Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

il y a 17 minutes, dihzih a dit :

Csq daté 19 juin bvc paris , rien de nouveau 

Bonne chance ,si il y a des nouvelles je vous dit ??

Csq reçu 15-06 et depuis rien ni biométrie ni VM

depot 16-11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Amone a dit :

lol c bizarre les meme que toi juste que moi mon dossier est reçu le 04 Octobre sinon on a reste les memes dates et je suis à dakar. Il me reste que 2 mois pour atteindre les 12 mois

on  a presque les même dates aussi, dossier reçu le 03 octobre bvc dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Mimi06 a dit :

Lol moi reste 4 mois ?

On est dans la meme galere ma chere moi à ce rythme je risque de depasser les 12 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Chouchou07 a dit :

on  a presque les même dates aussi, dossier reçu le 03 octobre bvc dakar

slt alors t'as fait la VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Csq recu depuis le  06 juin toujours pas de VM bvc de dakar
Pareil CSQ reçu le 06 juin j'attends toujours l'IVM

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr j'ai reçus mon csq le 23-07-2019 daté 18-07-2019 bvc Paris est le temps qui me resté pour atteindre  la duré 12 mois ( 12 semaine ) j'ai pas reçus l'instruction pour passer visite médicale  esq c normal. Et pour csq esq c obligtoire de l'envoyer une copie au bvc paris!?

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut. Pour  le CSQ tu n'as pas besoin. Ils sont déjà  avisé  par midi. Et s'ils ont besoin de leur copie ils vont te le demande. Pour la VM  il y a beaucoup qui attendent toujours meme sont rendu au 11e mois alors pas d'inquiétude er bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, fourire said:

Salut. Pour  le CSQ tu n'as pas besoin. Ils sont déjà  avisé  par midi. Et s'ils ont besoin de leur copie ils vont te le demande. Pour la VM  il y a beaucoup qui attendent toujours meme sont rendu au 11e mois alors pas d'inquiétude er bonne chance

Salut fourire j'ai déjà passé la visite médicale depuis un mois mais pas de csq est ce que c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, fourire a dit :

Salut. Pour  le CSQ tu n'as pas besoin. Ils sont déjà  avisé  par midi. Et s'ils ont besoin de leur copie ils vont te le demande. Pour la VM  il y a beaucoup qui attendent toujours meme sont rendu au 11e mois alors pas d'inquiétude er bonne chance

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Kevine5 a dit :

Salut fourire j'ai déjà passé la visite médicale depuis un mois mais pas de csq est ce que c'est normal ?

tu as envoyé ton dossier quand? est-ce que la visite médicale est faite au début de processus? si oui c,est normal, car la VM peut arrive à n'import quel moment de traitement... au début comme à la fin juste quelques jours avant le visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, fourire said:

tu as envoyé ton dossier quand? est-ce que la visite médicale est faite au début de processus? si oui c,est normal, car la VM peut arrive à n'import quel moment de traitement... au début comme à la fin juste quelques jours avant le visa.

Au le premier dépôt c'est en novembre il a été renvoyé deux fois et le dernier envoi était en avril Ap1 déjà reçu biométrie faite, médicale fait mais pas de csq merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépôt dossier le 20 déc dés cette date je n a reçu que la lettre de biom et jusqu' à le jours on a pas reçu les instructions pour envoyer la CSQ et il me reste presque 5 mois pour faire le 12 mois est ce que c normale ça je me suis vraiment perdu quoi faire svp ou juste j attend
Moi Jai déposé le 13 déc. Jai reçu ap1 en avril. Après plus rien. Jai écrit à Dakar en juillet puisk les service en ligne lavait dit k mon dossier se trouve de ce côté. Dakar ma répondu que je peux entreprendre les démarches pour le csq.jai imprimé leur mail et ap1 jet j'ai fait la demande de CSQ. Mon dossier a été rejeté. Jusqu'aujrd8 je n'ai reçu ni ap2 ni fait la biométrie. Chaque moi je n8 le service en ligne de l immigration et ils font les prommesse sans suite favorable. Je suis dépassé. Il Dès que 4 mois pour atteindre 12 mois et je n'ai tjrs pas le csq

Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Jai déposé le 13 déc. Jai reçu ap1 en avril. Après plus rien. Jai écrit à Dakar en juillet puisk les service en ligne lavait dit k mon dossier se trouve de ce côté. Dakar ma répondu que je peux entreprendre les démarches pour le csq.jai imprimé leur mail et ap1 jet j'ai fait la demande de CSQ. Mon dossier a été rejeté. Jusqu'aujrd8 je n'ai reçu ni ap2 ni fait la biométrie. Chaque moi je n8 le service en ligne de l immigration et ils font les prommesse sans suite favorable. Je suis dépassé. Il Dès que 4 mois pour atteindre 12 mois et je n'ai tjrs pas le csq

Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com

Dakar a rejeté car ap1 montre juste k je suis REPONDANT mais m'autorise pas à faire la demande de CSQ. Depuis k le 15 avril k j'ai reçu ap1 mais ap2 n'est jamais arrivé malgré tous mes mails et appels chaque mois qui passe .Jai même fait le forcing pour le CSQ mais cela a été rejeté il ya une semaine. Je suis dépassé par les évènements.
Quand je lis les commentaires ap2 vient maxi 2 ou 3 semaines après ap1 mais de mon côté je suis déjà à 4mois. Que puis-je faire? Quelqu'un a une idée ?

Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour

Ya dès nouvelles apropos visite médicale pour qui ont lacussè du  dossier en novembre  bvc paris ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, gufd a dit :

 Bonjour

Ya dès nouvelles apropos visite médicale pour qui ont lacussè du  dossier en novembre  bvc paris ?????

Rien de mon côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement