Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, AS-FA a dit :

Moi VMF depuis 21 septembre Bvc Paris et toi quelle Bvc ?

Oui mon époux est au Québec mais moi chui toujours en Tunisie?

Nn bvc rabat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Rose06 a dit :

Bonjour à tous!!

 

J'ai 27 jours pour atteindre les 12 mois.. Pas de IVM encore.. Estceque c normal. il attendent vraiment les 12 mois pour nous donner un reponse ou quoi?

Jespere que ma demande ne dépassera 12 mois. Je ne sais pas quoi faire donner moi des suggestions svp. estcequil y a des gens comme moi.

Merci davance et bonne journée!!

@Rose06Essayez de contacter bvc paris par email [email protected] , je l'ai fait  et la mémé journée j'ai eu les IVM (je ne sais pas si c'est coïncidence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

un petit renseignement s'il vous plait.

Est ce qu'il faut le CSQ original (faut l'envoyer par courrier) ou bien il suffit juste de le scanner et l'envoyer par courriel ?

Je vous remercie de votre réponse par avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Tonio87 a dit :

Bonjour tout le monde

un petit renseignement s'il vous plait.

Est ce qu'il faut le CSQ original (faut l'envoyer par courrier) ou bien il suffit juste de le scanner et l'envoyer par courriel ?

Je vous remercie de votre réponse par avance .

 @Tonio87Es ce qu'on vous a demander CSQ apres VM favorable!!

moi on m'a pas demander CSQ, mais j'imagine il faut la scanner et l'envoyer par courriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Saludos a dit :

 @Tonio87Es ce qu'on vous a demander CSQ apres VM favorable!!

moi on m'a pas demander CSQ, mais j'imagine il faut la scanner et l'envoyer par courriel

non en fait c'est pour l'envoyer a ma femme en Algérie. Pour le montrer a la personne d'immigration a l'aéroport quand elle arrive.

Je sais pas s'il faut l'originale  ou bien juste une photocopie suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Tonio87 a dit :

non en fait c'est pour l'envoyer a ma femme en Algérie. Pour le montrer a la personne d'immigration a l'aéroport quand elle arrive.

Je sais pas s'il faut l'originale  ou bien juste une photocopie suffira.

@Tonio87je pense que photocopie scanner suffira, ils ont tout les moyens pour verifier l'exactitude des info.

svp, apres decision prise sur ECas combien de temps on vous a envoyer e-brune (instruction pour depot de passeport)

Modifié par Saludos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Tonio87 a dit :

non en fait c'est pour l'envoyer a ma femme en Algérie. Pour le montrer a la personne d'immigration a l'aéroport quand elle arrive.

Je sais pas s'il faut l'originale  ou bien juste une photocopie suffira.

Je pense qu’il est préférable d’envoyer l’original pour Plus de précaution. J’avais appelé IRCC et la dame qui m’a parlé m’a dit de faire parvenir à mon mari son CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Camellia2019 a dit :

Je pense qu’il est préférable d’envoyer l’original pour Plus de précaution. J’avais appelé IRCC et la dame qui m’a parlé m’a dit de faire parvenir à mon mari son CSQ.

Si vous connaissez quelqu’un qui descend sur alger envoyez le avec cette personne. Parce que UPS,DHL,FedEx ça coûte 125$ pour l’envoie d’une lettre vers l’Algérie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Camellia2019 a dit :

Si vous connaissez quelqu’un qui descend sur alger envoyez le avec cette personne. Parce que UPS,DHL,FedEx ça coûte 125$ pour l’envoie d’une lettre vers l’Algérie. 

mon bvc est au mexique et on  peut l'envoyer par email 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, MDC a dit :

mon bvc est au mexique et on  peut l'envoyer par email 

Ah ok je ne savais pas que ça fonctionnait par e-mail, ce n’est pas ce qu’on m’a dit au téléphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Camellia2019 a dit :

Ah ok je ne savais pas que ça fonctionnait par e-mail, ce n’est pas ce qu’on m’a dit au téléphone. 

on a demandé par email et mexique nous a donné le ok par email 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Saludos a dit :

@Tonio87je pense que photocopie scanner suffira, ils ont tout les moyens pour verifier l'exactitude des info.

svp, apres decision prise sur ECas combien de temps on vous a envoyer e-brune (instruction pour depot de passeport)

 

il y a 55 minutes, Camellia2019 a dit :

Je pense qu’il est préférable d’envoyer l’original pour Plus de précaution. J’avais appelé IRCC et la dame qui m’a parlé m’a dit de faire parvenir à mon mari son CSQ.

 

il y a 53 minutes, Camellia2019 a dit :

Si vous connaissez quelqu’un qui descend sur alger envoyez le avec cette personne. Parce que UPS,DHL,FedEx ça coûte 125$ pour l’envoie d’une lettre vers l’Algérie. 

D'accord, je vous remercie tous pour la réponse.

 c'est le jour même, décision prise et brune tout de suite mais j'ai eu un retard apres la VMF on m'a demandé certificat de police en arabe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Tonio87 a dit :

 

 

D'accord, je vous remercie tous pour la réponse.

 c'est le jour même, décision prise et brune tout de suite mais j'ai eu un retard apres la VMF on m'a demandé certificat de police en arabe. 

Sur le site officiel il est indiqué qu il faut l original donc vaut mieux ne mas prendre le risque et envoyer l original tout en gardant une copie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-10 à 04:18, dihzih a dit :

Essayez de contacter bvc paris par email [email protected] 

@Saludos 

@dihzih, j'ai déjà envoyer un courriel, es ce que vous avez reçue e-brune par courriel ou sur clergc !!!

 parce que moi j'utilise uniquement ECas et je reçois le suivie par courriel .

Es ceque vous avez envoyer plusieurs courriels quand ça a tarder pour un retard dans votre cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Saludos a dit :

@dihzih, j'ai déjà envoyer un courriel, es ce que vous avez reçue e-brune par courriel ou sur clergc !!!

 parce que moi j'utilise uniquement ECas et je reçois le suivie par courriel .

Es ceque vous avez envoyer plusieurs courriels quand ça a tarder pour un retard dans votre cas !!

Moi j'utilise cle gc 

La e-brune je l'ai reçu dans la cle gc 

Mon ami leur envoie des emails ils lui repondent

insistez dites leur que vous n'avez pas une cle gc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous, j'ai une preocupation svp. Ma femme est du bvc dakar, demande envoyée le 5decembre2018. Elle a fait ivm et favorable le 14oct, jusqu'a date j'ai pas recu la brune ni biometrie. Svp ça prend combien de temps pour recevoir la brune apres la VM ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Saludos a dit :

@dihzih, j'ai déjà envoyer un courriel, es ce que vous avez reçue e-brune par courriel ou sur clergc !!!

 parce que moi j'utilise uniquement ECas et je reçois le suivie par courriel .

Es ceque vous avez envoyer plusieurs courriels quand ça a tarder pour un retard dans votre cas !!

Je ne sais pas si c’est la même chose, mais moi j’utilisais les formulaires web pour les contacter et on m’a toujours répondu dans la semaine. Peut être qu’on vous répondra. Par contre je ne sais pas si cela a un lien mais  j’ai lu sur leur site que si le dossier avance normalement ils ne répondent pas avant que le délai ne soit dépassé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Camellia2019 a dit :

Je ne sais pas si c’est la même chose, mais moi j’utilisais les formulaires web pour les contacter et on m’a toujours répondu dans la semaine. Peut être qu’on vous répondra. Par contre je ne sais pas si cela a un lien mais  j’ai lu sur leur site que si le dossier avance normalement ils ne répondent pas avant que le délai ne soit dépassé. 

Merci @dihzih@Camellia2019Es ce que vous avez envoyer des courriel via formulaire WEB pour avoir de l'info!!!

moi j'envoie des courriels a  [email protected]  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Saludos a dit :

Merci @dihzih@Camellia2019Es ce que vous avez envoyer des courriel via formulaire WEB pour avoir de l'info!!!

moi j'envoie des courriels a  [email protected]  

Oui à chaque fois que j’ai contacté BVC paris c’était par formulaire web pour avoir des renseignements sur l’état d’avancement de mon dossier et ils ont toujours répondu en Max une semaine. Je n’ai jamais eu l’adresse courriel que vous utilisez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Camellia2019 a dit :

Oui à chaque fois que j’ai contacté BVC paris c’était par formulaire web pour avoir des renseignements sur l’état d’avancement de mon dossier et ils ont toujours répondu en Max une semaine. Je n’ai jamais eu l’adresse courriel que vous utilisez. 

@Camellia2019dans ce formulaire web   

https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/case-cas-fra.aspx?mission=Paris,  info du demandeur : la parrainée  !!

info du requérant : c'est le parrain !!!

moi je suis le parrain et représentant de ma conjointe.

c"est ça!!

Modifié par Saludos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement