Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 39 minutes, bougiotte a dit :

les jeunes  la date d emission de la carte de residence permanante se trouve ou…. j ai juste trouve la date d expiration 

 

merci

À l’arrière normalement tu auras la date à laquelle tu es arrivée au Canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Camellia2019 a dit :

@dihzih quand vous avez déposé votre passeport vous avez reçu un courriel pour vous dire qu’il était prêt? Mon mari l’a déposé dimanche passé, sur clegc c’est indiqué que le visa a été émis sur le passeport. Mais il n’a toujours pas été appelé pour le récupèrer. 

J'ai vu le visa dans la cle gc le 21 octobrz puis le 22 j'ai reçu un email de ce genre ( Nous vous informons que votre passeport a été transmis du bureau des visas canadiens, le 22 Oct 2019 au Centre de Réception des Demandes de visa Canadiens.)je les ai appelé ils m'ont dit cet email veut dire que je peux le recuperer donc je suis parti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai.passé la visite médicale le 29 octobre a condtantine .... le statut VM sur mon dossier  est toujours visite médicale exigée .... est ce normal? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous quelqu'un à déjà eu une expérience avec le bvc de Londre ici si oui comment était l'expérience car normalement je dois être du bvc de Dakar mais ils m'ont fait comprendre que Dakar est saturé merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Camellia2019 a dit :

À l’arrière normalement tu auras la date à laquelle tu es arrivée au Canada 

je croyais que les deux dates etaient differentes.. car la carte est emise plutard 

il y a une heure, SaraD a dit :

Bonjour

J'ai.passé la visite médicale le 29 octobre a condtantine .... le statut VM sur mon dossier  est toujours visite médicale exigée .... est ce normal? 

Merci

C'est le week end... faut pas trop stresse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, SaraD a dit :

Bonjour

J'ai.passé la visite médicale le 29 octobre a condtantine .... le statut VM sur mon dossier  est toujours visite médicale exigée .... est ce normal? 

Merci

Oui c normal , 4 jours sont passés , on ignore samedi et  dimanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, bougiotte a dit :

je croyais que les deux dates etaient differentes.. car la carte est emise plutard 

C'est le week end... faut pas trop stresse 

Même si la carte arrive ensuite elle débute le jour où tu arrives au Canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, dihzih a dit :

J'ai vu le visa dans la cle gc le 21 octobrz puis le 22 j'ai reçu un email de ce genre ( Nous vous informons que votre passeport a été transmis du bureau des visas canadiens, le 22 Oct 2019 au Centre de Réception des Demandes de visa Canadiens.)je les ai appelé ils m'ont dit cet email veut dire que je peux le recuperer donc je suis parti 

Ok merci 

Finalement il y est allé et il était prêt ? 

Modifié par Camellia2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai presque 1 mois et demi après avoir passé la visite médicale elle était favorable après 2 jours et jusqu'à maintenant j'ai rien reçu même pas  lettre des services gratuite ? est-ce que normal?? D'après vos expériences ça peut être un refus ? 

Demande reçu 20 novembre 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, AS-FA a dit :

Bonjour j'ai presque 1 mois et demi après avoir passé la visite médicale elle était favorable après 2 jours et jusqu'à maintenant j'ai rien reçu même pas  lettre des services gratuite ? est-ce que normal?? D'après vos expériences ça peut être un refus ? 

Demande reçu 20 novembre 2018

On a passé la VM le 11 septembre on a eu VMF le 22 et puis plus rien jusqu’au 16 octobre on avait même dépassé les délais de traitements mais par la suite tout c’est enchaîné. On a reçu la lettre des services gratuits le 17 octobre puis la brune le 25. Donc ne t’inquiète pas nous ça a dépassé les délais mais c’est revenu favorable. 
par contre je ne sais pas tu es de quel BVC nous c’était PAris. J’ai envoyé un courriel le 7 octobre au BVC paris et le 16 octobre on nous a répondu et bizarrement le lendemain on a reçu la lettre des services gratuits donc essaye de les contacter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Camellia2019 a dit :

On a passé la VM le 11 septembre on a eu VMF le 22 et puis plus rien jusqu’au 16 octobre on avait même dépassé les délais de traitements mais par la suite tout c’est enchaîné. On a reçu la lettre des services gratuits le 17 octobre puis la brune le 25. Donc ne t’inquiète pas nous ça a dépassé les délais mais c’est revenu favorable. 
par contre je ne sais pas tu es de quel BVC nous c’était PAris. J’ai envoyé un courriel le 7 octobre au BVC paris et le 16 octobre on nous a répondu et bizarrement le lendemain on a reçu la lettre des services gratuits donc essaye de les contacter. 

Moi aussi bvc Paris j les contacté deux fois la première ils m'ont répondu que ma demande est toujours dans les normes puisque j'ai pas dépassé les délais et la deuxième fois ils ont pas répondu je m'inquiète beaucoup c vraiment stressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dihzih ,j ai deposer aujourdhui la brune avec le passeport c,est sans rendez vous , vous pouvez venir a quelle n importe jours ,du dimanche apartir de 08h30 jusqu a 16h00 , mais vaux mieux venir tot pour terminer rapidement . 

Concernant la biometrie aujourdhui ils font la biometrie par rendez vous , Des personnes sont venu aujourdhui sans rendez vous on passer mais qui reserve on ligne passe rapidement , 

NB: il ya un cyber acote de Vfs qui fait les rendez vous en 5 minute , faut oays seulement , donc c facile , 

autre remarque aujourdhui le site a ete a l arret ,et impossible de prendre rendez vous , le probleme a ete signaler a vfs pour le regler .

salam 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, AS-FA a dit :

Moi aussi bvc Paris j les contacté deux fois la première ils m'ont répondu que ma demande est toujours dans les normes puisque j'ai pas dépassé les délais et la deuxième fois ils ont pas répondu je m'inquiète beaucoup c vraiment stressant ?

Je comprends on avait eu une longue attente aussi après le CSQ on l’a obtenu en mai mais plus de nouvelle jusqu’à la fin août. Mais ne baisse pas les bras. Comme je t’ai dis moi mon dossier a dépassé les délais et ça a fonctionné. J’ai vu aussi une autre personne dernière dont les délais on été dépassé sans lettre des services gratuits et pourtant ça a été accepté. Aussi j’ai lu qu’un agent ne peut pas refuser sans avoir au préalable eu une entrevue ou avoir communiquer pour plus de renseignements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hamdane2018 a dit :

Salut dihzih ,j ai deposer aujourdhui la brune avec le passeport c,est sans rendez vous , vous pouvez venir a quelle n importe jours ,du dimanche apartir de 08h30 jusqu a 16h00 , mais vaux mieux venir tot pour terminer rapidement . 

Concernant la biometrie aujourdhui ils font la biometrie par rendez vous , Des personnes sont venu aujourdhui sans rendez vous on passer mais qui reserve on ligne passe rapidement , 

NB: il ya un cyber acote de Vfs qui fait les rendez vous en 5 minute , faut oays seulement , donc c facile , 

autre remarque aujourdhui le site a ete a l arret ,et impossible de prendre rendez vous , le probleme a ete signaler a vfs pour le regler .

salam 

 

Tu n'a pas une idée combien de jours ça prend ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement