Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

il y a une heure, Marias a dit :

Comment sa expliquez moi ,on doit retirer quelle demande de notre compte CIC.moi c’est mon mari qui me parraine donc c’est à lui de le faire ou bien?merci

On retire rien, c'est seulement le parrain peux relier la demande à son compte, c'est pas obligatoire ,c'est ce que j'ai essayé de faire mais ça na pas marché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Abdomtl2019 a dit :

Bonjour,

La même chose moi aussi,est-ce que vous avez relier votre demande à votre compte CIC ? Car moi j'arrive pas à relier la demande à mon compte j'ai dit que peut être à cause de ça ?

Merci d'avance. 

Aucun lien, si tu n’as pas lié ta demande tu reçois tes correspondances sur ton courriel. 

Il y a 6 heures, Abdomtl2019 a dit :

On retire rien, c'est seulement le parrain peux relier la demande à son compte, c'est pas obligatoire ,c'est ce que j'ai essayé de faire mais ça na pas marché 

Non, c’est le parrainé qui relie la demande avec ses infos. 

Il y a 7 heures, Latifatoronto a dit :

Coucou @Victoria08 !

je suis à la fin ( je pense ) du processus

depot décembre 2018 / BVC paris / vm et biométries faites cet été / début sept lettres services gratuits ...

En me connectant , je vois une update ghost ( application / profile updated ) : C'est généralement un bon signe ??? 

BON COURAGE À TOUUUUUUUUUS

Ça veut dire qu’ils sont passé dans ton compte... sait-on jamais avec eux, mais ça augure de bonne nouvelles. Il y a eu du changement au niveau de la vérification des antécédents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Victoria08 

du coup à ce que j ai compris j envoie la copie passeport , les 2 photos , la lettre confirmant la couleur des yeux et ma taille . Suite à cela , je reçois la confirmation par courrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Latifatoronto a dit :

Merci @Victoria08 

du coup à ce que j ai compris j envoie la copie passeport , les 2 photos , la lettre confirmant la couleur des yeux et ma taille . Suite à cela , je reçois la confirmation par courrier ?

On ne te demande pas la copie du passeport. On te demande d envoyer ton passeport avec les documents demandés dans la liste. Le visa sera apposé dans ton passeport. Il faut bien relire le courriel qui t a été envoyé. A moins que tu n aie pas joint une copie de ton passeport au debut ce qui m etonnerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je te confirme @Atsu : après avoir lu et relu, on me demande bien une photocopie du passeport , 2 photos , une lettre indiquant taille yeux et adresse domicile actuelle. Je suis française .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Latifatoronto a dit :

Ah je te confirme @Atsu : après avoir lu et relu, on me demande bien une photocopie du passeport , 2 photos , une lettre indiquant taille yeux et adresse domicile actuelle. Je suis française .

Est ce que vous aviez soumis une photocopie du passeport dans votre dossier au depart? Parce que la lettre que vous decrivez nous nous l avons pour deposer le passeport avec les photos et la couleur des yeux avec une mise a jour des formulaires de IMM 5406 et IMM008 au cas ou il y aurait des changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Atsu - tout à fait , j avais envoyé la

copie de mon passeport au tout début , en décembre 2018. Je vais envoyer ce qu’ils me demandent hein! On vera bien. En tout cas , décision prise sur mon compte en ligne . On va croiser les doigts pour cette dernière ligne droite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Latifatoronto a dit :

@Atsu - tout à fait , j avais envoyé la

copie de mon passeport au tout début , en décembre 2018. Je vais envoyer ce qu’ils me demandent hein! On vera bien. En tout cas , décision prise sur mon compte en ligne . On va croiser les doigts pour cette dernière ligne droite ! 

si C'est decision prise et vous recevez ce mail. Je trouve bizarre que ce soit une copie du passeport qu'on vous demande. dans notre cas quand la décision prise est apparue C'est le passeport direct qui a été demandé avec les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Victoria08 a dit :

Félicitations 

Ça ta prit combien de temps entre visite médicale et visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Atsu a dit :

Est ce que vous aviez soumis une photocopie du passeport dans votre dossier au depart? Parce que la lettre que vous decrivez nous nous l avons pour deposer le passeport avec les photos et la couleur des yeux avec une mise a jour des formulaires de IMM 5406 et IMM008 au cas ou il y aurait des changements.

Vu qu'elle est française, elle n a pas besoin dw visa pour rentrer au canada. Pour la copie ils ont besoin ca. Pour la confirmation de résidence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, Atsu a dit :

si C'est decision prise et vous recevez ce mail. Je trouve bizarre que ce soit une copie du passeport qu'on vous demande. dans notre cas quand la décision prise est apparue C'est le passeport direct qui a été demandé avec les autres.

elle est francaise pas besoin de visa elle envoie juste la photocopie du pasport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement