Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, Saludos a dit :

@Camellia2019  une des photos été collé sur l’IMM qu’il donne en même temps que le passeport. 

c'est quoi IMM !! elle tele donne au retour du passeport!!

avec ton passeport tu vas recupere deux grandes feuilles qu'il faut garder precieusement elles seront demander à l'arriver à l'aeroport par le service d'immigration. C’est la confirmation de résidence permanente tu présentes ça ton passeport ton CSQ (si c’est pour le Québec) à l’agent d’immigration a l’aéroport.  

Modifié par Camellia2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour/bonsoir

En ouvrant mon compte clegc ce matin, j’ai vu qu’il était marqué profil à jour et la barre de progression a disparu. Quelqu’un a t’il une idée ce que cela veut dire ?
On va atteindre les 12 mois le 26 novembre et on a déposé le passeport au vsf en personne depuis quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, siisii17 a dit :

Bonjour/bonsoir

En ouvrant mon compte clegc ce matin, j’ai vu qu’il était marqué profil à jour et la barre de progression a disparu. Quelqu’un a t’il une idée ce que cela veut dire ?
On va atteindre les 12 mois le 26 novembre et on a déposé le passeport au vsf en personne depuis quelques jours.

Moi apres que j'ai deposé à vfs mon passeport le 16 , le 21 y avait "vignette" dans ma cle gc avec la date d emission de visa d expiration 

Donc peut etre dans peu de temps vous l'aurez aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi apres que j'ai deposé à vfs mon passeport le 16 , le 21 y avait "vignette" dans ma cle gc avec la date d emission de visa d expiration 
Donc peut etre dans peu de temps vous l'aurez aussi 

Ah d’accord,
Je l’espère bien. Merci !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saludos  XXXXXXXXXXXXXXXX

 

@Hamdane2018 réécrire votre texte parce qu'il y avait un mélange d'anglais et de français incompréhensible. Merci 

 

Modifié par Deadpool
Voir note dans le message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Hamdane2018 a dit :

 

@Hamdane2018 réécrire votre texte parce qu'il y avait un mélange d'anglais et de français incompréhensible. Merci 

 

Est ce qu'il on a qui ont eu la décision prise le 29 octobre et n'ont pas encore reçu  les instructions pour dépôt de passeport (e-brune) ? Bvc paris 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

La présence de vignette dans le compte clegc veut-elle dire que le passeport est prêt à être récupéré ?
Je pensais qu’ils allaient envoyer un message pour qu’on vienne le récupérer !
Notre demande a été approuvé ce 7 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai trouvé dans GCKEY que la procedure est terminé , j'ai dèja deposé mon passport, normalement je dois aller pour le récuperer n'est ce pas.
J'attend vos répenses et merci infiniment.Screenshot_20191108-170259.jpeg

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir, on a envoyer notre demande le 09 août et reçu le 15 août selon poste canada et depuis pas de nouvelles même paccué de reception , c'est normal ? on a appeler a limmigration et ils disent que les dossier souvrent en général a partir de 16 semaines , et j'ai vu sur le forum que c'est pas souvent vrai ca j'ai vue des gens qui l'on eu AR au bout de deux mois, je sais pas quoi faire? si ya des conseils c'est avec plaisir et merci davance 

bonsoir, on a envoyer notre demande le 09 août et reçu le 15 août selon poste canada et depuis pas de nouvelles même pas un accusé de réception , c'est normal ? on a appeler a l'immigration et ils disent que les dossier s'ouvrent en général a partir de 16 semaines , et j'ai vu sur le forum que c'est pas souvent vrai ça j'ai vue des gens qui l'on eu AR au bout de deux mois, je sais pas quoi faire? si ya des conseils c'est avec plaisir et merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, desperado a dit :

bonsoir, on a envoyer notre demande le 09 août et reçu le 15 août selon poste canada et depuis pas de nouvelles même paccué de reception , c'est normal ? on a appeler a limmigration et ils disent que les dossier souvrent en général a partir de 16 semaines , et j'ai vu sur le forum que c'est pas souvent vrai ca j'ai vue des gens qui l'on eu AR au bout de deux mois, je sais pas quoi faire? si ya des conseils c'est avec plaisir et merci davance 

bonsoir, on a envoyer notre demande le 09 août et reçu le 15 août selon poste canada et depuis pas de nouvelles même pas un accusé de réception , c'est normal ? on a appeler a l'immigration et ils disent que les dossier s'ouvrent en général a partir de 16 semaines , et j'ai vu sur le forum que c'est pas souvent vrai ça j'ai vue des gens qui l'on eu AR au bout de deux mois, je sais pas quoi faire? si ya des conseils c'est avec plaisir et merci d'avance .

mon dossier a été reçu le 4 octobre  j’ai eu l’accusé de réception le 04 janvier. C’est assez long. C’est vraiment 16 semaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le dossier de ma femme est reçu le 9 novembre 2018, on a le CSQ et depuis RIEN, ni visite médicale ni rien du tout ? Je regrette à peine qu'elle est venue en permis d'études, non seulement ses études nous coûtent un bras, et puis la procédure a été transférée comme étant un parrainage interieur, donc la durée a été prolongé à presque le double du délai prévu ?

 

Je ne sais pas quoi faire, possible je vais lui demander de faire une demande d'un permis de travail, parce que elle veut commencer la deuxième session, et j'ai bien peur qu'on va devoir payer encore cher, sachant que la confirmation de RP risque de prendre plus de 4 mois. 

 

Pourtant, notre dossier est super simple, on a le même âge, elle est française, donc n'a pas besoin de visa, on a des preuves suffisantes que notre relation est sérieuse puisqu'elle est venue en visite au Canada pas mal de fois dans le passé pour me rendre visite ... Je ne vois pas pourquoi c'est si long

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Camellia2019 a dit :

mon dossier a été reçu le 4 octobre  j’ai eu l’accusé de réception le 04 janvier. C’est assez long. C’est vraiment 16 semaines. 

merci beaucoup vous me donner espoir vraiment, c'est un stresse énorme merci encore j’espère le recevoir dans pas long mon AR je veux dire, merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, desperado a dit :

merci beaucoup vous me donner espoir vraiment, c'est un stresse énorme merci encore j’espère le recevoir dans pas long mon AR je veux dire, merci encore 

Pas de soucis je sais que le stresse est énorme. Courage parfois certains dossiers sont bouclés assez vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour , j'ai trouvé dans GCKEY que la procedure est terminé , j'ai dèja deposé mon passport, normalement je dois aller pour le récuperer n'est ce pas.
J'attend vos répenses et merci infiniment.Screenshot_20191108-170259.thumb.jpeg.7bfcc1c151f3688be6f6d3a3d2aec959.jpeg

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com



Je me pose la même question...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, siisii17 a dit :


Je me pose la même question...

il y a 16 minutes, siisii17 a dit :


Je me pose la même question...

Qd on a vu ca sur notre clegc mon mari est allé chercher son passeport et il était prêt sans attendre de recevoir le message pour récupérer le passeport. Après je ne sais pas si c’est valable partout. Il m’a dit que quand il attendait pour récupérer le sien il avait vu certaine les personnes partir car leur passeport n’était pas encore prêt. Nous. On avait attendu 5 jours ouvrables, nous c’était à alger BVC paris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, siisii17 a dit :


Je me pose la même question...

Moi j'ai eu ça puis le le lendemin j'ai reçu email du vfs pour aller le recuper  , essayez d appeller votre vfs et de leur donner votre numero de suivi ils vous dirront 

 

(Vfs alger bvc paris ) @lucky cat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'ai eu ça puis le le lendemin j'ai reçu email du vfs pour aller le recuper  , essayez d appeller votre vfs et de leur donner votre numero de suivi ils vous dirront 
 
(Vfs alger bvc paris ) [mention=187343]lucky cat[/mention]

Un gros merci !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement