Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

Le 2019-06-17 à 09:49, Moraine a dit :

Bonjour tt le monde il y’a de nouvelle??

moi pas de nouvelle , pas de csq envoyé depuis le 26 Avril, pas de ivm .Dieu est grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dorcas a dit :

moi pas de nouvelle , pas de csq envoyé depuis le 26 Avril, pas de ivm .Dieu est grand

Inchalah ykoune khire tkt pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, dorcas a dit :

moi pas de nouvelle , pas de csq envoyé depuis le 26 Avril, pas de ivm .Dieu est grand

 

Il y a 20 heures, Moraine a dit :

Inchalah ykoune khire tkt pas 

merci ma chere, je viens de recevoir mon csq .Dieu merci on attends le reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis
Pour ceux qui ont reçu le CSQ est-ce qu'il faut l'envoyer au BVC ou le MIDI s'en charge ?

Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59 minutes ago, miguel said:

Salut les amis
Pour ceux qui ont reçu le CSQ est-ce qu'il faut l'envoyer au BVC ou le MIDI s'en charge ?

Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Apparament c'est le bureau d'immigration qui s'occupe de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Hana_mk a dit :

CSQ reçu aujourd'hui

Envoyé 23 Avril

Toutes mes felicitations , 

Svp Vous avez eu le prelevement quand ? ( moi aussi j ai envoyé le 23 avril)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, dihzih said:

Toutes mes felicitations , 

Svp Vous avez eu le prelevement quand ? ( moi aussi j ai envoyé le 23 avril)

Merci bcp et bon courage a vous

Le prelevement 10 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-19 à 20:04, miguel a dit :

Salut les amis
Pour ceux qui ont reçu le CSQ est-ce qu'il faut l'envoyer au BVC ou le MIDI s'en charge ?

Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com
 

salut, MIDI dit qu il lenvoie , mais beaucoup envoie eux même car après immigration canada peut te dire , on a jamais reçu on attends voila pourquoi votre  dossier traîne. Sur d'autres forums jen ai entendu parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous
Mon conjoint est le parrain et il va changer son adress domiciliaire le 1 juillet..
Donc il faut informer qui exactement et par quel moyen..
(On est dans le cas d attendre la reception de csq)

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut, MIDI dit qu il lenvoie , mais beaucoup envoie eux même car après immigration canada peut te dire , on a jamais reçu on attends voila pourquoi votre  dossier traîne. Sur d'autres forums jen ai entendu parlé.
Merci Dorcas, si non ma femme est actuellement en Afrique avec moi. A son retour au Canada elle le fera parvenir au BVC. Merci et bon weekend

Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, dorcas a dit :

salut, MIDI dit qu il lenvoie , mais beaucoup envoie eux même car après immigration canada peut te dire , on a jamais reçu on attends voila pourquoi votre  dossier traîne. Sur d'autres forums jen ai entendu parlé.

non pas besoin de l'envoyé, MIDI ce qu'il fait, il informe CIC que le certificat ainsi l'engagement sont accepté, pour ce qu'est de CIC quand ils commencent le traitement du dossier du parrainé , et dans la majorité des fois ils demandent des preuves supplémentaire: alors ca peut être preuve de communication, de transfert d'argent, fiche de police, ou de demander de refaire le formulaire Annexe A … et aussi parfois ils demandent la copie de CSQ... alors les personnes  qui envoient une copie sans que CIC la demande juste ils paniquent (et je le comprends avec le délai d'attente et le stress qui va avec)  pour rien, mais ca empêche pas parfois des erreurs comme si  MIDI oublie d'informé CIC mais rare...

Modifié par fourire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, KolomBis a dit :

Bonjour tout le monde,

Je suis Belge, je vis a Arlon et je suis travailleuse autonome, j'aimerais savoir par ou commencer pour m’établir au Canada en tant que Travailleuse Autonome.

 

Merci.

vous netes sur le bon forum...Ici ce sont des gens ont leur maris ou femmes au canada ...bonne chance 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/gens-affaires/demande-immigration/trois-programmes/travailleurs-autonomes.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-03 à 21:14, AlphaetOmega a dit :

Bonjour 

Est-ce qu'il y a quelqu'un de Ocobre-Novembre-Decembre qui a deja recu la brune ou au pire le IVM parmi vous? 

Moi, j'ai recu le CSQ j'attends toujours les instructions medicales. Ca me parrait quand meme long? 

On as deposer le dossier mois decembre le dossier est rendu a rabat et jattend la visite médicale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déposé mi novembre on a reçu le csq on attend la vm et les instructions pour les données biométriques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On as deposer le dossier mois decembre le dossier est rendu a rabat et jattend la visite médicale 

Dossier envoyé début novembre et j attend tjr les instructions pour la visite médicale . Courage à nous


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, mimi0607. a dit :


Dossier envoyé début novembre et j attend tjr les instructions pour la visite médicale . Courage à nous


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

dossier depose debut novembre vm passe

j atend instruction pour biometri et brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, natson a dit :

dossier depose debut novembre vm passe

j atend instruction pour biometri et brune

Quand tu as reçu les ivm ? Svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement