Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

IMG_2606.thumb.JPG.eb7f3645b6be55f7f6fd564e98c60278.JPG

Après 8mois d’attente , J’ai enfin reçu ma 2 e lettre du fédéral afin de faire la demande de CSQ contrairement à 2 semaines qui est la norme.

 

En outre , S’il vous plaît j’ai besoin d’aide sur le formulaire A-0546-GF(destiné à la personne qui parraine). C’est moi lhoe qui parraine ma femme et notre fils qui sont en Afrique.

Sur La section 4 en image du formulaire je suis 1 peu confu. Svp ceux qui ont déjà fait la demande ont remplis quoi sur le sexe ? Et aussi sur le oui /non. Merci d’avance pr vos réponses

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, williambobe a dit :

IMG_2606.thumb.JPG.eb7f3645b6be55f7f6fd564e98c60278.JPG

Après 8mois d’attente , J’ai enfin reçu ma 2 e lettre du fédéral afin de faire la demande de CSQ contrairement à 2 semaines qui est la norme.

 

En outre , S’il vous plaît j’ai besoin d’aide sur le formulaire A-0546-GF(destiné à la personne qui parraine). C’est moi lhoe qui parraine ma femme et notre fils qui sont en Afrique.

Sur La section 4 en image du formulaire je suis 1 peu confu. Svp ceux qui ont déjà fait la demande ont remplis quoi sur le sexe ? Et aussi sur le oui /non. Merci d’avance pr vos réponses

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Felecitation et enfin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felecitation et enfin 

Merci. C’est vraiment déplorable . Malgré tous mes appels en ligne et suivis chaque mois depuis Mai , Il a fallu que c’est mon député qui intervienne. Ce qui est le plus choquant est que cette 2 lettre est daté du 29 Avril 2019( j’ai reçu ma première lettre le 15 Avril 2019). Quelqu’un au fédéral a signé ma lettre et s’est assis dessus pendant 8 mois et ceux pour rien . 8 mois vraiment perdu. C’est triste

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, williambobe a dit :

IMG_2606.thumb.JPG.eb7f3645b6be55f7f6fd564e98c60278.JPG

Après 8mois d’attente , J’ai enfin reçu ma 2 e lettre du fédéral afin de faire la demande de CSQ contrairement à 2 semaines qui est la norme.

 

En outre , S’il vous plaît j’ai besoin d’aide sur le formulaire A-0546-GF(destiné à la personne qui parraine). C’est moi lhoe qui parraine ma femme et notre fils qui sont en Afrique.

Sur La section 4 en image du formulaire je suis 1 peu confu. Svp ceux qui ont déjà fait la demande ont remplis quoi sur le sexe ? Et aussi sur le oui /non. Merci d’avance pr vos réponses

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Enfin! Comme quoi, le député peut faire bouger les choses. Tu ne remplis pas cette section ou tu mets s.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin! Comme quoi, le député peut faire bouger les choses. Tu ne remplis pas cette section ou tu mets s.o

Ok merci pr la réponse


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je voudrais savoir s'il y a encore des personnes qui attendent la VM de Dakar pour les dossier reçu par en septembre 2018 et transféré a Dakar depuis mars 2019  jusqu’à présent pas nouvelle je suis dans le même cas ça je suis vraiment perdu je ne comprends plus rien de Dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mrivle a dit :

Bonjour a tous je voudrais savoir s'il y a encore des personnes qui attendent la VM de Dakar pour les dossier reçu par en septembre 2018 et transféré a Dakar depuis mars 2019  jusqu’à présent pas nouvelle je suis dans le même cas ça je suis vraiment perdu je ne comprends plus rien de Dakar.

 

Moi c'est janvier 2019 et pas de VM. As tu été voir ton député ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mrivle a dit :

Bonjour a tous je voudrais savoir s'il y a encore des personnes qui attendent la VM de Dakar pour les dossier reçu par en septembre 2018 et transféré a Dakar depuis mars 2019  jusqu’à présent pas nouvelle je suis dans le même cas ça je suis vraiment perdu je ne comprends plus rien de Dakar.

Moi mon dossier est de Décembre 2018 et les dernières nouvelles reçues datent de Juillet 2019 et depuis plus rien. Pas d'IVM.  BVC de Dakar réveillez vous svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous, s'il vous plait y a t-il des personnes qui attendent les retour du passport? Ça prend combien de temps pour temponner un visa? Je suis de bvc Dakar.

Dossier recu a cic le 7decembre 2018. Passport recu a dakar  le 18 dec 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas déposé le passeport arrivé à Dakar le : le 2019-12-12 , toujours pas de réponse. Quelle sont vos expériences ?

Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Richbo a dit :

Salut a tous, s'il vous plait y a t-il des personnes qui attendent les retour du passport? Ça prend combien de temps pour temponner un visa? Je suis de bvc Dakar.

Dossier recu a cic le 7decembre 2018. Passport recu a dakar  le 18 dec 2019.

 

il y a une heure, fabulous a dit :

Dans mon cas déposé le passeport arrivé à Dakar le : le 2019-12-12 , toujours pas de réponse. Quelle sont vos expériences ?

Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pour ceux qui déposent leur passeports à Dakar, la décision est prise après l'envoi des passeports, d'où les longs délais entre le dépôt des passeports et les visas.

Ceux qui ont déjà déposé leur passeports, attention, une entrevue téléphonique est tout à fait possible et peut grandement influencer la décision finale!!!!

Bonne chance pour ceux qui sont plus proches de la fin que du début 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-01-08 à 03:12, ubai a dit :

Bonjour,

pour les gens du décembre 2018/BVC rabat,y 'a-t-il des nouvelles?

moi j'attends toujours.

 

Bonjour, esque vous avez reçu une réponse du bvc? (Prc on a les même delais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-01-16 à 08:49, Ledidje a dit :

 

Pour ceux qui déposent leur passeports à Dakar, la décision est prise après l'envoi des passeports, d'où les longs délais entre le dépôt des passeports et les visas.

Ceux qui ont déjà déposé leur passeports, attention, une entrevue téléphonique est tout à fait possible et peut grandement influencer la décision finale!!!!

Bonne chance pour ceux qui sont plus proches de la fin que du début 

Moi jai eu decision prise sur ecas, ma debut a appelé le bvc Dakar avec sa ligne parlementaire on lui a dit que mon epouse a.été accepté et que le passport a ete recu le 18decembre, en attente de visa. Bref elle a conclu en disant quil yavait plus aucune verification a faire a mon dossier, just le visa a estamper. Mais jusqua date rien. Ooohhh Bvc Daker. 14mois deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi mon passeport est t'arrivee à Dakar le 12 décembre 2019 DHL pas de reposonse sur le visa... 17 mois déjà depuis le début. 

Qui a déjà reçu son visa depuis que nous avions déposé nos passeports ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Richbo a dit :

Moi jai eu decision prise sur ecas, ma debut a appelé le bvc Dakar avec sa ligne parlementaire on lui a dit que mon epouse a.été accepté et que le passport a ete recu le 18decembre, en attente de visa. Bref elle a conclu en disant quil yavait plus aucune verification a faire a mon dossier, just le visa a estamper. Mais jusqua date rien. Ooohhh Bvc Daker. 14mois deja.

Selon les expériences de certains, décision prise, brunes et services gratuits ne signifient pas que le traitement est terminé. @Rein par exemple après la brune( parrainage 2019-2020) sa femme a reçu un coup de téléphone pour vérifier certaines choses. De plus, Dakar demande le passeport avant de prendre une décision. Cela ne signifie pas que le visa sera apposé rapidement. Personne ne sait comment fonctionne les bureaux de Dakar. Selon moi tant que la résidence n'est pas validée en passant la frontière, rien n'est gagné.

Je ne sais pas ce qui a été dit a ton député mais la réalité est que toujours rien...

Je te souhaite un retour rapide de ton passeport. ?

14 mois pour Dakar c'est plutôt rapide en fait même si l'attente est longue.

11 mois que j'attends dont 7 rien que pour Dakar et je ne suis pas le seul et ne n'est pas fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le BVC rabat y--t-il un numéro téléphonique pour savoir l'avancement de mon dossier?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
Aujourd'hui 24 Janvier nous avons officiellement atteint les 12 mois de délai et nous n'avons toujours pas de nouvelles du BVC de Dakar depuis Juillet 2019 (Attente de IVM)
Je suis enceinte et malade et toute seule à la maison en plein hiver (J'espérais que mon époux serait avec moi à cette date)

Aussi je me demandais si on aurait une chance d'obtenir un visa de visiteur afin qu'il puisse rester près de moi et m'aider quelques temps (sachant qu'on a déjà obtenu le CSQ) il retournerait ensuite à la fin de l'hiver en attendant d'obtenir sa résidence ou resterait là en attendant (Peu importe j'ai juste besoin de soutien pour l'hiver)
Besoin de vos avis et conseils ou si quelqu'un a déjà été dans ce cas. Que puis je faire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dove007 a dit :

Bonjour à tous
Aujourd'hui 24 Janvier nous avons officiellement atteint les 12 mois de délai et nous n'avons toujours pas de nouvelles du BVC de Dakar depuis Juillet 2019 (Attente de IVM)
Je suis enceinte et malade et toute seule à la maison en plein hiver (J'espérais que mon époux serait avec moi à cette date)

Aussi je me demandais si on aurait une chance d'obtenir un visa de visiteur afin qu'il puisse rester près de moi et m'aider quelques temps (sachant qu'on a déjà obtenu le CSQ) il retournerait ensuite à la fin de l'hiver en attendant d'obtenir sa résidence ou resterait là en attendant (Peu importe j'ai juste besoin de soutien pour l'hiver)
Besoin de vos avis et conseils ou si quelqu'un a déjà été dans ce cas. Que puis je faire ????

Je pense que vous devriez faire la demande avec une lettre justificative et y joindre tous les documents et la date prévue pour l’accouchement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Dove007 a dit :

Bonjour à tous
Aujourd'hui 24 Janvier nous avons officiellement atteint les 12 mois de délai et nous n'avons toujours pas de nouvelles du BVC de Dakar depuis Juillet 2019 (Attente de IVM)
Je suis enceinte et malade et toute seule à la maison en plein hiver (J'espérais que mon époux serait avec moi à cette date)

Aussi je me demandais si on aurait une chance d'obtenir un visa de visiteur afin qu'il puisse rester près de moi et m'aider quelques temps (sachant qu'on a déjà obtenu le CSQ) il retournerait ensuite à la fin de l'hiver en attendant d'obtenir sa résidence ou resterait là en attendant (Peu importe j'ai juste besoin de soutien pour l'hiver)
Besoin de vos avis et conseils ou si quelqu'un a déjà été dans ce cas. Que puis je faire ????

Jai Lu sur le forum me semble que lorsque les 12 mois de traitement sont atteints, il est POSSIBLE qu'une demande visa soit acceptée à la condition de prouver 200$/jour et les autres conditions...

Bonne chance en tout cas, ça coûtera juste les frais de visa, une lettre explicative de votre situation, et une réponse positive ne peut que être bénéfique ?

Modifié par Ledidje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement