Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, Ledidje a dit :

Selon ce que j'ai pu lire oui ,c'est tout à fait normal.

Les services gratuits sont pour aider a une bonne intégration une fois arrivé sur place. C'est pour préparer votre arrivée.

La bonne nouvelle c'est que la brune est la prochaine étape ??

Merci pour ta reponse. Et sais tu a peu pres combien de temps ça pourrait prendre pour la brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, abdel4321 a dit :

Est ce que ta recu ce message dans la lettre gratuit :

Vous devez suivre les étapes suivantes dans les 30 jours pour que notre bureau puisse vous délivrer votre
confirmation de résidence permanente et, le cas échéant,

Non je n'ai pas recu cette phrase dans la lettre gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Richbo a dit :

Merci pour ta reponse. Et sais tu a peu pres combien de temps ça pourrait prendre pour la brune?

Aucune idée pour la brune par contre, ça dépend de l'agent sur le dossier mais déjà recevoir les services gratuits ça veut dire que tu es plus proche de la fin!!????????

En espérant que tu puisses passer Noël avec ta famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, pour mon cas , je continue d’être dépassé par la situation. Malgré tous mes appels chaque mois aucune suite favorable.
Ma demande à été reçu le 13 décembre 2018 et j’ai reçu la 1ère lettre d’acceptation du fédéral le 15 Avril 2019. Depuis cette lettre plus aucun signal. Actuelmt Je n’ai même pas encore pu faire la demande de CSQ car j’attends tjrs là 2e lettre. Dans 2 semaines ça va faire 1an . Je suis à bout. Quelqu’un est dans la même situation?
Que me conseillez vous?
Vos réponses seront l bienvenue. Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, williambobe a dit :

Bonsoir à tous, pour mon cas , je continue d’être dépassé par la situation. Malgré tous mes appels chaque mois aucune suite favorable.
Ma demande à été reçu le 13 décembre 2018 et j’ai reçu la 1ère lettre d’acceptation du fédéral le 15 Avril 2019. Depuis cette lettre plus aucun signal. Actuelmt Je n’ai même pas encore pu faire la demande de CSQ car j’attends tjrs là 2e lettre. Dans 2 semaines ça va faire 1an . Je suis à bout. Quelqu’un est dans la même situation?
Que me conseillez vous?
Vos réponses seront l bienvenue. Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut, ecris a ircc par formulaire web. Ils vont repondre. Va aussi voir le deputé de ta ville. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Richbo a dit :

Salut, ecris a ircc par formulaire web. Ils vont repondre. Va aussi voir le deputé de ta ville. 

   bonjour je suis dans la   même  situation que  toi moi  j'ai   été  reçu le 16   ça va faire bientot aussi  1 an   mais j'ai eu la deuxieme  lettre   faut que tu les contact au ircc le plus rapidement  possible    une fois que tu as la lettre  tu fais ta demande de  CSQ    quand tu auras  reçu ton Csq   tu apporte la copie destinée  à immigration  pour ne pas avoir de retard  j'espere que cela  pourra t'aide car moi  depuis   j'ai pas encore reçu  mes instructions pour mon medicale  ça va bientot faire 1 an dans   deux semaine je suis  inquiets  aussi   au plaisir de savoir comment le tien se passe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour, j'aimerais bien partager avec vous mon cas (BVC rabat). j'ai passé la VM le 11 octobre 2019 et j 'ai envoyé les documents supplémentaires(photos et conversations + 490$) après j'ai eu VMF  le 30/10/2019 puis plus rien.

Demande reçu le 03/12/2018

Csq le  :17/06/2019 

VMF    : 30/10/2019

Est ce que ce retard est normal?

Les personnes qui ont déposé la demande en Décembre 2018 ,êtes -vous dans la même situation?

 

Merci.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ecris a ircc par formulaire web. Ils vont repondre. Va aussi voir le deputé de ta ville. 

J’ai écrit à ircc mais tjrs rien. Je vais aller voir le député . Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les ami(e)s, moi aussi je suis dans la même situation. Ma demande a été reçu le 15 décembre bientôt 1 ans et là je suis toujours en attente d'IVM... Une chose est certaine nous allons dépassé le délai de traitement...Je trouve ça injuste

Envoyé de mon SM-N950U1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-26 à 18:54, Saludos a dit :

@HOPEFULLY@Zhaimer

Essayez de les contacter par email

 [email protected] 

Ou bien formulaire 

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

je pense ça veut dire que votre passeport avec visa est prêt dans le CRDV

 

Merci Zhaimer de votre réponse?, je vais leur écrire 

Modifié par HOPEFULLY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir , moi j'ai une une mauvaise nouvelle notre dossier nous a était retourner hier , il dise que leur liste de contrôle de document a était mise a jours  donc il manquait deux documents que je connais pas donc il dise ( il manque le certificat de divorce ou de décès et le certificat de police )  j aimerai savoir c'est quoi ces deux documents merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens de voir  aujourd’hui dans mon courriel la lettre pour la visite médicale et la brune en même temps juin 2018 et 11 2019 ça était long et la semaine prochaine je crois que ma conjointe fera les examens nécessaire.

la patience était très long pour le bureau de visa Dakar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, desperado a dit :

bonsoir , moi j'ai une une mauvaise nouvelle notre dossier nous a était retourner hier , il dise que leur liste de contrôle de document a était mise a jours  donc il manquait deux documents que je connais pas donc il dise ( il manque le certificat de divorce ou de décès et le certificat de police )  j aimerai savoir c'est quoi ces deux documents merci d'avance 

Normalement en algerie C'est le jugement de divorce et le casier judiciaire , ils vont te le faire au tribunal ( si je me rapelle bien avec ta carte d identité et acte de naissance ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers tous. J'aimerais savoir dans le formulaire d'engagement ils demandent renseignements sur les membres de la famille du parrainé et ils demandent des renseignements sur l'épouse et si elle accompagne le parrainé ou non.que dois je écrire sachant que c'est mon épouse qui me parraine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-29 à 04:22, ubai a dit :

 Bonjour, j'aimerais bien partager avec vous mon cas (BVC rabat). j'ai passé la VM le 11 octobre 2019 et j 'ai envoyé les documents supplémentaires(photos et conversations + 490$) après j'ai eu VMF  le 30/10/2019 puis plus rien.

Demande reçu le 03/12/2018

Csq le  :17/06/2019 

VMF    : 30/10/2019

Est ce que ce retard est normal?

Les personnes qui ont déposé la demande en Décembre 2018 ,êtes -vous dans la même situation?

 

Merci.

 

Moi aussi les même statistiques  juste moi j ai pas encore reçu VMF jusqu'à présent .(maroc)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Je voudrais savoir les questions que la douane de canada posent quand on arrive pour la première fois entantque parrainé.

Merci par avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Zhaimer a dit :

Moi aussi les même statistiques  juste moi j ai pas encore reçu VMF jusqu'à présent .(maroc)??

Moi aussi dans la meme situation:

Demande recu : 6 decembre2018

VM: 14octobre 2019

VMF: 17octobre 2019

Lettre des services gratuite: 26novembre 2019

Depuis plus rien. Meme pas la biometrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Richbo a dit :

Moi aussi dans la meme situation:

Demande recu : 6 decembre2018

VM: 14octobre 2019

VMF: 17octobre 2019

Lettre des services gratuite: 26novembre 2019

Depuis plus rien. Meme pas la biometrie

Moi j ai meme pas la lettre du service gratuit !!! PRK C'est LONG AUTANT QUE ÇA  !!!? PATIENCE PATIENCE J AI DÉPASSER LE UN AN HIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement