Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

il y a 48 minutes, lucky cat a dit :

Le but étais de pratiquer ma langue française et pourquoi pas trouver l'homme de ma vie.
Si vous avez refusé de nous donner le visa , on va refaire la demande jusqu'au on recoit une répense favorable.
Je pensais travailler autant que( tu mentione les types de travail qui t'interesse) pour s'adapter facilement avec la societé Quebecoise.
Tu peux dire que ton marie a acheter des nouvelles furnitures et des trucs pour toi.
J'espère j'ai pu t'aider.
Bonne contuniation.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci infiniment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, dihzih a dit :

Oui au vfs alger 

Non moi je n'ai pas payé de frais 

Je leur ai donné les 2 photos mon passeport  la e-brune et la lettre indiquant la taille et couleur des yeux 

( ils m" ont aussi demandé de leur donner mon numero de telephone ) 

(Ça prend normalement  environ moins d'une semaine entre decision prise et la e-brune ) 

 

 @dihzihEs ce que vous avez un modèle de lettre indiquant la taille et couleur des yeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Aychoucha said:

Moi aussi j' ai reçus même la lettre de services gratuit sauf la lettre d admissiblite pour déposer la csq c très bizarre 

En tout cas s'il ya quelque chose de nouveau on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Saludos a dit :

 @dihzihEs ce que vous avez un modèle de lettre indiquant la taille et couleur des yeux 

Si je me rapelle bien j 'ai ecrit mon nom prenom numero de demande taille et couleur des yeux 

Puis j'ai ecrit " je (nom prenom) declare que les reseignements contenus dans la presente lettre sont veridiques , exacts et complets" la date et la ville puis j'ai signé 

 

Svp quand vous aller partir deposer ou bien si ils vous disent de prendre un rendez vous pour le depot ,  dites moi comment ça se passe ( pour mon ami ) @Mimi06 mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, dihzih a dit :

Si je me rapelle bien j 'ai ecrit mon nom prenom numero de demande taille et couleur des yeux 

Puis j'ai ecrit " je (nom prenom) declare que les reseignements contenus dans la presente lettre sont veridiques , exacts et complets" la date et la ville puis j'ai signé 

 

Svp quand vous aller partir deposer ou bien si ils vous disent de prendre un rendez vous pour le depot ,  dites moi comment ça se passe ( pour mon ami ) @Mimi06 mercii

Moi je l'ai envoyé par UPS vu que je suis de Béjaia. Et il a été livré ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelqu’un a déjà rempli ce formulaire ? Je dois juste l’envoyer pour recevoir mon passeport avec le visa ( passeport déjà chez (CRDVC) de VFS Global

1FE69814-037F-4FC0-8B8F-3D492BA0011C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, bettache a dit :

Bonjour quelqu’un a déjà rempli ce formulaire ? Je dois juste l’envoyer pour recevoir mon passeport avec le visa ( passeport déjà chez (CRDVC) de VFS Global

1FE69814-037F-4FC0-8B8F-3D492BA0011C.jpeg

moi quand j'ai deposé a vfs alger , je l'ai aussi trouvé dans le site mais je ne l'ai pas rempli et ils me l'ont pas demandé quand j'etais la bas 

(bvc paris vfs alger )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, bettache a dit :

Oui c normal si tu dépose ton passeport en main propre, moi je l’ai envoyé par poste 

C’est un formulaire que tu envoies seulement si une autre personne que toi dépose ou retire le passeport. Donc même en l’envoyant par UPS tu n’en a pas besoin vu que c’est qd même toi qui envoie et toi qui reçois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, dihzih a dit :

Si je me rapelle bien j 'ai ecrit mon nom prenom numero de demande taille et couleur des yeux 

Puis j'ai ecrit " je (nom prenom) declare que les reseignements contenus dans la presente lettre sont veridiques , exacts et complets" la date et la ville puis j'ai signé 

 

Svp quand vous aller partir deposer ou bien si ils vous disent de prendre un rendez vous pour le depot ,  dites moi comment ça se passe ( pour mon ami ) @Mimi06 mercii

Merci @dihzih, ma conjoint habite a Oran , c'est pour cela je ne sais si elle doit se déplacer a  Alger sans rendez-vous (VFS) ou non,

vue qu'il disent que a partir du 2 novembre 2019 il y a un changement :

nouveau websiteL: https://visa.vfsglobal.com/dza/fr/can

ancien website: https://www.vfsglobal.ca/canada/algeria/french/index.html

je pense qu'il exige de rendez-vous uniquement pour la biométrie.

Pour le dépôt de passeport, je ne sais pas si avec ou sans rendez-vous!!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-30 à 13:19, dihzih a dit :

Nlrmalement D apres vfs alger a partir de 3 novembre il faut prendre un rendez vous pour deposer le passeport 

Appellez les au cas ou j'ai tort 

je me suis deplace y avaus trop de personnes, j'ai donc envoyé mon passeport via UPS c mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, chevaliertriste a dit :

je me suis deplace y avaus trop de personnes, j'ai donc envoyé mon passeport via UPS c mieux

mais les rendez-vous mentionner C'est pour la biometrie , pour le depot de passeport je ne sais pas , c pas mentionner.

Par UPS, Es ce que il faut payer l'envoie de retour aussi

Modifié par Saludos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Mimi06 a dit :

Moi je l'ai envoyé par UPS vu que je suis de Béjaia. Et il a été livré ce matin.

Merci @Mimi06 Es ce que vous avez payer UPS pour l'envoie de retour du courrier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Saludos a dit :

mais les rendez-vous mentionner C'est pour la biometrie , pour le depot de passeport je ne sais pas , c pas mentionner.

Par UPS, Es ce que il faut payer l'envoie de retour aussi

oui j'ai payé 2350.00 da  retour y compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, chevaliertriste a dit :

oui j'ai payé 2350.00 da  retour y compris

C'est le total paye pour envoie et réception du passeport.!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Saludos a dit :

C'est le total paye pour envoie et réception du passeport.!!!

Moi j'ai payé 2300 da envoi et retour. Merci le prix depant de la distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ceux qui ont eu decision prise le 29 octobre ont eu la e-brune ?
Bvc paris 
(Question pour mon ami)
Pour mon cas la decision prise était le 30 octobre 2019 et invitation au services avant l'arrivée le même jour.
Mais j'ai pas encore reçu les instructions pour deposer mon passport.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, lucky cat a dit :

Pour mon cas la decision prise était le 30 octobre 2019 et invitation au services avant l'arrivée le même jour.
Mais j'ai pas encore reçu les instructions pour deposer mon passport.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

D accord merci

si il y a du nouveau svp dites le moi 

Je vais vous le dire aussi s il y a du nouveau de la part de mon ami 

Merci 

Modifié par dihzih
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement