Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 17 heures, dihzih a dit :

Felicitations ?? 

Mon ami a deposé le 6 novembre  au vfs il est parti ils lui ont donné ticket " transmission de passeport " il a attendu environ 1h15 minutes ,

il a pris la 1 ere page de la e-brune la lettre indiquant la couleur des yeux et taille son passeport 2 photos (5 sur 7 recentes ) decoupés avec la signature du photographe , ils lui ont demandé d'écrire  (nom prenom date de naissance ) deriere chacune, Ils lui ont demandé son numero de telephone , prenez une photocopie de votre passeport aussi parce que mon ami

Ils lui ont dit de payer environ 200a pour qu'ils lui fassent une photocopie 

(et si il voulait payer 300da pour qu'ils lui disent de venir le recuperer par SMS ) 

(Si vous voulez payer prenez avec vous de la monnaie parce que si vous n'avez pas , ils peuvent vous demander de sortir et d'en ramener de quelque part ) 

 

Il a deposé le mercredi 6 novembre il a eu son visa "vignette " ce  lundi et hier vfs lui a appelé pour qu'ils viens le recuperer ( pas par e-mail parce que ils ont un petit bug dans leur systeme en ligne ) 

Bon courage et felicitations encore une fois 

 

 

 

Merci beaucoup @dihzih XXXXXXXXXXXXX

Es ce que ton ami a payer des frais ! il y avait qlq Hamdane qui as dit qu'il a payer 5400DA pour 3 personne.

Combient coute en DA le bille Alger - montreal svp!

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon passeport aujourd'hui et j'ai oublié d'inscrire mon nom et ma date de naissance sur les photos .... j'espère que passeport ne sera pas retourné.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Saludos a dit :

Merci beaucoup @dihzih XXXXXXXXXXXXX

Es ce que ton ami a payer des frais ! il y avait qlq Hamdane qui as dit qu'il a payer 5400DA pour 3 personne.

Combient coute en DA le bille Alger - montreal svp!

Alger montreal en vol direct (sans escale) avec air algérie pour la semaine prochaine c'est 81500 DA

avec une escale par le maroc c'est moins cher 68000 Da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Camellia2019 a dit :

Alger montreal en vol direct (sans escale) avec air algérie pour la semaine prochaine c'est 81500 DA

avec une escale par le maroc c'est moins cher 68000 Da

Merci @Camellia2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Saludos a dit :

Merci beaucoup @dihzih XXXXXXXXXXXXX

Es ce que ton ami a payer des frais ! il y avait qlq Hamdane qui as dit qu'il a payer 5400DA pour 3 personne.

Combient coute en DA le bille Alger - montreal svp!

Moi je n'ai pas payé (ils m'ont dit puisque vous avez payé la biometrie)   , mon ami aussi , mais prenez au cas ou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, aujourd'hui matin j'ai vu la vignette sur la clegc, je me suis rendu au CRDV et j'ai récupéré mon passeport.

 

Ma joie est simplement immense!

 

Je souhaite un très bon courage à ceux qui sont toujours en attente, ça viendra tôt ou tard, patience.

 

Merci de votre soutien, ce forum était mon seul remède contre l'anxiété de l'attente, Merci énormément.

 

Bon voyage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, NARSiss a dit :

Les amis, aujourd'hui matin j'ai vu la vignette sur la clegc, je me suis rendu au CRDV et j'ai récupéré mon passeport.

 

Ma joie est simplement immense!

 

Je souhaite un très bon courage à ceux qui sont toujours en attente, ça viendra tôt ou tard, patience.

 

Merci de votre soutien, ce forum était mon seul remède contre l'anxiété de l'attente, Merci énormément.

 

Bon voyage à tous !!

Felicitations ???

Bon voyage et tres bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Camellia2019, @dihzih

Es ce que c'est ça le mise a jour que vous avez reçu sur ECas pour dépôt du passeport :

  1. Nous avons envoyé la correspondance à xxxx . Si xxxx n'a pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous prions xxxx de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, xxxx doit attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.

Ma conjointe a deposer le passeport , on lui a pas demander de frais de service, on lui meme fait photocopie de passeport free.

Comment faire pour faire le suivie sur Ecas ou suivie avec BVC!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Saludos a dit :

@Camellia2019, @dihzih

Es ce que c'est ça le mise a jour que vous avez reçu sur ECas pour dépôt du passeport :

  1. Nous avons envoyé la correspondance à xxxx . Si xxxx n'a pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous prions xxxx de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, xxxx doit attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.

Ma conjointe a deposer le passeport , on lui a pas demander de frais de service, on lui meme fait photocopie de passeport free.

Comment faire pour faire le suivie sur Ecas ou suivie avec BVC!!!!!!!!

Oui sur ECAS j’ai eu le même message. Je n’ai pas fais de suivi de passeport par contre sur clegc il était indiqué statut du document avec le numéro de passeport et la date d’expiration du visa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Camellia2019 a dit :

Oui sur ECAS j’ai eu le même message. Je n’ai pas fais de suivi de passeport par contre sur clegc il était indiqué statut du document avec le numéro de passeport et la date d’expiration du visa. 

merci @Camellia2019

es ce que BVC nous avise de la réception du Passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Saludos a dit :

merci @Camellia2019

es ce que BVC nous avise de la réception du Passeport

Moi je n’ai rien reçu de BVC en dehors du petit message sur clegc. Mais vous comme vous n’avez pas pu Lier votre demande peut être qu’ils vous enverrons un courriel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Saludos a dit :

@Camellia2019, @dihzih

Es ce que c'est ça le mise a jour que vous avez reçu sur ECas pour dépôt du passeport :

  1. Nous avons envoyé la correspondance à xxxx . Si xxxx n'a pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous prions xxxx de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, xxxx doit attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.

Ma conjointe a deposer le passeport , on lui a pas demander de frais de service, on lui meme fait photocopie de passeport free.

Comment faire pour faire le suivie sur Ecas ou suivie avec BVC!!!!!!!!

Dans le site de vfs alger il y a un bouton " track your application " vous entrez votre numero de suivi qui est dans le reçu que vfs vous a donné (2019...) et votre date de naissance https://www.vfsglobal.ca/IRCC-GPTWave1/Track/Index?q=shSA0YnE4pLF9Xzwon/x/CQ1P0LBKn66dLdNUfueK+zjD8ALfXkYjuy5GpX5oFfc1PqzZgrnwkoclGHWksyGkw==

Sinon appellez les ils repondent toujours  213982402790

Par email [email protected]

Ou bien içi en ligne en direct 

https://vfs-cic.mioot.com/8080/livechat2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@dihzih je ss dans une situation bizard j ai passé la VM le 10 octobre j ai pas eu de réponse depuis, ça fait 5 semaines,  j ai essayé de  contacté ils répondent pas ,ça se dit tjrs en traitement et dans une semaine je vais faire un an , en plus  j ai envoyé une copie de VM comme preuve . Ça me rends de plus en plus anxieuse.  Esque qlq a déjà passer de la même situation ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Zhaimer a dit :

@dihzih je ss dans une situation bizard j ai passé la VM le 10 octobre j ai pas eu de réponse depuis, ça fait 5 semaines,  j ai essayé de  contacté ils répondent pas ,ça se dit tjrs en traitement et dans une semaine je vais faire un an , en plus  j ai envoyé une copie de VM comme preuve . Ça me rends de plus en plus anxieuse.  Esque qlq a déjà passer de la même situation ???

Essayez de les contacter par email

pOUR LE BUREAU DE VISA DE paris: 

 [email protected] 

Ou bien formulaire WEB :

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Saludos a dit :

Essayez de les contacter par email

pOUR LE BUREAU DE VISA DE paris: 

 [email protected] 

Ou bien formulaire WEB :

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

Merci ,mais moi bvc rabat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Zhaimer a dit :

Merci ,mais moi bvc rabat 

dANS CE CAS DANS LE FORMULAIRE WEB:  IL FAUT SPECIFIE RABAT COMME BUREAU

j'ai deja fait cela et il donne une reponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Saludos a dit :

dANS CE CAS DANS LE FORMULAIRE WEB:  IL FAUT SPECIFIE RABAT COMME BUREAU

j'ai deja fait cela et il donne une reponse

 

Ah parfait je vais les contacter merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zhaimer a dit :

@dihzih je ss dans une situation bizard j ai passé la VM le 10 octobre j ai pas eu de réponse depuis, ça fait 5 semaines,  j ai essayé de  contacté ils répondent pas ,ça se dit tjrs en traitement et dans une semaine je vais faire un an , en plus  j ai envoyé une copie de VM comme preuve . Ça me rends de plus en plus anxieuse.  Esque qlq a déjà passer de la même situation ???

 

Salut Zhaimer, 

On a fait la visite médical en début octobre avec Dr. Solhi, après environ 10 jours, ils avaient écrit sur le Clegc que les résultats étaient favorables. Toutefois, c'était mort après, ils ne répondent pas au webforms ni au courriel, il a fallu que je fasse une plainte à ircc. On a eu décision prise par la suite et puis  silence radio encore. Notre dossier a été reçu le 25 octobre 2018.

Si tu es toujours dans les délais, ils ne répondront pas à ton courriel. 

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, justpassingby a dit :

 

Salut Zhaimer, 

On a fait la visite médical en début octobre avec Dr. Solhi, après environ 10 jours, ils avaient écrit sur le Clegc que les résultats étaient favorables. Toutefois, c'était mort après, ils ne répondent pas au webforms ni au courriel, il a fallu que je fasse une plainte à ircc. On a eu décision prise par la suite et puis  silence radio encore. Notre dossier a été reçu le 25 octobre 2018.

Si tu es toujours dans les délais, ils ne répondront pas à ton courriel. 

Courage.

Merci vous me rassurez moi aussi ils m ont pas répondu depuis fin novembre  je vais faire un an  , bonne chance à vous aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-16 à 02:29, dihzih a dit :

Dans le site de vfs alger il y a un bouton " track your application " vous entrez votre numero de suivi qui est dans le reçu que vfs vous a donné (2019...) et votre date de naissance https://www.vfsglobal.ca/IRCC-GPTWave1/Track/Index?q=shSA0YnE4pLF9Xzwon/x/CQ1P0LBKn66dLdNUfueK+zjD8ALfXkYjuy5GpX5oFfc1PqzZgrnwkoclGHWksyGkw==

Sinon appellez les ils repondent toujours  213982402790

Par email [email protected]

Ou bien içi en ligne en direct 

https://vfs-cic.mioot.com/8080/livechat2.html

@dihzihj'ai mis tracking ID et date de naissance  ; ca me dit : No record find (pas d'enregistrement)

je ne sais pas si systeme de tracking fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement