Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

Ce matin , j'ai utilisé l'applcation VFS.global pour suivre ma demande, je lui ai donné le traking id No et la date de naissance mais il ma rien donné, c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Camellia2019 a dit :

Je suis passée par là. Ne vous inquiétez pas je sais que c’est hyper stressant même si j’étais consciente que c’était un message automatique ça m’a stressé comme pas possible parce que je me faisais plein de films en me disant c’est quoi le problème pourquoi ça bloque. Je n’ai jamais pu joindre mon député personnellement il ne m’a jamais répondu. J’ai atteint la fin du délai un vendredi donc j’ai attendu jusqu’au lundi en me disant que ça allait peut être changer comme je n’avais toujours rien le lundi j’ai écris par formulaire web la semaine suivante on m’a répondu que ma demande était complété et j’ai reçu « décision prise ». 
si vous avez déjà tout fait VMF lettre services et tout et tout ne vous inquiétez pas.  

Merci @Camellia2019 pour votre réponse j'ai tout fait  mais ce qui m’inquiète  beaucoup c'est que j'ai pas reçu la la lettre des services gratuites dans votre cas t'as dépassé les délais mais t'as reçu la lettre des services c ça? 

je crois vraiment qu'il y a un problème :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, AS-FA a dit :

Merci @Camellia2019 pour votre réponse j'ai tout fait  mais ce qui m’inquiète  beaucoup c'est que j'ai pas reçu la la lettre des services gratuites dans votre cas t'as dépassé les délais mais t'as reçu la lettre des services c ça? 

je crois vraiment qu'il y a un problème :( 

Non non j’avais pas encore la lettre moi!! c’est pour ça que j’étais en panique total je me disais c’est bon c’est un refus ?‍♀️ et tout. Qd je leur ai écrit je les ai limite supplié de me dire ou en était mon dossier là personne qui a répondu était super gentil et ils ont finalisé le dossier le jour où on m’a répondu et le lendemain j’ai reçu la lettre des services gratuits. 
je m’excuse je pensais que vous vous aviez déjà tout reçu IVF et lettre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-19 à 08:59, Camellia2019 a dit :

Ce n’est pas obligatoire mais c’est recommandé. Étant donné qu’il faut attendre 3 mois ( peut varier en fonction des nationalités) pour être couvert par l’assurance maladie. Si vous ne prenez pas d’assurance pour ces 3 mois il faut juste faire en sorte de ne pas avoir à se rendre à l’hôpital pour X raisons. 
 

Pas besoin de prendre une assurance privée a ton arrivée, car desque tu valide ta rp et depose le dossier pour ta carte d'assurance maladie, attend le delais ou c'est suppose sortir. Passé ce delais si tu l'as pas recu par post canada, tu es deja couvert. Et quoi que tu depenses comme frais pr maladie, tu seras rembourse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Camellia2019 a dit :

Non non j’avais pas encore la lettre moi!! c’est pour ça que j’étais en panique total je me disais c’est bon c’est un refus ?‍♀️ et tout. Qd je leur ai écrit je les ai limite supplié de me dire ou en était mon dossier là personne qui a répondu était super gentil et ils ont finalisé le dossier le jour où on m’a répondu et le lendemain j’ai reçu la lettre des services gratuits. 
je m’excuse je pensais que vous vous aviez déjà tout reçu IVF et lettre. 

moi j les ai contacté aussi par formulaire web c'est ce qu'on m'a répondu:

 

 

Bonjour,

Merci de nous avoir écrit. Afin d’éviter tout retard dans le traitement de votre courriel, nous vous demandons de vous assurer d’inclure votre numéro de dossier dans le titre de votre message.

 

Nous confirmons que le traitement de votre demande est toujours en cours. Soyez néanmoins assuré que votre courriel a été transmis à l’équipe responsable, qui vous contactera si une action de votre part est requise.

 

Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

Sincères salutations

 

a ton avis c négatif ou  positif ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Camellia2019 a dit :

Non non j’avais pas encore la lettre moi!! c’est pour ça que j’étais en panique total je me disais c’est bon c’est un refus ?‍♀️ et tout. Qd je leur ai écrit je les ai limite supplié de me dire ou en était mon dossier là personne qui a répondu était super gentil et ils ont finalisé le dossier le jour où on m’a répondu et le lendemain j’ai reçu la lettre des services gratuits. 
je m’excuse je pensais que vous vous aviez déjà tout reçu IVF et lettre. 

cc @Camellia2019  mon conjoint m'a dit maintenant qu'il a reçu des bon nouvelles de la part de bureau de député que ça y est j'ai la confirmation pour la résidence permanente :D  très contente pas de stresse maintenant, merci beaucoup camellia pour ton soutien ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, AS-FA a dit :

cc @Camellia2019  mon conjoint m'a dit maintenant qu'il a reçu des bon nouvelles de la part de bureau de député que ça y est j'ai la confirmation pour la résidence permanente :D  très contente pas de stresse maintenant, merci beaucoup camellia pour ton soutien ?  

Pas de soucis ça fait plaisir ☺️. Haha comme quoi en les poussant un peu ils répondent directement je suis contente pour vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Richbo a dit :

Pas besoin de prendre une assurance privée a ton arrivée, car desque tu valide ta rp et depose le dossier pour ta carte d'assurance maladie, attend le delais ou c'est suppose sortir. Passé ce delais si tu l'as pas recu par post canada, tu es deja couvert. Et quoi que tu depenses comme frais pr maladie, tu seras rembourse

 

Personnellement je n’en ai pas prise mais ça reste une décision a réfléchir on m’a dit que ça varier entre nationalité je ne sais pas si c’est vrai mais en tout cas le délai de carence pour les algériens est de 3 mois. Et mon cousin qui a du aller à l’hôpital avant la fin de son délai en a eu pour plus de 3000$ de frais non remboursable étant donné qu’il était dans son délai de carence et qu’il n’avait pas d’assurance privée en plus. Donc ça reste un choix personnel de prendre ou non une assurance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, abdel4321 a dit :

Ce matin , j'ai utilisé l'applcation VFS.global pour suivre ma demande, je lui ai donné le traking id No et la date de naissance mais il ma rien donné, c'est bizarre.

Le numéro de suivi ressemble à quoi slvp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro de suivi ressemble à quoi slvp ? 

Apres le depot de passeport de ma femme , elle a recus dans le meme journée un message automatique contient le num demande (tracking id )



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Citation

Le verso d’une photo doit indiquer :

  • le nom et la date de naissance du sujet;
  • le nom et l’adresse complète du studio du photographe;
  • la date à laquelle la photo a été prise.

ma femme la faite sur les deux.. est ce un problème. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, abdel4321 a dit :


Apres le depot de passeport de ma femme , elle a recus dans le meme journée un message automatique contient le num demande (tracking id )



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

cA MARCHE PAS pour moi aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-20 à 00:32, dihzih a dit :

Okay d'accord 

Mercii beaucoup 

Bjr dihzih,  j'ai reçu une lettre de demande mais je n'arrive pas à l'ouvrir,  es ce que c'est ça la brune ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, azi a dit :

Bjr dihzih,  j'ai reçu une lettre de demande mais je n'arrive pas à l'ouvrir,  es ce que c'est ça la brune 

Salut a tous les candidats de novembre decembre2018, a quel niveau etes vous?/moi j'attends la brune depuis le 14octobre, date a laquelle les examens medicaux on ete recu . jai envoyé ma demande le 5decembre 2018. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les ami(e)s, ma demande a été reçu le 20 décembre 2018 et juste que là je suis en attente de l'IVM pensez-vous que c'est normal ? Ça me stress énormément. Il y a t'il des gens dans la situation que moi? Vos avis svp...[emoji26]

Envoyé de mon SM-N950U1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, azi a dit :

Bjr dihzih,  j'ai reçu une lettre de demande mais je n'arrive pas à l'ouvrir,  es ce que c'est ça la brune ? 

Essayez avec firefox ou bien internet explorer 

Grande chance oui Si recemment  vous avez eu decision prise ou bien visite medicale favorable 

Il y a 7 heures, Saludos a dit :

Bonjour @Camellia2019@dihzih Apres avoir déposer le passeport au BVC, c'est quoi qu'on devrait avoir au retour : le passeport avec le visa collée et quoi d'autres!!!!!

2 copies Confirmation de residence une avec photo colée en dessus ( vous allez la donner à l'agent d immigration à l aéreport  ) et une autre non 

Et le passeport 

Verifiez bien les informations dessus avant de sortir de vfs 

Modifié par dihzih
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, dihzih a dit :

Essayez avec firefox ou bien internet explorer 

Grande chance oui Si recemment  vous avez eu decision prise ou bien visite medicale favorable 

2 copies Confirmation de residence une avec photo colée en dessus ( vous allez la donner à l'agent d immigration à l aéreport  ) et une autre non 

Et le passeport 

Verifiez bien les informations dessus avant de sortir de vfs 

Merci @dihzihDonc on recois:

1.  2 formulaires Confirmation de residence une avec photo colée en dessus de l'une deux.

2. Visa coller sur le passeport

on doit verifier quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Saludos a dit :

Merci @dihzihDonc on recois:

1.  2 formulaires Confirmation de residence une avec photo colée en dessus de l'une deux.

2. Visa coller sur le passeport

on doit verifier quoi!

Nom prenom bien écrit date de naissance juste  ..etc , l'agent de vfs va vous dire de verifier que ces informations sont correctes avant de sortir du centre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement