Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

2 hours ago, abdel4321 said:

On est comme toi, on cherche l'information.

Et pour NARsis, il faut deposer ton passeport au bvc de rabat et pas dans le buro de bio...

il faut partir au l'adresse suivante IRCC-RABAT 66, Avenue Mehdi Ben Barka, Rabat-Souissi, Maroc 

C'est mentionné qu'il faut déposer le passeport ici

 

Screenshot_2019-11-04-19-40-45.png

Et pour la taille et la couleur des yeux, c'est juste une lettre manuscrite où je mentionne ces détails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, j'ai une autre question, est ce que je pend avec moi mes enfants au centre de visa a Rabat ou bien  je porte  juste ses passeports ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, abdel4321 a dit :

D'apres les gens qui ont passé cette etapes avant nous, ils ont utilisé ce fichier Doc attaché.

Bien sur a confirmé, ca c'est d'une part.

D,autre part , est ce que tu as une idée sur la date pour soumettre le passeport et l'adresse ??

Lettre-couleur-yeux-taille-modèle (2).doc 34 Ko · 5 downloads

tu peux parfaitement utiliser ce formulaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, felicitations pour les applicants de novembre du bvc rabat. Esperons que les applicants d octobre aurons aussi des reponses bientot. Nous n avons toujours pas de decision prise mais nous avons tout completé. Des fois, je me demande si l agente traitant notre dossier (SS) est en vacances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous, j'aimerai savoir ace que c'est normal que j'ai pas encore reçu mon AR  ,dossier envoyer le 09 août et reçu le 15 août selon poste canada , sa va faire bientôt 3 mois et rien reçu encore merci beaucoup de vous réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, desperado a dit :

bonsoir a tous, j'aimerai savoir ace que c'est normal que j'ai pas encore reçu mon AR  ,dossier envoyer le 09 août et reçu le 15 août selon poste canada , sa va faire bientôt 3 mois et rien reçu encore merci beaucoup de vous réponses. 

Salut Desperado, 

notre dossier a ete recu le 25 octobre 2018 et l AR etait le 6 fevrier. vous devriez le recevoir bientot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, justpassingby a dit :

Salut Desperado, 

notre dossier a été reçu le 25 octobre 2018 et l AR était le 6 février. vous devriez le recevoir bientot. 

on a envoyer le dossier a l'adresse suivante    CENTRE DE TRAITEMENT DE DEMANDE-SYDNEY C.P.9500 SYDNEY NOUVELLE-ECOSSE B1P 0H5 . et j'ai gardé la confirmation de pose canada ,j’espère c'est la bonne adresse .merci beaucoup j’espère le recevoir bientôt l'accusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, desperado a dit :

on a envoyer le dossier a l'adresse suivante    CENTRE DE TRAITEMENT DE DEMANDE-SYDNEY C.P.9500 SYDNEY NOUVELLE-ECOSSE B1P 0H5 . et j'ai gardé la confirmation de pose canada ,j’espère c'est la bonne adresse .merci beaucoup j’espère le recevoir bientôt l'accusé.

oui oui C'est la bonne adresse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, justpassingby a dit :

oui oui C'est la bonne adresse. 

merci beaucoup vous etes gentille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, justpassingby a dit :

De ceux ayant eu une reponse du bvc rabat, est ce que l un de vous a eu  l'agente SS. 

Moi c'est pas écrit .

Mais t'inquiète pas ça commencé à bouger inchaalah vous aurez des réponses cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dihzih ,quand j ai deposer le dimanche y avais bcp du monde la cause est que le systeme esr arreter et ils on regler le probleme a 11h20 , mais  ca passe vite , ca vous prend max 1 heure ,il ya 5 gichet qui travaille en meme temps , donc vous pouvez allez a ca marche rapidement . 

Et quand vous rentrer l agent tu demande  que venez vous faire ,vous dite transmission ou depos passport .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, dihzih a dit :

@Saludos

Salut, on a envoyé la demande depot passeport pour mon ami 

(Decision prise le 29 octobre )

@dihzihmoi je suis tjrs en attente ....! inchaAllah bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Hamdane2018 a dit :

@Saludos oui j ai payer 5400 da a vfs pour le depos de trois passeport ..

@Hamdane2018mais d"après les gens ici , on doit pas payer des frais (vue qu,on a payer frais Résidence permanent + biométrie  au début du processus)

ou peut être a change depuis le 03 nov 2019 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@dihzih@Camellia2019@Hamdane2018 Es ce qu"on doit écrire au dos des 2 photos les information (nom, date de naissance et adresse photographes et date de prise de photos)  ou juste une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Saludos a dit :

@dihzih@Camellia2019@Hamdane2018 Es ce qu"on doit écrire au dos des 2 photos les information (nom, date de naissance et adresse photographes et date de prise de photos)  ou juste une photo

Sur l’une des photos les photographes avait mis son tampon avec le nom du photographe les coordonnées et tout. Puis sur l’autre photo on a mis le nom le prénom et la date de naissance.

une des photos été collé sur l’IMM qu’il donne en même temps que le passeport. 
l’autre photo on nous l’a juste rendu. 
du coup je vois même pas pk ils en demandent deux...

Modifié par Camellia2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Hamdane2018 a dit :

@Saludos oui j ai payer 5400 da a vfs pour le depos de trois passeport ..

 

Salut, merci pour les informations 

 

Est ce que tu as payé en ligne les frais de la biometrie des trois personnes? 

Pareceque quand je suis parti on m a dit que je paye rien vu que j ai payé la biometrie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Saludos a dit :

@dihzih@Camellia2019@Hamdane2018 Es ce qu"on doit écrire au dos des 2 photos les information (nom, date de naissance et adresse photographes et date de prise de photos)  ou juste une photo

Salut,

Moi j ai mis le cachet du photographe contenant son nom et date et adresse sur 1 photo 

Mais mon nom prenom date de naissance sur les 2 photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement