Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

Bonjour 

J'ai envoyé un courriel ce matin à Paris et je reçu la lettre par courriel. Mer i à vous 

Mes stats

Dépôt 3 janvier 

15 avril biométriques

16 avril document additionnel

13 mai début de traitement à Paris et demande CSQ

24 juin CSQ REÇU

9 octobre VM et services gratuits

5 novembre VMF

13 lettre de demande de dépôt de passeport.

 

Merci à toutes et tous 

Bonne chance et bonne courage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LES AMIS ... le BVC  PARIS s'est-il réveillé ?

 

avez des renseignements sur la durée de son hibernation ?

 

ARDF      28/03/18

ivm         24/08/19

vm          10/9/19

DP           oulach

BRUNE   Oulach

 

BVC PARIS....... OULACH SMAH OULACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, arkikan 2 a dit :

BONJOUR LES AMIS ... le BVC  PARIS s'est-il réveillé ?

 

avez des renseignements sur la durée de son hibernation ?

 

ARDF      28/03/18

ivm         24/08/19

vm          10/9/19

DP           oulach

BRUNE   Oulach

 

BVC PARIS....... OULACH SMAH OULACH

votre dossier date de mars 2018 et vous n'avez aucune réponse. avez vous essayé de les contacter?  parce que là c'est énorme comme retard. Normalement qd les délais sont dépassés ils répondent plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, arkikan 2 a dit :

BONJOUR LES AMIS ... le BVC  PARIS s'est-il réveillé ?

 

avez des renseignements sur la durée de son hibernation ?

 

ARDF      28/03/18

ivm         24/08/19

vm          10/9/19

DP           oulach

BRUNE   Oulach

 

BVC PARIS....... OULACH SMAH OULACH

Essayez de les contacter par email

 [email protected] 

Ou bien formulaire 

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis j'ai déposé mon passeport au CRDV mardi dernier et tjr aucunes nouvelles, ça m'inquiète mon mari à déjà pris le billet pour la semaine prochaine ! Est ce normal ? Dois-je m'inquiéter ? Je stresse à mort guys, help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, NARSiss a dit :

Les amis j'ai déposé mon passeport au CRDV mardi dernier et tjr aucunes nouvelles, ça m'inquiète mon mari à déjà pris le billet pour la semaine prochaine ! Est ce normal ? Dois-je m'inquiéter ? Je stresse à mort guys, help!

regardez sur votre Clegc si vous voyez une section qui dit que le visa a été déposé sur le document de voyage essayé de passer au CRDV votre passeport doit être prêt. Mon mari n'a jamais été contacté alors que son passeport était pret il faut pas trop leur faire confiance pour vous contacter ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, NARSiss a dit :

Les amis j'ai déposé mon passeport au CRDV mardi dernier et tjr aucunes nouvelles, ça m'inquiète mon mari à déjà pris le billet pour la semaine prochaine ! Est ce normal ? Dois-je m'inquiéter ? Je stresse à mort guys, help!

Mdr quelle coïncidence moi aussi je suis ds la même situation exactement dépôt passeport mardi dernier à paris et j’ai pris mon billet pour la semaine prochaine et tjr pas de réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, bettache said:

Mdr quelle coïncidence moi aussi je suis ds la même situation exactement dépôt passeport mardi dernier à paris et j’ai pris mon billet pour la semaine prochaine et tjr pas de réponse ?

Et dans la clegc ya tjr délai de traitement et tt ta rien concernant la vignette ! @Camellia2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, NARSiss a dit :

Et dans la clegc ya tjr délai de traitement et tt ta rien concernant la vignette ! @Camellia2019

dans mon clégc ça a mis du temps avant de s'actualiser mon mari avait deja récupéré son passeport et ça disait toujours traitement en cours.... ils sont pas rapide rapide à mettre à jour. 

par contre il y a une section qui s'appelle statut du document qui est apparu quand on a déposé le passeport et c'est là qu'il est écrit que la vignette a été apposée sur le document de voyage ( avec numero de passeport + date d'expiration du visa).

Si tu ne vois pas ça peut etre que ton passeport n'est pas encore pret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, NARSiss a dit :

Et dans la clegc ya tjr délai de traitement et tt ta rien concernant la vignette ! @Camellia2019

J’ai jamais pu relier ma demande je regarde juste sur cic.gc.ca qui me marque décision prise . Sinon tu peux vérifier le suivie du passeport sur le site vsf global avec le traking Number 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors je ne comprends plus rien, changement de statut aujourd'hui, c'est marqué :

Nous examinons les résultats de votre examen médical

 

Alors qu'on a même pas encore reçu l'invitation de visite médicale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allô tout le monde.
Parcours terminé à ce jour pour nous.
Bonne chance à ceux et celles qui attendent. C’est éprouvant, difficile, mais y a la lumière au bout du tunnel Inshallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, canari-chardonnret a dit :

Alors je ne comprends plus rien, changement de statut aujourd'hui, c'est marqué :

Nous examinons les résultats de votre examen médical

 

Alors qu'on a même pas encore reçu l'invitation de visite médicale 

Rassure toi c’était pareil pour nous tous je pense.

tu devrais recevoir ton IVM d’ici demain ou vendredi à tout cassé. Commence à regarder la disponibilité des médecins pr un rdv si tu en as besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, siisii17 a dit :

Allô tout le monde.
Parcours terminé à ce jour pour nous.
Bonne chance à ceux et celles qui attendent. C’est éprouvant, difficile, mais y a la lumière au bout du tunnel Inshallah

@siisii17 alors tu as récupéré ton passeport? Tu as combien de tps pr valider ta résidence?
félicitations en tout cas

Mon processus est fini depuis le 08/11 mais j’attends tjrs mon passeport. Les fériés n’arrangent pas car j’ai demandé une livraison du passeport à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-12 à 12:10, Kevine5 a dit :

Salut à tous nous avons envoyé notre demande de csq hier mais nous constatons que ce fameux formulaire qui doit partir en deux exemplaires est parti en un seul exemplaire que faire svp merci

Essayez de les contacter et renvoyer le second formulaire au plus vite sinon ils vont vous renvoyer le dossier sous prétexte qu’il est incomplet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=186266]siisii17[/mention] alors tu as récupéré ton passeport? Tu as combien de tps pr valider ta résidence?
félicitations en tout cas
Mon processus est fini depuis le 08/11 mais j’attends tjrs mon passeport. Les fériés n’arrangent pas car j’ai demandé une livraison du passeport à la maison

Oui, mon mari a récupéré son passeport. On a jusqu’à avril concernant la validité du visa.

J’espère que tu vas le recevoir cette semaine. Mon mari s’est juste déplacé en personne vu qu’il est au Sénégal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, siisii17 a dit :


Oui, mon mari a récupéré son passeport. On a jusqu’à avril concernant la validité du visa.

J’espère que tu vas le recevoir cette semaine. Mon mari s’est juste déplacé en personne vu qu’il est au Sénégal.

J’ai vite parlé je crois. J’ai reçu mon passeport à mon arrivée à la maison c soir 

youpiiiiiii

fin du processus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Meleva12 a dit :

J’ai vite parlé je crois. J’ai reçu mon passeport à mon arrivée à la maison c soir 

youpiiiiiii

fin du processus

Est-ce que tu a reçu un sms ou un mail avant si t’as payé pour ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, bettache a dit :

Est-ce que tu a reçu un sms ou un mail avant si t’as payé pour ça ? 

Euh non rien ni sms ni mail

On avait déjà payé le service retour Dc on attendait juste de recevoir le pli par la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement