Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Ledidje a dit :

Jai Lu sur le forum me semble que lorsque les 12 mois de traitement sont atteints, il est POSSIBLE qu'une demande visa soit acceptée à la condition de prouver 200$/jour et les autres conditions...

Bonne chance en tout cas, ça coûtera juste les frais de visa, une lettre explicative de votre situation, et une réponse positive ne peut que être bénéfique ?

Merci Ledidje

C'est quoi le 200$/jour 

Existe t'il un lien quelconque où je pourrai avoir les infos stp ? 

Il y a 6 heures, Ital2018 a dit :

Je pense que vous devriez faire la demande avec une lettre justificative et y joindre tous les documents et la date prévue pour l’accouchement 

Merci Ital c'est à cela que j'ai pensé en premier lieu mais j'avais quelques doutes si ce serait un argument valable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Dove007 a dit :

Merci Ledidje

C'est quoi le 200$/jour 

Existe t'il un lien quelconque où je pourrai avoir les infos stp ? 

Le 200$/jour c'est ce que l'ambassade demande pour être sûr que le demandeur de visa puisse subvenir à ces besoins au Canada. 

A vérifier mais avec une lettre explicative et les documents de ta grossesse et le fait que tu sois seule peuvent jouer en sa faveur.

 

Est ce que tu peux mettre tes stats, je compilé des données à propos de Dakar pour voir si ils respectent la cible des 12 mois 

Merci

Modifié par Ledidje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde j'aimerai partager mon expérience avec vous , on a envoyer notre dossier de parrainage extérieur le 08 08 2019  et reçu selon poste canada le 15 août 2019  et en novembre le dossier nous a été retourné manque de signatures , on a renvoyer le dossier le 07 janvier et reçu le 13 du mémé mois , et au jour d’hui on a reçu un email avec un numéro de demande et un numéro IUC. et les etapes a suivre je pense . c'est ca ce que on appel un accusé de réception? j’espère avoir une réponse merci a vous d'avance j'attend vous réponses merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, desperado a dit :

bonsoir tout le monde j'aimerai partager mon expérience avec vous , on a envoyer notre dossier de parrainage extérieur le 08 08 2019  et reçu selon poste canada le 15 août 2019  et en novembre le dossier nous a été retourné manque de signatures , on a renvoyer le dossier le 07 janvier et reçu le 13 du mémé mois , et au jour d’hui on a reçu un email avec un numéro de demande et un numéro IUC. et les etapes a suivre je pense . c'est ca ce que on appel un accusé de réception? j’espère avoir une réponse merci a vous d'avance j'attend vous réponses merci.

Oui c ça l AR bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Aychoucha a dit :

Oui c ça l AR bonne continuation 

merci beaucou, et c'est quoi la prochaine etape apres ca ,?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, desperado a dit :

merci beaucou, et c'est quoi la prochaine etape apres ca ,?

 

Acceptation du parrain AP1

Acceptation du parrainé AP2

biométrie

Transfert au bureau des visa pour la résidence permanente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous les quandidats de novembre decembre 2018 dont le bureau des visas se trouve a Dakar. 

Svp jai beaoin de conseils. Mon visa et ma crp( certificat de residence permanente) sont disponible depuis 1semaine car jai recu le mail de confirmation de bvc Dakar . dans ce mail ils disent d'informer le service de transport pour le retour de mon visa et ma crp, ça fait 1semaine dhl( service de transport) dit que dakar ne leur a pas encore remis le passport et la crp. 

Vraiment meme a la fin du processus il faut une procedure? Svp qui a deja fait face a ça? Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Ledidje a dit :

Acceptation du parrain AP1

Acceptation du parrainé AP2

biométrie

Transfert au bureau des visa pour la résidence permanente!

Et cela prend combien de temps svp? Merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps ton passeport a fait à BVC Dakar?

Salut a tous les quandidats de novembre decembre 2018 dont le bureau des visas se trouve a Dakar. 
Svp jai beaoin de conseils. Mon visa et ma crp( certificat de residence permanente) sont disponible depuis 1semaine car jai recu le mail de confirmation de bvc Dakar . dans ce mail ils disent d'informer le service de transport pour le retour de mon visa et ma crp, ça fait 1semaine dhl( service de transport) dit que dakar ne leur a pas encore remis le passport et la crp. 
Vraiment meme a la fin du processus il faut une procedure? Svp qui a deja fait face a ça? Merci de vos conseils.


Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous, quand il faut relier sa demande parrainage a compte en ligne et comment et surtout qui dois le faire? merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un problème que beaucoup on rencontrait... Si tu as une personne parrainé toi il faut répondre 2 pourquoi c'est toi et elle... Si tu a une famille de 5 personnes il faut répondre 6 plus toi aussi... 

D'après l'immigration tu es aussi concerné par la demande.... J'espère que ça va t'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, fabulous a dit :

Combien de temps ton passeport a fait à BVC Dakar?

 


Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Merci moi j'ai déjà reçu mon passeport.... Venant de Dakar..... Le 23 c'était la réponse et le 24 mon passeport était déjà disponible.... Et le mercredi nous avons déjà reçu par dhl et on se prépare pour le billet rapidement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, CARAVANA a dit :

Merci moi j'ai déjà reçu mon passeport.... Venant de Dakar..... Le 23 c'était la réponse et le 24 mon passeport était déjà disponible.... Et le mercredi nous avons déjà reçu par dhl et on se prépare pour le billet rapidement 

Salut moi egalement le 23janvier cetait le couriel de Dakar confirment le visa et la crp, mais jusqu a present dhl me dit qu'ils n'ont pas encore mon passport ... Je trouve ça bizard car jai fait appele au debuté qui ma dit qu'elle appelé a cic et on lui a dit que dans le systeme ça affiche que dhl a pris mon courier. Ça commence a me fatigue car ca va faire 1semaine deja . savez vous ce que je peux faire, deja la procedure a fait 14mois et je ne sais ou se trouve mon passport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, fabulous a dit :

Combien de temps ton passeport a fait à BVC Dakar?

 


Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Depuis le 18decembre jusqu'a present jai pas encore recu le passport de ma femme. Le visa a ete apposé le 23janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon passeport est à Dakar depuis le 2019/12/12 jusqu'à présent rien. Je comprends pas vraiment

Depuis le 18decembre jusqu'a present jai pas encore recu le passport de ma femme. Le visa a ete apposé le 23janvier


Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, fabulous a dit :

Mon passeport est à Dakar depuis le 2019/12/12 jusqu'à présent rien. Je comprends pas vraiment

 


Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour @Fabolous, j'aimerais savoir, sur ecas ça dit quoi??

Décision prise? Vignette??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Décision prise

Bonjour [mention=69772]Fabolous[/mention], j'aimerais savoir, sur ecas ça dit quoi??
Décision prise? Vignette??


Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fabulous a dit :

C'est Décision prise

 


Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Ok donc ça veut dire que ton visa n'est pas encore dans ton passeport.

Lorsque tu verras vignette avec une date de validité, ça voudra dire que ton visa est dans ton passeport, que ton passeport est disponible pour être ramasser par toi ou une compagnie de courrier!

Selon ceux qui ont déjà récupéré leur passeports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci@ledidje, mais ca va faire bientôt 2 mois chez eux.

Ok donc ça veut dire que ton visa n'est pas encore dans ton passeport.
Lorsque tu verras vignette avec une date de validité, ça voudra dire que ton visa est dans ton passeport, que ton passeport est disponible pour être ramasser par toi ou une compagnie de courrier!
Selon ceux qui ont déjà récupéré leur passeports


Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci@ledidje, mais ca va faire bientôt 2 mois chez eux.

Ok donc ça veut dire que ton visa n'est pas encore dans ton passeport.
Lorsque tu verras vignette avec une date de validité, ça voudra dire que ton visa est dans ton passeport, que ton passeport est disponible pour être ramasser par toi ou une compagnie de courrier!
Selon ceux qui ont déjà récupéré leur passeports


Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci@ledidje, mais ca va faire bientôt 2 mois chez eux.

Ok donc ça veut dire que ton visa n'est pas encore dans ton passeport.
Lorsque tu verras vignette avec une date de validité, ça voudra dire que ton visa est dans ton passeport, que ton passeport est disponible pour être ramasser par toi ou une compagnie de courrier!
Selon ceux qui ont déjà récupéré leur passeports


Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement