Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Saludos a dit :

@Camellia2019dans ce formulaire web   

https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/case-cas-fra.aspx?mission=Paris,  info du demandeur : la parrainée  !!

info du requérant : c'est le parrain !!!

moi je suis le parrain et représentant de ma conjointe.

c"est ça!!

non dans toutes les cases il faut mettre le nom du parrainé donc si c'est votre femme vous mettez son nom dans les deux cases comme si c'était elle qui demandait des renseignements sur son dossier. la toute premiere fois je pensais comme vous et j'ai mis mon nom. mais on m'a repondu que je n''étais pas la personne qui demandait la résidence permanente donc qu'il n'avait pas le droit de me communiquer d'information, alors j'ai renvoyé un autre formulaire au nom de mon mari et là ça a fonctionné. Par contre il faut savoir que les réponses vont etre envoyé à votre femme pas a vous par e-mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Saludos a dit :

Merci @dihzih@Camellia2019Es ce que vous avez envoyer des courriel via formulaire WEB pour avoir de l'info!!!

moi j'envoie des courriels a  [email protected]  

Mon ami les contacte avec les deux , mais souvent par e mail à 

 

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Camellia2019 a dit :

non dans toutes les cases il faut mettre le nom du parrainé donc si c'est votre femme vous mettez son nom dans les deux cases comme si c'était elle qui demandait des renseignements sur son dossier. la toute premiere fois je pensais comme vous et j'ai mis mon nom. mais on m'a repondu que je n''étais pas la personne qui demandait la résidence permanente donc qu'il n'avait pas le droit de me communiquer d'information, alors j'ai renvoyé un autre formulaire au nom de mon mari et là ça a fonctionné. Par contre il faut savoir que les réponses vont etre envoyé à votre femme pas a vous par e-mail.

Merci @Camellia2019moi je suis son représentant, les IVM, I Biométrie c'est moi qui les a reçu.

donc j'ai envoyer info demandeur : (la parraine), requeranr (le parrain )

@dihzihMerci, j'ai envoyer aussi un courriel a [email protected]

Modifié par Saludos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Savez-vous ce que ceci veut dire : Votre passeport traité a été envoyé du Bureau des Visas du Canada à Dakar le 12/11/2019 au Centre de réception des demandes de visa canadien.Pour en savoir plus, veuillez appeler le centre d'aide du CRDV ou consulter notre site internet.

C’est le message qui est marqué quand on tape va sur lien de suivi pour voir l’état d’avancement du passeport déposé pour l’émission du visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, siisii17 a dit :

Savez-vous ce que ceci veut dire : Votre passeport traité a été envoyé du Bureau des Visas du Canada à Dakar le 12/11/2019 au Centre de réception des demandes de visa canadien.Pour en savoir plus, veuillez appeler le centre d'aide du CRDV ou consulter notre site internet.

C’est le message qui est marqué quand on tape va sur lien de suivi pour voir l’état d’avancement du passeport déposé pour l’émission du visa.

Salut,

Si C'est apres que vous avez vu " vignette " dans votre cle gc 

Alors vous pouvez recuperer votre passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Saludos a dit :

Merci @Camellia2019moi je suis son représentant, les IVM, I Biométrie c'est moi qui les a reçu.

donc j'ai envoyer info demandeur : (la parraine), requeranr (le parrain )

@dihzihMerci, j'ai envoyer aussi un courriel a [email protected]

Moi aussi je reçois tous les courriels concernant notre demande si un document est demandé ou quand ils ont demandé l’IVM et tout c’est moi qui ai reçu les courriels pour me dire qu’il y avait du nouveau sur Clegc. Par contre je ne suis pas considéré comme représentant de mon mari. Pour ça il faut avoir rempli au moment du dépôt de la demande l’IMM sur le représentant ou votre femme atteste qu’elle accepte que vous la représentiez. Si vous n’avez pas rempli ce formulaire vous n’êtes pas considéré comme un représentant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,
Si C'est apres que vous avez vu " vignette " dans votre cle gc 
Alors vous pouvez recuperer votre passeport

Oui, c’est bien après !!
Merci [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous nous avons envoyé notre demande de csq hier mais nous constatons que ce fameux formulaire qui doit partir en deux exemplaires est parti en un seul exemplaire que faire svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Camellia2019 @dihzih@SaraDj'ai envoyer une demande avec le formulaire Web et un courriel a  [email protected] 

 et je viens de recevoir e-brune (je ne sais pas si c'est une coincidence) EL HAMDULILLAH.

@dihzih

Es ce que VFS alger est ouvert jeudi svp. !!!!!!

pour e-brune , il n'y a rien a remplir  !!!! on leur donne juste la page 1 de 1/6

comment ça se passe au VFS ! Es ce que on vous a fourni un document quand vous déposer le passeport!

comment le VFS  peut communiquer avec l’intéresser une fois le passeport est prêt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Saludos a dit :

@Camellia2019 @dihzih@SaraDj'ai envoyer une demande avec le formulaire Web et un courriel a  [email protected] 

 et je viens de recevoir e-brune (je ne sais pas si c'est une coincidence) EL HAMDULILLAH.

@dihzih

Es ce que VFS alger est ouvert jeudi svp. !!!!!!

pour e-brune , il n'y a rien a remplir  !!!! on leur donne juste la page 1 de 1/6

comment ça se passe au VFS ! Es ce que on vous a fourni un document quand vous déposer le passeport!

comment le VFS  peut communiquer avec l’intéresser une fois le passeport est prêt

 

Félicitations, mon mari a récupéré son passeport un jeudi donc je pense que oui vous pouvez déposer jeudi. Il faut la première page 1/6.  2 photos avec nom du photographe etc le passeport bien sûr et la lettre pour la couleur de yeux et la taille. En fait c’est vraiment juste ce qui est écrit sur la brune rien de plus. Et aucun paiement n’est requis normalement. Ils ont pris le numéro de téléphone de mon mari il lui ont dit qu’il serait prévenu soit par téléphone soit pas courriel. Mais on a reçu ni l’un ni l’autre on a vu sur clegc que le visa était délivré on est allé le chercher. Il donne juste une feuille pour confirmer le dépôt que mon mari a pris lors du retrait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Camellia2019 a dit :

Félicitations, mon mari a récupéré son passeport un jeudi donc je pense que oui vous pouvez déposer jeudi. Il faut la première page 1/6.  2 photos avec nom du photographe etc le passeport bien sûr et la lettre pour la couleur de yeux et la taille. En fait c’est vraiment juste ce qui est écrit sur la brune rien de plus. Et aucun paiement n’est requis normalement. Ils ont pris le numéro de téléphone de mon mari il lui ont dit qu’il serait prévenu soit par téléphone soit pas courriel. Mais on a reçu ni l’un ni l’autre on a vu sur clegc que le visa était délivré on est allé le chercher. Il donne juste une feuille pour confirmer le dépôt que mon mari a pris lors du retrait. 

Merci @Camellia2019es ce que lors du dépôt et la recuperation du passeport, la présence de l'interesse est obligatoire !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Saludos a dit :

Merci @Camellia2019es ce que lors du dépôt et la recuperation du passeport, la présence de l'interesse est obligatoire !!!

 

A moins de remplir le petit formulaire ,là en bas des 6 pages de la brune qui dit que quelqu’un va récupérer le passeport à votre place, je pense que toutes personnes majeures doit être présente. Après je ne peux pas le garantir pour moi c’était en personne donc je ne me suis pas plus renseignée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Camellia2019 a dit :

A moins de remplir le petit formulaire ,là en bas des 6 pages de la brune qui dit que quelqu’un va récupérer le passeport à votre place, je pense que toutes personnes majeures doit être présente. Après je ne peux pas le garantir pour moi c’était en personne donc je ne me suis pas plus renseignée. 

Merci @Camellia2019

@Hamdane2018 Es ce que vous avez récupérer votre passeport auprès du VFS !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Saludos a dit :

@Camellia2019 @dihzih@SaraDj'ai envoyer une demande avec le formulaire Web et un courriel a  [email protected] 

 et je viens de recevoir e-brune (je ne sais pas si c'est une coincidence) EL HAMDULILLAH.

@dihzih

Es ce que VFS alger est ouvert jeudi svp. !!!!!!

pour e-brune , il n'y a rien a remplir  !!!! on leur donne juste la page 1 de 1/6

comment ça se passe au VFS ! Es ce que on vous a fourni un document quand vous déposer le passeport!

comment le VFS  peut communiquer avec l’intéresser une fois le passeport est prêt

 

Felicitations ?? 

Mon ami a deposé le 6 novembre  au vfs il est parti ils lui ont donné ticket " transmission de passeport " il a attendu environ 1h15 minutes ,

il a pris la 1 ere page de la e-brune la lettre indiquant la couleur des yeux et taille son passeport 2 photos (5 sur 7 recentes ) decoupés avec la signature du photographe , ils lui ont demandé d'écrire  (nom prenom date de naissance ) deriere chacune, Ils lui ont demandé son numero de telephone , prenez une photocopie de votre passeport aussi parce que mon ami

Ils lui ont dit de payer environ 200a pour qu'ils lui fassent une photocopie 

(et si il voulait payer 300da pour qu'ils lui disent de venir le recuperer par SMS ) 

(Si vous voulez payer prenez avec vous de la monnaie parce que si vous n'avez pas , ils peuvent vous demander de sortir et d'en ramener de quelque part ) 

 

Il a deposé le mercredi 6 novembre il a eu son visa "vignette " ce  lundi et hier vfs lui a appelé pour qu'ils viens le recuperer ( pas par e-mail parce que ils ont un petit bug dans leur systeme en ligne ) 

Bon courage et felicitations encore une fois 

 

 

 

Modifié par dihzih
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de recevoir sur mon compte une lettre de demande qui ne s'ouvre pas , Est ce la lettre de demande de passeport car je suis à cette étape .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, SaraD a dit :

Bonjour

Je viens de recevoir sur mon compte une lettre de demande qui ne s'ouvre pas , Est ce la lettre de demande de passeport car je suis à cette étape .

Merci

Essayez avec internet explorer ou bien firefox 

Oui normalement c la lettre de demande de passeport 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, SaraD a dit :

Message d'erreur me dit : CIC a envoyé une réponse incorrect.

Moi quand j essaie avec internet explorer ça marche toujours , ça me fait " ouvrir " ou bien " telecharger "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dihzih a dit :

Moi quand j essaie avec internet explorer ça marche toujours , ça me fait " ouvrir " ou bien " telecharger "

Ok .... Merci je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement