait que les Français pensent qu'il est comme le roi. Donc ce qu'ils font après son élection c'est qu'ils essayent de lui couper la tête. À chaque fois cela ne dépend même pas ni du président ni de ce qu'il fait, qu'il soit un bon président comme mon homme ou un médiocre comme d'autres peuvent l'être ».

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Lulu18 a dit :

 

C'est même plus grave,voir son message quelques pages en arrière et après vient la ramener "eh mes cocos vous êtes des lapins de 6 semaines au Canada y a la mafia c'est pas si rose que ça moi je sais..."

 

Par contre ce mec te cite de la Carla en référence faut voir les casseroles au cul de son mari.Mais non pour notre ami le type est pas en prison rend pas des comptes = normal.Par contre oulàlà le méchant gilet jaune quelle feignasse en citant sa tête à claque.

 

Ce type est excellent... :3_grin:

 

Je garde des mecs comme ça dans mon entourage.Quand je veux voir ce que les médias dominants veulent faire passer comme message.Je vais discuter avec ces types qui gobent absolument tous.

 

cité carla bruni mdrrr

 

Qwintine@Sinon j'adore ce que Carla Bruni-Sarkozy avait balancé sur les ondes de la BBC : « Quand quelqu'un est élu, il se passe quelque chose en France qui fait que les Français pensent qu'il est comme le roi. Donc ce qu'ils font après son élection c'est qu'ils essayent de lui couper la tête. À chaque fois cela ne dépend même pas ni du président ni de ce qu'il fait, qu'il soit un bon président comme mon homme ou un médiocre comme d'autres peuvent l'être ».

 

 

Violent celle la mais tellement vrai...:4_joy:

C'est la que tu vois que la mayonnaise médiatique prends bien sur ce genre de cobay... euh personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Midou85 a dit :

Violent celle la mais tellement vrai...:4_joy:

C'est la que tu vois que la mayonnaise médiatique prends bien sur ce genre de cobay... euh personne.

 

Si on vous dérange tous seuls dans votre coin à roucouler faut nous le dire, on se fera plus tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, qwintine a dit :

 

Si on vous dérange tous seuls dans votre coin à roucouler faut nous le dire, on se fera plus tranquille.

 

punaise !Tu viens juste de finir tu manges quoi vers chez toi?

 

C'est une idée de business t'as la patate ah ah

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Lulu18 a dit :

 

punaise !Tu viens juste de finir tu manges quoi vers chez toi?

 

C'est une idée de business t'as la patate ah ah

 

 

En langue française compréhensible, ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Midou85 a dit :

Violent celle la mais tellement vrai...:4_joy:

C'est la que tu vois que la mayonnaise médiatique prends bien sur ce genre de cobay... euh personne.

 

De ce que j'ai compris .Les mecs sont formaté "je suis de gauche de droite etc".A partir de là ils suivent leurs maîtres à penser pour pas être exclu du groupe.Avant de regarder si l'idée est bonne ou pas il faut qu'ils voient .Comment c'est validé par les médias/leurs maîtres à pensés.

 

C'est du religieux ,pour ça qu'ils permettent et /ou rentrent dans le déni par rapport à toute les magouilles.Qui une partie paraissent dans leurs médias.(faut bien dire un peu de vrai pour garder de la crédibilité)

 

Sauf que là (le peuple gilet jaune) a bien comprit ,la politique politicienne c'était juste la vaseline pour mieux que ça glisse.Quand tu vois le bilan désindustrialisation ,ouverture des frontières aux artisans,l'endettement du pays etc.

Et les mecs sont encore là entrains de bouffer à la gamelle.T'as des mecs politicards 400 000€ de retraite à l'année.Sans compter les restos à l'élysée et autre passes droits.Pour le bilan qu'ils ont produit???

 

Un exemple sur les migrants,j'en discute avec 2 profs à la restraite de gauche "faut les accueillir etc".Après j'indique "euh il aurait été plus judicieux de réfléchir en amont!" et là "non non" avec le baratin habituelle.

Je leur dis "ok mais on peut pas accueillir toute la misère du monde!Et qu'il y avait d'autres solutions comme faire des zones sécurisés aidés à la reconstruction.Ne parlons pas du pétrole c'est les lobbys qui ont mis la mains dessus!".

Et là je leur réponds "oui mais le problème vous allez nous mettre l'extrême droite en France avec vos conneries.Vous pouvez pas imposer des gens à d'autres pour faire ch**r les gens d'extrême droite!".

 

Et là gros blanc ,ils pouvaient pas me dire "je suis facho etc!".Car ils savent que je le suis pas.C'était assez impressionnant à voir comment ils sont conditionné .Et dès que tu sors du truc de politicards genre je suis de gauche et de droite.Comment ils étaient paumé.Car dès tu rentres dans le bon sens .Tu sors des schémas de pensées imposés.

 

Mais bon je ne sais pas si on y arrivera en face les moyens sont beaucoup trop important.La France c'est un pays leader et à chaque fois elle a été dans l'oeil du cyclone.

 

Faut pas investir ici pour ces 10 prochaines années le temps que ça se décante.

Modifié par Lulu18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, qwintine a dit :

 

En langue française compréhensible, ça donne quoi ?

 

vas y continus 

 

_français feignant qui se plaint tous le temps avec ta tête à claques

_citations de carla bruni punaise t'aurais pu te mettre au goût du jour et mettre schiappa!

_les mecs vous êtes des nazes au Canada y a la mafia ,politiques corrompus...oui oui on sait tu admires que les femmes de politiques corrompus fr

_bien entendu les trucs habituels complotistes etc

_là les fautes d'orthographes "vas te laver les mains gros dégueulasses!" mdrrr

 

t'en as surement encore d'autres

 

sinon tu vas aimer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Lulu18 a dit :

 

De ce que j'ai compris .Les mecs sont formater "je suis de gauche de droite etc".A partir de là ils suivent leurs maîtres à penser pour pas être exclu du groupe.Avant de regarder si l'idée est bonne ou pas il faut qu'ils voient .Comment c'est validé par les médias/leurs maîtres à pensés.

 

C'est du religieux ,pour ça qu'ils permettent et ou rentrent dans le déni par rapport à toute les magouilles.Qui une partie paraissent dans leurs médias.(faut bien dire un peu de vrai pour garder de la crédibilité)

 

Sauf que là (le peuple gilet jaune) a bien comprit ,la politique politicienne c'était juste la vaseline pour mieux que ça glisse.Quand tu vois le bilan désindustrialisation ,ouverture des frontières aux artisans,l'endettement du pays etc.

Et les mecs sont encore là entrains de bouffer à la gamelle.T'as des mecs politicards 400 000€ de retraite à l'année.Sans compter les restos à l'élysée et autre passes droits.Pour le bilan qu'ils ont produits???

 

Un exemple sur les migrants,j'en discute avec 2 profs à la restraite de gauche "faut les accueillir etc".Après j'indique "euh il aurait été plus judicieux de réfléchir en amont!" et là "non non" avec le baratin habituelle.

Je leur dis "ok mais on peut pas accueillir toute la misère du monde!Et qu'il y avait d'autres solutions comme faire des zones sécurisés aidés à la reconstruction.Ne parlons pas du pétrole c'est les lobbys qui ont mis la mains dessus!".

Et là je leur réponds "oui mais le problème vous allez nous mettre l'extrême droite en France avec vos conneries.Vous pouvez pas imposer des gens à d'autres pour faire ch**r les gens d'extrême droite!".

 

Et là gros blanc ,ils pouvaient pas me dire "je suis facho etc!".Car ils savent que je le suis pas.C'était assez impressionnant à voir comment ils sont conditionné .Et dès que tu sors du truc de politicards genre je suis de gauche et de droite.Comment ils étaient paumé.Car dès tu rentres dans le bon sens .Tu sors des schémas de pensées imposés.

 

Mais bon je ne sais pas si on y arrivera en face les moyens sont beaucoup trop important.La France c'est un pays leader et à chaque fois elle a été dans l'oeil du cyclone.

 

Faut pas investir ici pour ces 10 prochaines années le temps que ça se décante.

C'est ca.

Faut pas leur en vouloir... y'a un tel acharnement politico médiatique que les esprits sont completement orientés, influencés.

Tout est politique dans ce pays. Je reviens de Chicago j'y suis rester une semaine. J'ai un peu allumé la TV pour voir ce qu'ils y passait sur les chaines... Y'en avait pour tous les gouts, Sport ? tu seras heureux. Cinéma fiction ? tu seras heureux, musique ? pareil. Bricolage , maison etc etc pareil. Et je suis tombé sur 1 voir 2 chaine MAX de politique ou ca parlait de TRUMP et son mur...

En France ? c'est complement l'inverse, de TF1 jusqua a RMC decouverte c'est MACRON sur toutes les chaines. Meme les emission de divertissement c'est politique. Soit melanchon soit macron. La radio ? pareil.

 

Donc des qu'on sort des sentiers battus, des avis populaires, des tendances pret a penser, t'es soit un facho, soit un gratteur d'alloc.

C'est le cas avec tes 2 profs a la retraite, c'est regrettable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Midou85 a dit :

C'est ca.

Faut pas leur en vouloir... y'a un tel acharnement politico médiatique que les esprits sont completement orientés, influencés.

Tout est politique dans ce pays. Je reviens de Chicago j'y suis rester une semaine. J'ai un peu allumé la TV pour voir ce qu'ils y passait sur les chaines... Y'en avait pour tous les gouts, Sport ? tu seras heureux. Cinéma fiction ? tu seras heureux, musique ? pareil. Bricolage , maison etc etc pareil. Et je suis tombé sur 1 voir 2 chaine MAX de politique ou ca parlait de TRUMP et son mur...

 En France ? c'est complement l'inverse, de TF1 jusqua a RMC decouverte c'est MACRON sur toutes les chaines. Meme les emission de divertissement c'est politique. Soit melanchon soit macron. La radio ? pareil.

  

Donc des qu'on sort des sentiers battus, des avis populaires, des tendances pret a penser, t'es soit un facho, soit un gratteur d'alloc.

 C'est le cas avec tes 2 profs a la retraite, c'est regrettable.

 

Intéressant ce que tu dis là, ça m'interpelle quelque peu.

Pourquoi veux-tu venir au Canada si tu trouves les états si géniaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, qwintine a dit :

 

Intéressant ce que tu dis là, ça m'interpelle quelque peu.

Pourquoi veux-tu venir au Canada si tu trouves les états si géniaux ?

Tous les états ne se valent pas.

Je mettais justement en parallele cette dichotomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Midou85 a dit :

Tous les états ne se valent pas.

Je mettais justement en parallele cette dichotomie.

 

C'est parce que Canada et US c'est quand même très différent.

 

Au fait, pas eu trop froid à Chicago ?

Modifié par qwintine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, qwintine a dit :

 

C'est parce que Canada et US c'est quand même très différent.

 

Au fait, pas eu trop froid à Chicago ?

C'est quoi la plus grande difference et plus grande ressemblance pour toi etre US et Canada ?

 

Je te pose la question car c'etait pour moi la 1ere fois fois aux US, et le canada je connais pas encore.

 

j'ai failli geler

Wind city.. trop de vent. Mais j'ai adorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca fait bien des années que j'ai pas voté...

Ce bonom risque pas de repasser a l'antenne, il risque de deranger le plan.

 

 

Modifié par Midou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Midou85 a dit :

C'est quoi la plus grande difference et plus grande ressemblance pour toi etre US et Canada ?

 

Bien essayé la technique du je répond par une autre question ... tu devrais te lancer en politique :10_wink:

 

il y a 4 minutes, Midou85 a dit :

Je te pose la question car c'etait pour moi la 1ere fois fois aux US, et le canada je connais pas encore.

 

Plus sérieusement, tu me reproches d'être trop terre à terre sur la vie d'ici ou de penser savoir ce que veulent les gens mais tu n'es venu qu'une fois aux US et jamais au Canada. C'est sympa, vous parlez de schémas conditionnés de pensées mais tu reconnaîtras qu'à la vue de ton historique de vie en Amérique du nord, et de certains stéréotypes que vous déployé sur ici, il est difficile de ne pas vous classer dans la case "rêveurs". Non?

 

il y a 4 minutes, Midou85 a dit :

j'ai failli geler

Wind city.. trop de vent. Mais j'ai adorer

 

Faut voir cela comme un bon entrainement pour le long hiver d'ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement