Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hamdane2018 a dit :

Esque on doit prendre un rendez vous a vfs alger pour depos du passeport et brune ,ou c par rendez vous .apartir de 03 novembre 2019

 

D apres leur site , C'est ceux qui vont faire la biometrie qui doivent prendre un rendez vous 

https://visa.vfsglobal.com/dza/fr/can/apply-visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca. Eut dire quoi ca ???

Important information
  • Mise à jour importante: Veuillez noter qu’à partir du 3 novembre 2019, VFS Global acceptera les demandes de visa et procédera à la collecte des données biométriques dans son Centre de réception des demandes de visa canadien (CRDVC) à Alger en Algérie conformément à un nouvel ensemble d’exigences et de services...Read More
  • Prendre un rendez-vous pour faire enregistrer vos données biométriques au CRDVC est absolument gratuit. Aucun tiers extérieur ne peut vous réclamer de paiement pour la réservation d’un rendez-vous. S’il ne vous est pas possible de prendre un rendez-vous par l’intermédiaire du site internet, vous devez contacter notre centre d’information ou directement le CRDVC. Pour savoir comment nous contacter, veuillez-vous référer à notre page « Contactez-nous.”
  • Mise à jour importante: La nouvelle tarification des services entrera en vigueur le Vendredi, 2 Novembre 2018. Nous vous invitons à vérifier sur notre site internet les mises à jour les plus récentes avant d’envoyer votre dossier de demande
  • Importante mise à jour au sujet de l’enregistrement des données biométriques à partir du 31 juillet 2018 :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Hamdane2018 a dit :

Et ca. Eut dire quoi ca ???

Important information
  • Mise à jour importante: Veuillez noter qu’à partir du 3 novembre 2019, VFS Global acceptera les demandes de visa et procédera à la collecte des données biométriques dans son Centre de réception des demandes de visa canadien (CRDVC) à Alger en Algérie conformément à un nouvel ensemble d’exigences et de services...Read More
  • Prendre un rendez-vous pour faire enregistrer vos données biométriques au CRDVC est absolument gratuit. Aucun tiers extérieur ne peut vous réclamer de paiement pour la réservation d’un rendez-vous. S’il ne vous est pas possible de prendre un rendez-vous par l’intermédiaire du site internet, vous devez contacter notre centre d’information ou directement le CRDVC. Pour savoir comment nous contacter, veuillez-vous référer à notre page « Contactez-nous.”
  • Mise à jour importante: La nouvelle tarification des services entrera en vigueur le Vendredi, 2 Novembre 2018. Nous vous invitons à vérifier sur notre site internet les mises à jour les plus récentes avant d’envoyer votre dossier de demande
  • Importante mise à jour au sujet de l’enregistrement des données biométriques à partir du 31 juillet 2018 :

Oui  C'est ceux qui vont faire la biometrie qui vont prendre des rendez vous  

Appellez les pour confirmer

(Si ils vous disent que vous devez prendre un rendez vous pour deposer votre passeport dites le moi svp) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, svp sa prend généralement combien de temps après le dépôt du passeport pour pouvoir le récupérer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Mimi06 a dit :

Bonsoir, svp sa prend généralement combien de temps après le dépôt du passeport pour pouvoir le récupérer?

Je me pose la même question... j’ai envoyé photocopie + photos à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Mimi06 a dit :

Bonsoir, svp sa prend généralement combien de temps après le dépôt du passeport pour pouvoir le récupérer?

moi j'ai deposé le 16 octobre ils m'ont dit de venir le recuperer le 22 octobre 

vfs alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les personnes qui ont passé la visite médicale a Constantine, est ce que le médecin a envoyé rapidement les résultats de la VM .... et ça prends combien de temps.pour qu'elle passé à favorable

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, dihzih a dit :

moi j'ai deposé le 16 octobre ils m'ont dit de venir le recuperer le 22 octobre 

vfs alger

Le 2019-10-31 à 07:28, mimi0607. a dit :


IMG_2197.JPG



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Stp dihzih ça fait 25 jours que j ai passé la VM et le médecin les a déjà envoyer la même journée mais j ai pas encore eu de réponse jusqu'àprésent esque ce est normal, esque qlq a passé de la même situation ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Zhaimer a dit :

Stp dihzih ça fait 25 jours que j ai passé la VM et le médecin les a déjà envoyer la même journée mais j ai pas encore eu de réponse jusqu'àprésent esque ce est normal, esque qlq a passé de la même situation ???

Je pense qu'on est juste à 2 qui sommes dans la même situation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, dihzih a dit :

Est ce que ceux qui ont eu decision prise le 29 octobre ont eu la e-brune ?

Bvc paris 

(Question pour mon ami)

 @dihzihje suis toujours en attente du e-brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, azi a dit :

Je pense qu'on est juste à 2 qui sommes dans la même situation 

Avez vous communiqué avec ircc pour vous assurer qu’ils ont été reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Camellia2019 a dit :

Avez vous communiqué avec ircc pour vous assurer qu’ils ont été reçu.

Oui plusieurs fois,  mais les réponses sont superflues 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Zhaimer a dit :

Stp dihzih ça fait 25 jours que j ai passé la VM et le médecin les a déjà envoyer la même journée mais j ai pas encore eu de réponse jusqu'àprésent esque ce est normal, esque qlq a passé de la même situation ???

 

Il y a 1 heure, azi a dit :

Je pense qu'on est juste à 2 qui sommes dans la même situation 

Moi aussi ça fait presque 25 jours. Par contre on m'a demandé le certificat de police en arabe. Est ce que même chose pour vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, azi a dit :

Oui plusieurs fois,  mais les réponses sont superflues 

Ils répondent toujours des trucs un peu passé partout du genre nous savons que vous êtes stressé mais nous vous assurons que votre dossier est en cours de traitement. Mais en dehors de ces trucs inutiles ils ne vous ont pas dit clairement si oui ou non les résultats avait été reçu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Tonio87 a dit :

 

Moi aussi ça fait presque 25 jours. Par contre on m'a demandé le certificat de police en arabe. Est ce que même chose pour vous ? 

Moi aussi ça m inquiéte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Tonio87 a dit :

 

Moi aussi ça fait presque 25 jours. Par contre on m'a demandé le certificat de police en arabe. Est ce que même chose pour vous ? 

Non moi,  on ma envoyé la lettre de service gratuit et depuis rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement