Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 23 minutes, Hamdane2018 a dit :

Mimi06 ,j ai pas compris tas question , combien de jours de quoi ?

 

Combien de jours sa prend pour pouvoir récupérer le passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Mimi06 a dit :

Combien de jours sa prend pour pouvoir récupérer le passeport

en le deposant en personne c'est vraiment 5 jours ouvrables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vfs max 5 jours , donc deposer dimanche tu peut le recuperer le jeudi ,aussi ya des cas qui prennent plus du temps , mais tu peux ajouter une option lors du paiement des frais a de la rp  ,l’agent vous te demande esque tu veux recevoir un sms des que ton passport sera pret. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Camellia2019 a dit :

Je comprends on avait eu une longue attente aussi après le CSQ on l’a obtenu en mai mais plus de nouvelle jusqu’à la fin août. Mais ne baisse pas les bras. Comme je t’ai dis moi mon dossier a dépassé les délais et ça a fonctionné. J’ai vu aussi une autre personne dernière dont les délais on été dépassé sans lettre des services gratuits et pourtant ça a été accepté. Aussi j’ai lu qu’un agent ne peut pas refuser sans avoir au préalable eu une entrevue ou avoir communiquer pour plus de renseignements. 

merci beaucoup @Camellia2019 ça me soulage un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Hamdane2018 a dit :

A vfs max 5 jours , donc deposer dimanche tu peut le recuperer le jeudi ,aussi ya des cas qui prennent plus du temps , mais tu peux ajouter une option lors du paiement des frais a de la rp  ,l’agent vous te demande esque tu veux recevoir un sms des que ton passport sera pret. 

 

@Hamdane2018 Es ce que vous avez payer des frais pour le depot du passeport!

si oui combien

et C'est quoi les documents a fournir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Saludos a dit :

@Hamdane2018 Es ce que vous avez payer des frais pour le depot du passeport!

si oui combien

et C'est quoi les documents a fournir

Si tu as tout payé au moment de déposer ton dossier de parrainage (parrainage+ résidence permanente + biométrie) tu ne payes aucun frais en le déposant en personne à alger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Camellia2019 a dit :

Si tu as tout payé au moment de déposer ton dossier de parrainage (parrainage+ résidence permanente + biométrie) tu ne payes aucun frais en le déposant en personne à alger. 

Merci @Camellia2019je suis tjrs en attente e-brune 

Modifié par Saludos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamdane2018 a dit :

A vfs max 5 jours , donc deposer dimanche tu peut le recuperer le jeudi ,aussi ya des cas qui prennent plus du temps , mais tu peux ajouter une option lors du paiement des frais a de la rp  ,l’agent vous te demande esque tu veux recevoir un sms des que ton passport sera pret. 

 

Ma femme ca fait dix jours qu'elle a deposer.  Elle n a pas de réponse. C'est normal ou y a un problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, dz06 a dit :

Ma femme ca fait dix jours qu'elle a deposer.  Elle n a pas de réponse. C'est normal ou y a un problème 

Regardez sur votre compte clegc si c’est indiquer que e visa est sur le document de voyage si oui elle peut passer récupérer son passeport en 10 jours il devrait Être prêt. Mon mari aussi n’a pas reçu de message mais qd on a vu sur clegc que le visa été émis il est passé et il a pu récupérer son passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Camellia2019 a dit :

Regardez sur votre compte clegc si c’est indiquer que e visa est sur le document de voyage si oui elle peut passer récupérer son passeport en 10 jours il devrait Être prêt. Mon mari aussi n’a pas reçu de message mais qd on a vu sur clegc que le visa été émis il est passé et il a pu récupérer son passeport.

Le problème même la décision prise est redevenu en cours. J ai rien compris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, dz06 a dit :

Le problème même la décision prise est redevenu en cours. J ai rien compris. 

Ahhh ok ? là c’est vraiment bizarre qu’il fasse ça ! Avez vous essayé de les contacter ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Camellia2019 a dit :

Ahhh ok ? là c’est vraiment bizarre qu’il fasse ça ! Avez vous essayé de les contacter ? 

On a envoyer un courriel sans suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Hamdane2018 a dit :

Salut dihzih ,j ai deposer aujourdhui la brune avec le passeport c,est sans rendez vous , vous pouvez venir a quelle n importe jours ,du dimanche apartir de 08h30 jusqu a 16h00 , mais vaux mieux venir tot pour terminer rapidement . 

Concernant la biometrie aujourdhui ils font la biometrie par rendez vous , Des personnes sont venu aujourdhui sans rendez vous on passer mais qui reserve on ligne passe rapidement , 

NB: il ya un cyber acote de Vfs qui fait les rendez vous en 5 minute , faut oays seulement , donc c facile , 

autre remarque aujourdhui le site a ete a l arret ,et impossible de prendre rendez vous , le probleme a ete signaler a vfs pour le regler .

salam 

 

D accord ,merci beaucoup 

Svp ,Est ce qu il y avait beaucoup de monde comme d habitude ou bien ça a diminué ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, dihzih a dit :

D accord ,merci beaucoup 

Svp ,Est ce qu il y avait beaucoup de monde comme d habitude ou bien ça a diminué ? 

D'après un ami qui est allé déposer hier, y avais énormément de monde et il n'a même pas déposé. D'après moi la meilleure option c'est par ups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Mimi06 a dit :

D'après un ami qui est allé déposer hier, y avais énormément de monde et il n'a même pas déposé. D'après moi la meilleure option c'est par ups

Ah D'Aaccord mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin VM favorable après 25 jours.

Le 2019-11-01 à 19:32, Camellia2019 a dit :

Chez quel medecin vous avez fait votre visite. Nous on l'a faite chez le docteur bekhtouche le 11 septembre et on a eu VMF le 22 septembre. Même si votre dossier depasse les 1 an je sais que c'est frustrant mais ne vous inquiétez pas  le mien a depasser les 12 mois mais c'etait positif y avait pas de soucis.

Chez boukhetouche aussi . Bientôt 1 an pour mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, azi a dit :

Enfin VM favorable après 25 jours.

Chez boukhetouche aussi . Bientôt 1 an pour mon dossier

Félicitations Félicitations, j espère moi aussi avoir des nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zhaimer a dit :

Félicitations Félicitations, j espère moi aussi avoir des nouvelles 

Merci, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles cette semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, dihzih a dit :

Ah D'Aaccord mercii

Je l'ai envoyé mercredi après midi de Béjaia, il a été livré jeudi matin, aujourd'hui j'ai vu que ma Clegc que mon visa est approuvé, ups est allé le chercher aujourd'hui et il me sera livré demain au plus tard mercredi matin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement