Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

Le 2019-11-22 à 19:11, miguel a dit :

Bonsoir les ami(e)s, ma demande a été reçu le 20 décembre 2018 et juste que là je suis en attente de l'IVM pensez-vous que c'est normal ? Ça me stress énormément. Il y a t'il des gens dans la situation que moi? Vos avis svp...emoji26.png

Envoyé de mon SM-N950U1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour je suis dans la même attente que vous le mien le 16 décembre j'ai fais ma biométrie le 8 octobre je commence a m'inquiète

à l’instant, Cano a dit :

Bonjour je suis dans la même attente que vous le mien le 16 décembre j'ai fais ma biométrie le 8 octobre je commence a m'inquiète

J'ai pas mon ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-21 à 21:35, Tonio87 a dit :

cA MARCHE PAS pour moi aussi 

Ca fait 15 jours qu'on a deposé nos passeports a CDRV de rabat, mais a ce jours pas de reponse , je sais pas c quoi le probleme laba.

et qu'on tu rentre au site de web de CRDV, ils te disent voila tu me nous appele sur ce num xxxxx ( sans reponse bien sur),  il te disent tu peux nous contacter sur  chat en ligne (ca fonctionne pas), il te disent , envoyer un mail (ils repondent pas). il te disent , utilise ce site de web TRACK YOUR APPLICATION (ca fonctionne pas). sachant qu'on a des enfants laba, et on sait pas , est ce qu'il faut chercher des garderie laba ou ici , vraiement ils m'ont perturber , c'est de l'enfer ca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un de vous a recu ce message dan le site de vfsglobal :

 

Dossier de demande, numéro de suivi 20191111MARxxxxxxxxx – Après le traitement de votre demande, votre enveloppe de décision a été envoyée par les bureaux de l'IRCC à la 2019/11/26 du 2019/11/26 et est maintenant en transit vers notre CRVD de (HUB City) pour le CRDV de Rabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous, je viens de recevoir a l'instant la lettre des services gratuits, svp qu'es ce que ça veut dire. ? 

A noter: demande envoyée le 07decembre 2018. Ivm fait le 14octobre et favorable le 17octobre dans clegc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Richbo a dit :

Salut a tous, je viens de recevoir a l'instant la lettre des services gratuits, svp qu'es ce que ça veut dire. ? 

A noter: demande envoyée le 07decembre 2018. Ivm fait le 14octobre et favorable le 17octobre dans clegc.

Salut, quel bvc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, 

dites moi SVP, est ce que c normal qu’on n’a pas encore reçu de réponse depuis le 20 août visite médicale? Ça fait 3 mois et aucune nouvelle( parrainage exterieur- Algérie)

merci de me répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, HOPEFULLY a dit :

Bonjour à tous, 

dites moi SVP, est ce que c normal qu’on n’a pas encore reçu de réponse depuis le 20 août visite médicale? Ça fait 3 mois et aucune nouvelle( parrainage exterieur- Algérie)

merci de me répondre ?

Moi aussi la même chose que toi j attends depuis deux mois j ai rien reçu encore dans une semaine je vais  compléter mais délais de un an ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, HOPEFULLY a dit :

Bonjour à tous, 

dites moi SVP, est ce que c normal qu’on n’a pas encore reçu de réponse depuis le 20 août visite médicale? Ça fait 3 mois et aucune nouvelle( parrainage exterieur- Algérie)

merci de me répondre ?

@HOPEFULLY@Zhaimer

Essayez de les contacter par email

 [email protected] 

Ou bien formulaire 

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

Il y a 6 heures, abdel4321 a dit :

Est ce que quelqu'un de vous a recu ce message dan le site de vfsglobal :

 

Dossier de demande, numéro de suivi 20191111MARxxxxxxxxx – Après le traitement de votre demande, votre enveloppe de décision a été envoyée par les bureaux de l'IRCC à la 2019/11/26 du 2019/11/26 et est maintenant en transit vers notre CRVD de (HUB City) pour le CRDV de Rabat.

je pense ça veut dire que votre passeport avec visa est prêt dans le CRDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Saludos a dit :

@HOPEFULLY@Zhaimer

Essayez de les contacter par email

 [email protected] 

Ou bien formulaire 

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

je pense ça veut dire que votre passeport avec visa est prêt dans le CRDV

Oui Ta raison, on a pris le visa ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tout le monde et tous qui m'a repondu un jour a mes messages et a tous qui sont entrain de lire ce message.

Enfin ma femme et mes enfants ont obtenu le Visa, et maintenant je suis entrain de chercher des garderie pour eux hhhhh.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, abdel4321 a dit :

Merci a tout le monde et tous qui m'a repondu un jour a mes messages et a tous qui sont entrain de lire ce message.

Enfin ma femme et mes enfants ont obtenu le Visa, et maintenant je suis entrain de chercher des garderie pour eux hhhhh.

Bonne chance.

Félicitations hamdollah je peux savoir la date dépôt  dossier stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous, est ce normal de reczvoir la lettre des service gratiuites sans avoir recu l'ordre d'envoyer le passport pour le visa? Et sans avoir fait la biometrie.

Depot demande: 7decembre2018

Accusée de reception : 5fevrier 2018

ivm favorable le: 14octobre 2019

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Richbo a dit :

Salut a tous, est ce normal de reczvoir la lettre des service gratiuites sans avoir recu l'ordre d'envoyer le passport pour le visa? Et sans avoir fait la biometrie.

Depot demande: 7decembre2018

Accusée de reception : 5fevrier 2018

ivm favorable le: 14octobre 2019

 

Selon ce que j'ai pu lire oui ,c'est tout à fait normal.

Les services gratuits sont pour aider a une bonne intégration une fois arrivé sur place. C'est pour préparer votre arrivée.

La bonne nouvelle c'est que la brune est la prochaine étape ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ta recu ce message dans la lettre gratuit :

Vous devez suivre les étapes suivantes dans les 30 jours pour que notre bureau puisse vous délivrer votre
confirmation de résidence permanente et, le cas échéant,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement