Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Missou31 a dit :

Bjr tt le monde 

Malheureusement hier on a reçu que notre dossier manque 2 doc ? svp si on renvoie le dossier avec les deux doc manquant est ce que la période d'attente et la mm c'est à dire encore de 6 à 8 semaines encore ou bien quoi exactement si vous avez une idée merci infiniment .

PS: le retour de dossier c'étais par poste .

expliqué moi svp le plus tôt possible je suis vraiment bloqué j'arrive pas à comprendre rien du tt . 

ça m'est arrivée la même chose mon dossier à été retourné après 4mois d'attente par poste à cause des documents manquants mais pour le 2ème ils ont pris 1mois et demi tkt t'es déjà dans le système ils vont juste vérifier les documents qui manquaient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, leilouchka a dit :

ça m'est arrivée la même chose mon dossier à été retourné après 4mois d'attente par poste à cause des documents manquants mais pour le 2ème ils ont pris 1mois et demi tkt t'es déjà dans le système ils vont juste vérifier les documents qui manquaient 

merci beaucoup .. si j'ai bien compris c'est que le doc sur le système pour le moment juste ils vont mettre les docs manquant ??? 

stp si c'est possible bien sur et les autres phases sont rapide ou que si tu as une idée merciiii 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Missou31 a dit :

Bjr tt le monde 

Malheureusement hier on a reçu que notre dossier manque 2 doc ? svp si on renvoie le dossier avec les deux doc manquant est ce que la période d'attente et la mm c'est à dire encore de 6 à 8 semaines encore ou bien quoi exactement si vous avez une idée merci infiniment .

PS: le retour de dossier c'étais par poste .

expliqué moi svp le plus tôt possible je suis vraiment bloqué j'arrive pas à comprendre rien du tt . 

N’oublie pas de mettre à jour tes formulaires par la même occasion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Victoria08 a dit :

N’oublie pas de mettre à jour tes formulaires par la même occasion 

les dates et tout c'est çaa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Missou31 a dit :

les dates et tout c'est çaa 

Juste vérifier que tes formulaires sont la dernière mise à jour ! Il y’a 3 formulaires qui sont de novembre 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Missou31 a dit :

merci beaucoup .. si j'ai bien compris c'est que le doc sur le système pour le moment juste ils vont mettre les docs manquant ??? 

stp si c'est possible bien sur et les autres phases sont rapide ou que si tu as une idée merciiii 

de mon côté ça a pris presque 2mois donc je pense que ça était rapide mnt tu crées un nouveau dossier et tu rajoutes les documents manquants et inchalah ça sera rapide pour le reste je ne sais pas trop prsk je viens juste de recevoir l'ardf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, leilouchka a dit :

de mon côté ça a pris presque 2mois donc je pense que ça était rapide mnt tu crées un nouveau dossier et tu rajoutes les documents manquants et inchalah ça sera rapide pour le reste je ne sais pas trop prsk je viens juste de recevoir l'ardf

je comprends merci infiniment j'espère que tt va bien inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ceux qui ont déjà reçu AR. Limmigration a reçu mon dossier le 13 déc . J'attends tjrs AR

Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci ma chère ça sera pour bientôt inchalah le mien a été reçu le 05/12/18 et l'accusé de réception c'était hier
@leilouchka, félicitations, le numéro de demande commence avec quelle lettre? par un X ou XF, merci.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde. Une question à tous ceux qui ont reçu le AR?? Est ce que vous les deux (parrains et parrainés) avez recu le message par courriel ou juste le parrain? Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kmc12 a dit :

@leilouchka, félicitations, le numéro de demande commence avec quelle lettre? par un X ou XF, merci.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci ça commence par F

Il y a 4 heures, Tonio87 a dit :

Bonjour tout le monde. Une question à tous ceux qui ont reçu le AR?? Est ce que vous les deux (parrains et parrainés) avez recu le message par courriel ou juste le parrain? Merci par avance.

pour mon cas c juste le parrain qu'il là reçu par email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci leilouchka, ce que je nai pas compris. Il ya des parrains qui recoivent des AR qui commencent par des XF et dautres par des F .
L'immigration mont dit que les premiers sont des numéros temporaires qui veut dire que les dossiers nr sont pas encore vérifier s'ils sont est complets ou non.
Au téléphone ils m'ont donné un numéro qui comment par un F , ils m'ont dit que ton dossier est complet. Ce qui m'intrigue que je nai pas reçu mon AR après 3mois et 7 jours d'attente.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, leilouchka a dit :

merci ça commence par F

pour mon cas c juste le parrain qu'il là reçu par email

D'accord pour mon cas aussi. Merci beaucoup et vous arrivez à lier votre compte? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tonio87 a dit :

D'accord pour mon cas aussi. Merci beaucoup et vous arrivez à lier votre compte? 

malheureusement non pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leilouchka moi ma femme qui me parraine n'arrivais pas aussi a lier mon compte après avoir appeler  l'immigration maintenant ça passe essayé de voir dans le remplissage du formulaire elle avait juste mis 1 personne au lieu de 2 car y'a un champ si j'ai bonne mémoire qui demande d'ajouter ce genre de renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, leilouchka a dit :

malheureusement non pas encore

 moi ma femme qui me parraine n'arrivais pas aussi a lier mon compte après avoir appeler  l'immigration maintenant ça passe essayé de voir dans le remplissage du formulaire elle avait juste mis 1 personne au lieu de 2 car y'a un champ si j'ai bonne mémoire qui demande d'ajouter ce genre de renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous ici

Svp besoin que vous me guider afin que je puisse lancer le parrainage de Ma fille.
J'ai déjà 2mois au canada. Afin que sa vm ne s'expose, j'aimerais déjà lancer avec son dossier. Elle n'a pas encore de CSQ.
Quelle démarche entreprendre ? Au nivo du Midi? Puis au federal?
Elle a 5ans déjà.
Merci de me répondre

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Africa a dit :

Bonjour à vous ici

Svp besoin que vous me guider afin que je puisse lancer le parrainage de Ma fille.
J'ai déjà 2mois au canada. Afin que sa vm ne s'expose, j'aimerais déjà lancer avec son dossier. Elle n'a pas encore de CSQ.
Quelle démarche entreprendre ? Au nivo du Midi? Puis au federal?
Elle a 5ans déjà.
Merci de me répondre

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Premièrement, tu dois remplir la trousse. Tu commences par le fédéral, par la suite MIDI.

 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/conjoint.asp tu sélectionnes enfant la charge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous ici

Svp besoin que vous me guider afin que je puisse lancer le parrainage de Ma fille.
J'ai déjà 2mois au canada. Afin que sa vm ne s'expose, j'aimerais déjà lancer avec son dossier. Elle n'a pas encore de CSQ.
Quelle démarche entreprendre ? Au nivo du Midi? Puis au federal?
Elle a 5ans déjà.
Merci de me répondre

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com


A mon avis je trouve que deux mois ; c'est 1 peu tôt à Moins que tu ai déjà trouver 1 work . Dans le cas contraire , Patiente aumoins 5 mois avant d'envoyer au fédéral et assure toi entre temps davoir une source de revenu aussi minime quelle soit car après le fédéral le Québec pourra te demander les justificatifs de revenu au Canada.

Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, williambobe a dit :

A mon avis je trouve que deux mois ; c'est 1 peu tôt à Moins que tu ai déjà trouver 1 work . Dans le cas contraire , Patiente aumoins 5 mois avant d'envoyer au fédéral et assure toi entre temps davoir une source de revenu aussi minime quelle soit car après le fédéral le Québec pourra te demander les justificatifs de revenu au Canada.

Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Parrainer un enfant au charge au Québec ne demande pas de justificatifs financière. 

 

Et puis, les délais ne sont pas les mêmes que les époux donc autant s’y prendre maintenant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement