Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, azi a dit :

Non moi,  on ma envoyé la lettre de service gratuit et depuis rien 

Moi aussi j'en tout reçu. J'attend la décision. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Camellia2019 a dit :

Ils répondent toujours des trucs un peu passé partout du genre nous savons que vous êtes stressé mais nous vous assurons que votre dossier est en cours de traitement. Mais en dehors de ces trucs inutiles ils ne vous ont pas dit clairement si oui ou non les résultats avait été reçu ? 

Votre dossier est en attente de résultats médicaux,c'est tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, azi a dit :

Non moi,  on ma envoyé la lettre de service gratuit et depuis rien 

Ça t as pris combien de temps entre la BnF et la lettre gratuite stpp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zhaimer a dit :

Ça t as pris combien de temps entre la BnF et la lettre gratuite stpp ?

La lettre je lai reçu avant les resultats médicaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, azi a dit :

Non moi,  on ma envoyé la lettre de service gratuit et depuis rien 

J en ai même pas VMF ni la lettre gratuite et bientôt je fera un an?

il y a 1 minute, azi a dit :

La lettre je lai reçu avant les resultats médicaux 

Ahh ok C'est bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zhaimer a dit :

J en ai même pas VMF ni la lettre gratuite et bientôt je fera un an?

Ahh ok C'est bien 

 

 

Salut Zhaimer, 

Quand est ce que vous avez soumis votre dossier à Sydney?

Nous, on a eu l'invitation de la visite médicale le 27 sept, visite complétée le 3 Octobre et visite médicale favorable le 11 octobre. 

Toutefois, depuis, nous n'avons rien. ni lettre gratuite ni décision prise ni rien, et on a dépassé le délai d'un an d'une semaine maintenant. Lorsqu'on les a contacté par email , ils ont dit que c'était tout à fait normal et qu'on était dans les délais normaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, azi a dit :

Votre dossier est en attente de résultats médicaux,c'est tous

Chez quel medecin vous avez fait votre visite. Nous on l'a faite chez le docteur bekhtouche le 11 septembre et on a eu VMF le 22 septembre. Même si votre dossier depasse les 1 an je sais que c'est frustrant mais ne vous inquiétez pas  le mien a depasser les 12 mois mais c'etait positif y avait pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Camellia2019 a dit :

Chez quel medecin vous avez fait votre visite. Nous on l'a faite chez le docteur bekhtouche le 11 septembre et on a eu VMF le 22 septembre. Même si votre dossier depasse les 1 an je sais que c'est frustrant mais ne vous inquiétez pas  le mien a depasser les 12 mois mais c'etait positif y avait pas de soucis.

Chez boukhetouche aussi . Bientôt 1 an pour mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@dihzih quand vous avez déposé votre passeport vous avez reçu un courriel pour vous dire qu’il était prêt? Mon mari l’a déposé dimanche passé, sur clegc c’est indiqué que le visa a été émis sur le passeport. Mais il n’a toujours pas été appelé pour le récupèrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut svp qui peux m aider on a tt reçus biom et VM et lettre de service gratuit mais la deuxième lettre pour déposer la CSQ pas encore et le bvc paris nous a donnée 60 jours pour leur envoyer une coupie on sait pas quoi faire qui peux me répondre

On a envoyer des formulaire on appelle par tel mais y a plus des reponses

Et merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Camellia2019 a dit :

@dihzih quand vous avez déposé votre passeport vous avez reçu un courriel pour vous dire qu’il était prêt? Mon mari l’a déposé dimanche passé, sur clegc c’est indiqué que le visa a été émis sur le passeport. Mais il n’a toujours pas été appelé pour le récupèrer. 

Quand c'est indiqué ainsi sa veut dire qu'il peu aller le récupérer demain d'après l'expérience des autres.

à l’instant, Mimi06 a dit :

Quand c'est indiqué ainsi sa veut dire qu'il peu aller le récupérer demain d'après l'expérience des autres.

Et stp dis moi tu as vu le changement sur Clegc quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Mimi06 a dit :

Quand c'est indiqué ainsi sa veut dire qu'il peu aller le récupérer demain d'après l'expérience des autres.

Et stp dis moi tu as vu le changement sur Clegc quand ?

Il l’a déposé Dimanche je l’ai vu mercredi sur clegc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Camellia2019 a dit :

Il l’a déposé Dimanche je l’ai vu mercredi sur clegc 

Ahhh alors il peu aller le récupérer, parceque une amie a vu sa sur Clegc et le lendemain elle est partie le récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Mimi06 a dit :

Ahhh alors il peu aller le récupérer, parceque une amie a vu sa sur Clegc et le lendemain elle est partie le récupérer.

Ah ok merci je vais lui dire il ira demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Camellia2019 a dit :

Ah ok merci je vais lui dire il ira demain 

De rien, dis moi tu connais quelqu'un qui as déjà envoyé pas Ups?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Aychoucha a dit :

Salut svp qui peux m aider on a tt reçus biom et VM et lettre de service gratuit mais la deuxième lettre pour déposer la CSQ pas encore et le bvc paris nous a donnée 60 jours pour leur envoyer une coupie on sait pas quoi faire qui peux me répondre

On a envoyer des formulaire on appelle par tel mais y a plus des reponses

Et merci

 

Salut , je suis dans le même cas que toi , mais mon bvc c'est au mexique . on a envoyé un email pour laisser savoir qu'on attends le csq , avec la lettre jointe du AR ....ils nous ont repondu ça:

 

Veuillez noter qu’un délai supplémentaire pour soumettre des documents ne peut pas être demandé avant l’expiration de la date limite.

 

Seulement si quelques jours avant la date d’expiration (07/12/2019) vous êtes certaine que vous êtes incapable d’obtenir les documents à temps vous pouvez nous envoyer un courriel pour soumettre votre demande d’extension. Cette demande sera considérée mais pas nécessairement approuvée.  

 

Afin d’éviter des délais de traitement supplémentaire, nous vous suggérons fortement de vous conformer avec toutes les demandes de documents dans les délais originaux requis.

 

Veuillez noter que vous pouvez envoyer tous les documents demandés dans un fichier PDF à ce même courrier électronique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Mimi06 a dit :

De rien, dis moi tu connais quelqu'un qui as déjà envoyé pas Ups?

Non mais sur le forum je vois que beaucoup l’on fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement