Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

Bjr à tous , Dans mon CLEG il reste 10 semaines (dossier envoyé en décembre , 1ere lettre reçu du fédéral le 15 Avril) pour atteindre 1an et je n’ai même pas encore reçu la 2e lettre pour faire la demande de CSQ. J’ai déjà appelé 1 nbre de fois incalculable et fait plusieurs requêtes mais tjrs rien. A chaque fois les services en ligne me demandent d’être patient .Je suis même allé à leur bureau à Montréal mais on ne reçoit là bas que par rendez vous . Je suis dépassé . Y a-t-il kelk1 ici dans même situation ? Que me conseillez vous? Vos réponses me seront utiles. Merci

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, williambobe said:

Bjr à tous , Dans mon CLEG il reste 10 semaines (dossier envoyé en décembre , 1ere lettre reçu du fédéral le 15 Avril) pour atteindre 1an et je n’ai même pas encore reçu la 2e lettre pour faire la demande de CSQ. J’ai déjà appelé 1 nbre de fois incalculable et fait plusieurs requêtes mais tjrs rien. A chaque fois les services en ligne me demandent d’être patient .Je suis même allé à leur bureau à Montréal mais on ne reçoit là bas que par rendez vous . Je suis dépassé . Y a-t-il kelk1 ici dans même situation ? Que me conseillez vous? Vos réponses me seront utiles. Merci

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

C'est trés grave !! Depuis maintenant t'as pas reçu ton csq !!!! Je pense qu'on a presque les meme dates .

Si j'étais toi je voudrais aller chez leur bureau chaque jour !! 

Si tu n'as pas ton csq tu ne pourrais pas poursuivre ta demande ! 

Je suis desolee pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hana je suis déjà allé dans leur bureau à Montréal mais ce n’est même pas possible d’entrer car pr kon reçoive là bas il faut k ça soit l’immigration qui te convoque.

Parlant du CSQ , je n’ai même pas encore fait la demande car il me faut la 2e lettre du fédéral. Logiquement je devrais l’avoir maxi 2 ou 3 semaines après la 1ère mais je suis déjà 6 mois sans rien .Tellement j’ai attendu que j’ai fait le forcing pour le CSQ mais ma demande a été rejeté soit disant qu’il faut la 2e lettre qui m’autorise à faire la dde de CSQ. Je ne sais plus quoi faire. Que me conseillez vous? Je suis vraiment découragé

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, williambobe said:

Hana je suis déjà allé dans leur bureau à Montréal mais ce n’est même pas possible d’entrer car pr kon reçoive là bas il faut k ça soit l’immigration qui te convoque.

Parlant du CSQ , je n’ai même pas encore fait la demande car il me faut la 2e lettre du fédéral. Logiquement je devrais l’avoir maxi 2 ou 3 semaines après la 1ère mais je suis déjà 6 mois sans rien .Tellement j’ai attendu que j’ai fait le forcing pour le CSQ mais ma demande a été rejeté soit disant qu’il faut la 2e lettre qui m’autorise à faire la dde de CSQ. Je ne sais plus quoi faire. Que me conseillez vous? Je suis vraiment découragé

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Je pense que tu as 2 choix

1)-essayer de faire une visa touristique pour ta femme, aprés tu pourrai ramener ta famille la-bas et faire un parrainage interne.

Il faut leur donner une preuve que ta famille vont retourner apres 6 mois.

 

2)- attendre que les 12 mois finissent apres essayer d'avoir un deputé pour t'aider a avancer la procedure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, williambobe a dit :

Hana je suis déjà allé dans leur bureau à Montréal mais ce n’est même pas possible d’entrer car pr kon reçoive là bas il faut k ça soit l’immigration qui te convoque.

Parlant du CSQ , je n’ai même pas encore fait la demande car il me faut la 2e lettre du fédéral. Logiquement je devrais l’avoir maxi 2 ou 3 semaines après la 1ère mais je suis déjà 6 mois sans rien .Tellement j’ai attendu que j’ai fait le forcing pour le CSQ mais ma demande a été rejeté soit disant qu’il faut la 2e lettre qui m’autorise à faire la dde de CSQ. Je ne sais plus quoi faire. Que me conseillez vous? Je suis vraiment découragé

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Pour le CSQ, les 25 jours ouvrables, oublie ça! Mais c'est vrai que c'est bizarre que tu n'es pas reçu l'invitation pour à demander ton CSQ après autant de temps. Tu devrais faire intervenir ton député même si les 12 mois ne sont pas encore terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CSQ, les 25 jours ouvrables, oublie ça! Mais c'est vrai que c'est bizarre que tu n'es pas reçu l'invitation pour à demander ton CSQ après autant de temps. Tu devrais faire intervenir ton député même si les 12 mois ne sont pas encore terminé.

Ok merci. Je vais me renseigner sur mon député.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

J'ai une amie a moi qui voudrait faire un parrainage , elle compte faire juste l'act de marriage sans fête  . Et elle vous faire la fete apres des mois de depot.

Elle voudrais savoir si ca peut resulter d'un refus de dossier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Hana_mk a dit :

Salut tout le monde

J'ai une amie a moi qui voudrait faire un parrainage , elle compte faire juste l'act de marriage sans fête  . Et elle vous faire la fete apres des mois de depot.

Elle voudrais savoir si ca peut resulter d'un refus de dossier.

 

 

salut il faut faire une petite fête lors de l’acte de mariage car il faut montrer des photos de la fête pour donner preuve que les deux familles sont présents et que ce n'est pas un mariage blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Hana_mk a dit :

Salut tout le monde

J'ai une amie a moi qui voudrait faire un parrainage , elle compte faire juste l'act de marriage sans fête  . Et elle vous faire la fete apres des mois de depot.

Elle voudrais savoir si ca peut resulter d'un refus de dossier.

 

 

Ça ne constitue pas en soie une raison pour le refus. Tout dépendra de la manière dont elle a monter son dossier et de son histoire. 

 

Il suffit d’expliquer les raisons de ce choix dans une lettre et bien évidemment de le faire à la date dite. Montrer que vous êtes vraiment en préparatifs,etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-09-30 à 09:19, victorya a dit :

Bonjour à tous et à toutes

Mon frère qui est résident permanent au Québec depuis 3ans est revenu au pays se marier au mois de Mai 2019. Maintenant il souhaite déposer une demande de visa visiteur pour sa femme afin qu'elle le rejoine au Canada et une fois qu'elle est sur place, déposer la demande de parrainage afin qu'elle devienne résidente permanente.

Je voudrais savoir si cela peut se faire et si il ne risque pas d'avoir des problèmes avec l'immigration en procédant de cette façon.

Vos avis vont beaucoup nous aider svp.......

Oui, c’est Possible.

par contre les visa touristiques peuvent être difficiles à obtenir. Ça dépendra du dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-09-28 à 20:23, Gaillou a dit :

Salut, stp qu es ce qu il faut pour parrainer une niece ou un neveux.

Merci

Très stricte https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille/autres-membres-famille/qui-pouvez-vous-parrainer.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-09-28 à 11:17, Boulbaba77 a dit :

Merci Victoria 08

dans mon compte CIC, les délais restante est 13 semaines, (pour avoir un an complet depuis le dépôt du dossier).

j'espère avoir faire la VM et recevoir le visa avant la fin des délais?

connaissez vous une methode pour faire avancer le process ??

Malheureusement, il y’en a pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/12/2019 at 4:26 PM, abdel4321 said:

bvc de rabat, pour prendre un rendez-vous soit les médecins de casa ou de rabat , il vous donne des dates après 1 mois et en plus vraiment C'est de l’enfers, on a attendu plusieurs jours l’arrivé de VM et maintenant problème avec les médecins puffffff


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Salama Abdel, alors tu as finalement pu avoir rendez vous ? Ça dépassais un mois?? Chez quel médecins ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, demande reçue le 20 novembre 2018 on a tout fait la visite médicale est favorable depuis 21 septembre 2019 mais rien n'a changé quelqu'un dans mon cas? sur Clégc reste 49 jours et sur ecas toujours la demande en cours c'est trop long comme processus c'est stressant ?  (bvc paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, AS-FA a dit :

Bonjour a tous, demande reçue le 20 novembre 2018 on a tout fait la visite médicale est favorable depuis 21 septembre 2019 mais rien n'a changé quelqu'un dans mon cas? sur Clégc reste 49 jours et sur ecas toujours la demande en cours c'est trop long comme processus c'est stressant ?  (bvc paris)

BVC paris, visite médicale favorable depuis le 22 septembre, dossier toujours en cours sur clégc il ne reste que 2 jours..... je compatis niveau stress je suis à bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, dihzih a dit :

Vm favorable le 16 septembre , decision prise sur ecas le 21 

Aucun changement dans la cle gc 

Vous recevrez bientot la brune. Ce ne devrait plus tarder. On ne voit pas de changement sur la cle gc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement