Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

Merci infiniment.

Moi j'ai eu ça puis le le lendemin j'ai reçu email du vfs pour aller le recuper  , essayez d appeller votre vfs et de leur donner votre numero de suivi ils vous dirront 
 
(Vfs alger bvc paris ) [mention=187343]lucky cat[/mention]


Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci infiniment.

Moi j'ai eu ça puis le le lendemin j'ai reçu email du vfs pour aller le recuper  , essayez d appeller votre vfs et de leur donner votre numero de suivi ils vous dirront 
 
(Vfs alger bvc paris ) [mention=187343]lucky cat[/mention]


Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, lucky cat a dit :

Merci infiniment.

 


Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Merci infiniment.

 


Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Stp lucky cat j ai passer la VM ça fait 1 mois  j aai pas eu de réponse depuis, le médecin m a dit les a envoyé la même journée,  quand je demande, ça dit tjrs en traitement . On a même bvc  t as tu une idée ??? (Ça  m inquiéte ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Zhaimer a dit :

Stp lucky cat j ai passer la VM ça fait 1 mois  j aai pas eu de réponse depuis, le médecin m a dit les a envoyé la même journée,  quand je demande, ça dit tjrs en traitement . On a même bvc  t as tu une idée ??? (Ça  m inquiéte ?)

Bonjour

Moi VM passée le 29 octobre .... VMF le 5 novembre et sur ECAS décision.prise ....

Ca prend combiné.de temps pour avoir la lettre de dépôt de passeport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, SaraD a dit :

Bonjour

Moi VM passée le 29 octobre .... VMF le 5 novembre et sur ECAS décision.prise ....

Ca prend combiné.de temps pour avoir la lettre de dépôt de passeport?

Un ami a eu decision prise 29 octobre et lettre de depot de passeport le 4 novembre 

Vfs alger bvc paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, j'ai une inquiétude que je désire partager pour avoir vos avis.

En même temps que le parrainage, j'avais déposé une demande de visa visiteur ya quelques mois, mais c t sans suite, genre le statut sur clegc était Soumis.

Moi j'ai déposé mon passeport après réception de la brune cette semaine, plus précisément mardi, et les changements que je vois sur la clegc sont ceux de la visite visiteur, genre le statut à changé de soumis à refusé.

J'ai peur qu'ils confusent mon dépôt de passeport suite à la brune pour parrainage avec la demande de visa visiteur.

 

Est-ce qu'il y a des risques qu'ils confusent les 2 demandes ou bien ils sont juste entrain de finaliser mes demandes et je recevrais mon visa pour RP bientôt ?

Je ne sais si j'ai bien expliqué mon soucis ou pas, mais votre aide est la bienvenue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SaraD a dit :

Bonjour

Moi VM passée le 29 octobre .... VMF le 5 novembre et sur ECAS décision.prise ....

Ca prend combiné.de temps pour avoir la lettre de dépôt de passeport?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, NARSiss a dit :

Les amis, j'ai une inquiétude que je désire partager pour avoir vos avis.

En même temps que le parrainage, j'avais déposé une demande de visa visiteur ya quelques mois, mais c t sans suite, genre le statut sur clegc était Soumis.

Moi j'ai déposé mon passeport après réception de la brune cette semaine, plus précisément mardi, et les changements que je vois sur la clegc sont ceux de la visite visiteur, genre le statut à changé de soumis à refusé.

J'ai peur qu'ils confusent mon dépôt de passeport suite à la brune pour parrainage avec la demande de visa visiteur.

 

Est-ce qu'il y a des risques qu'ils confusent les 2 demandes ou bien ils sont juste entrain de finaliser mes demandes et je recevrais mon visa pour RP bientôt ?

Je ne sais si j'ai bien expliqué mon soucis ou pas, mais votre aide est la bienvenue !

 

Bonjour

Non , il fonctionne par demande ... pas de risque .... J'ai déposé une demande de parrainage .... puis une première demande de visa touristique .... refusée .... Une 2 acceptée ..... je suis au Québec un visa touristique depuis le début novembre .... ma demande de parrainage est presque à la fin .... visite médicale favorable et j'attends la brune 

Bonne courage et bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, SaraD a dit :

Bonjour

Moi VM passée le 29 octobre .... VMF le 5 novembre et sur ECAS décision.prise ....

Ca prend combiné.de temps pour avoir la lettre de dépôt de passeport?

@SaraD décision prise le 29 octobre sur Ecas , je suis toujours en attente la lettre pour dépôt de passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Saludos a dit :

@SaraD décision prise le 29 octobre sur Ecas , je suis toujours en attente la lettre pour dépôt de passeport

On s'informe si.l'un de nous recevrait la lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous  j ai besoin d aide j ai créer mon compte clegc mais je ne sais pas où aller pour lier avec ma demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Wilf a dit :

Bonsoir à tous  j ai besoin d aide j ai créer mon compte clegc mais je ne sais pas où aller pour lier avec ma demande 

 Bonjour , veuillez regarder cette video mais dans sous-categorie selectionnez la categorie qui vous convient( parrainage epoux..) 

Et aussi la derniere question si ça marche pas avec 1 essaies d ecrire 2 

Modifié par dihzih
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

 

J'ai 27 jours pour atteindre les 12 mois.. Pas de IVM encore.. Estceque c normal. il attendent vraiment les 12 mois pour nous donner un reponse ou quoi?

Jespere que ma demande ne dépassera 12 mois. Je ne sais pas quoi faire donner moi des suggestions svp. estcequil y a des gens comme moi.

Merci davance et bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rose06 a dit :

Bonjour à tous!!

 

J'ai 27 jours pour atteindre les 12 mois.. Pas de IVM encore.. Estceque c normal. il attendent vraiment les 12 mois pour nous donner un reponse ou quoi?

Jespere que ma demande ne dépassera 12 mois. Je ne sais pas quoi faire donner moi des suggestions svp. estcequil y a des gens comme moi.

Merci davance et bonne journée!!

Moi il me reste 10 jours pour atteindre les 12 mois j'ai passé visite médical depuis 18 septembre et aucun nouvelle jusqu'a maintenant....  avec quelle Bvc toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, AS-FA a dit :

Moi il me reste 10 jours pour atteindre les 12 mois j'ai passé visite médical depuis 18 septembre et aucun nouvelle jusqu'a maintenant....  avec quelle Bvc toi?

Moi aussi ça fait un mois que j ai passer la visite  aucune nouvel et bientôt 12 mois ? ils n ont même pas répondu pour VMF j attends tjrs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AS-FA a dit :

Moi il me reste 10 jours pour atteindre les 12 mois j'ai passé visite médical depuis 18 septembre et aucun nouvelle jusqu'a maintenant....  avec quelle Bvc toi?

BVC à Ankara en Turquie.

Au moins tout est fini pour vous. reste à attendre le fameux visa..

Êtes vous de quebec?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Zhaimer a dit :

Moi aussi ça fait un mois que j ai passer la visite  aucune nouvel et bientôt 12 mois ? ils n ont même pas répondu pour VMF j attends tjrs 

Moi VMF depuis 21 septembre Bvc Paris et toi quelle Bvc ?

il y a 19 minutes, Rose06 a dit :

BVC à Ankara en Turquie.

Au moins tout est fini pour vous. reste à attendre le fameux visa..

Êtes vous de quebec?

 

 

 

Oui mon époux est au Québec mais moi chui toujours en Tunisie?

Modifié par AS-FA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, AS-FA a dit :

Moi VMF depuis 21 septembre Bvc Paris et toi quelle Bvc ?

Oui mon époux est au Québec mais moi chui toujours en Tunisie?

Jespere que cest la fin bientot pour nous c tlmnt difficile.. donne moi tes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement