Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Zhaimer a dit :

Esque vous avec dépassez les délais ?

Oui d'un jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

pour le remplissage du formulaire de paiement par carte de crédit pour la demande d engagement (Gouvernement du Quebec), dans le champ nom et prenom du requerant prinicipal ; est ce le parrain ou la parrainée

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

mon mari est convoqué pour une entrevue à Alger, est ce qu’il y a quelqu’un qui a passé une entrevue , c quoi les questions qu’ils posent en général, comment faire pour se préparer svp?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, HOPEFULLY a dit :

Bonsoir à tous,

mon mari est convoqué pour une entrevue à Alger, est ce qu’il y a quelqu’un qui a passé une entrevue , c quoi les questions qu’ils posent en général, comment faire pour se préparer svp?

merci 

Bonjour,  tu me voir les pages précédents il y a une qui posté les question qu elle a eu dans son entrevue, sinon esqu ils demandent entrevue prk? Esqu il manque de preuves ? Ou C'est parce que tu le connais pas beaucoup avant le mariage? Parce que chui dans la même situation j ai passé la VM mais y a pas de réponse après ça va faire 3 mois et j ai dépassé le un an , ils ont répondu après combien de temps de ta VM?( ça me frustre)

Et merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Zhaimer a dit :

Bonjour,  tu me voir les pages précédents il y a une qui posté les question qu elle a eu dans son entrevue, sinon esqu ils demandent entrevue prk? Esqu il manque de preuves ? Ou C'est parce que tu le connais pas beaucoup avant le mariage? Parce que chui dans la même situation j ai passé la VM mais y a pas de réponse après ça va faire 3 mois et j ai dépassé le un an , ils ont répondu après combien de temps de ta VM?( ça me frustre)

Et merci beaucoup 

 

Bonjour Zhaimer,

merci pour ta réponse, oui je pense qu’ils veulent valider l’authenticité de la relation, car on ne s’est connu à travers qlq un  , et ils m’ont répondu 4 mois exactement après la visite médicale moi aussi j’ai dépassé un an en octobre , oui effectivement c frustrant ?

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, HOPEFULLY a dit :

 

Bonjour Zhaimer,

merci pour ta réponse, oui je pense qu’ils veulent valider l’authenticité de la relation, car on ne s’est connu à travers qlq un  , et ils m’ont répondu 4 mois exactement après la visite médicale moi aussi j’ai dépassé un an en octobre , oui effectivement c frustrant ?

bonne chance.

Inchallah tout cava va bien passé pour vous, 

Esque aussi la durée dE la relation avant le mariage ça compte pour eux ?Merci pour votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Zhaimer a dit :

Inchallah tout cava va bien passé pour vous, 

Esque aussi la durée dE la relation avant le mariage ça compte pour eux ?Merci pour votre réponse 

 

merci Zhaimer , Inchallah, je le souhaite pour vous aussi, je ne sais pas pour la durée mais ils veulent valider que ce n’est pas un mariage blanc, il faut simplement justifier que c un vrai mariage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

porter plainte s'il vous répondent pas .. peut être sa va faire bouger les choses


Bonjour Rose06,

J’ai contacté IRCC et leur ai fait par de la situation mais il ne peuvent rien faire d’autre que nous rediriger vers notre BVC respectif...et le délai avant de recevoir une réponse est assez long...30 jours pour Dakar....donc pas moyen d’appeler a Dakar et IRCC ne peut rien faire. Il ne nous reste qu’à prier et être patient

Pour ma par j’ai deja dépassé les délais de traitement de 12 mois...

Courage a tous


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bonjour Rose06,

J’ai contacté IRCC et leur ai fait par de la situation mais il ne peuvent rien faire d’autre que nous rediriger vers notre BVC respectif...et le délai avant de recevoir une réponse est assez long...30 jours pour Dakar....donc pas moyen d’appeler a Dakar et IRCC ne peut rien faire. Il ne nous reste qu’à prier et être patient

Pour ma par j’ai deja dépassé les délais de traitement de 12 mois...

Courage a tous


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Moi aussi j’ai écrit à Dakar il y’a une semaine et pr l’instant , je ne peux qu’attendre.De mon côté Le délai de 12 mois est déjà passé et je n’ai toujours pas reçu la 2 e lettre pour faire la demande de CSQ. Les services en lignes me disent que mon dossier est à Dakar. Le parrainage est devenu de la merdes


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous dossier reçu en  septembre 2018 et transféré a Dakar en mars et csq reçu en fin avril 2019   toujours pas de VM quelqu’un du mois de septembre 2018 bureau de Dakar aurait déjà reçu la RP ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Mrivle said:

Salut a tous dossier reçu en  septembre 2018 et transféré a Dakar en mars et csq reçu en fin avril 2019   toujours pas de VM quelqu’un du mois de septembre 2018 bureau de Dakar aurait déjà reçu la RP ??

on est dans le même bateau, toujours pas de réponse de dakar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour les gens du décembre 2018/BVC rabat,y 'a-t-il des nouvelles?

moi j'attends toujours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ubai a dit :

Bonjour,

pour les gens du décembre 2018/BVC rabat,y 'a-t-il des nouvelles?

moi j'attends toujours.

 

Moi aussi j attends tjrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du BVC de Manille et mon Ecas a changé ce matin.  La décision est prise mais je connais pas le résultat.  Je crois que c’est positif.

 

Après 1 an et 1 mois, je vois maintenant la lumière au bout du tunnel.

 

Bon courage pour les autres qui attendent toujours.  Une pensée pour les gens qui attendent des réponses du BVC de Dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-01-08 à 10:50, Rimk83 a dit :

Je suis du BVC de Manille et mon Ecas a changé ce matin.  La décision est prise mais je connais pas le résultat.  Je crois que c’est positif.

 

Après 1 an et 1 mois, je vois maintenant la lumière au bout du tunnel.

 

Bon courage pour les autres qui attendent toujours.  Une pensée pour les gens qui attendent des réponses du BVC de Dakar.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Non mais sérieux ça dépasser les délais beaucoup trop bvc rabat C'est LENT j arrive pas à comprendre esqu il ya qlq un ici bvc rabat pour me rassurer svvvvpppp ça m inquiéte...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Zhaimer a dit :

Bonjour les amis,

Non mais sérieux ça dépasser les délais beaucoup trop bvc rabat C'est LENT j arrive pas à comprendre esqu il ya qlq un ici bvc rabat pour me rassurer svvvvpppp ça m inquiéte...merci

Les cas présents sur le forum ne sont pas une indication du nombre de dossiers à traiter. Chaque dossier est différent et le délais de traitement est différent et est fonction de l'agent qui traite le dossier.

Je ne connais pas tes stats mais d'autres BVC sont encore plus lents que d'autres. 

 

On ne sait rien de comment ils travaillent mais en fouillant sur le forum, je suis tombé sur les étapes de 2018-2019, ça donne une idée de la quantité de travail et des retours de leur recherches

Capture d'écran_20200111-115029.png

 

Rien n'est facile et attendre sans rien savoir est une torture pour l'esprit.

Perso j'ai arrêté de penser a ce qui se passe au BVC (Dakar dans mon cas) je mets mon énergie ailleurs où elle sera bonne pour ma famille, c'est mieux

Modifié par Ledidje
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement