Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, dihzih a dit :

Felicitations !!  Qu'est ce qu'ils vous ont demandé de ramener ? Juste le passeport ?

Bonjour, ça prends combien de temps entre IVM et brune??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dihzih a dit :

Felicitations !!  Qu'est ce qu'ils vous ont demandé de ramener ? Juste le passeport ?

Merci! Le passeport, deux photos et une  lettre précisant la couleur des yeux et la taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Lyly31 a dit :

Merci! Le passeport, deux photos et une  lettre précisant la couleur des yeux et la taille

ah d accord , la lettre je dois la legaliser ? 

Mercii

Il y a 7 heures, Zhaimer a dit :

Bonjour, ça prends combien de temps entre IVM et brune??? Merci

Bonjour , Aucune idée je n ai pas encore reçu la brune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dihzih a dit :

ah d accord , la lettre je dois la legaliser ? 

Mercii

Bonjour , Aucune idée je n ai pas encore reçu la brune 

Non il ne demande pas de la légaliser. 

La corp veut dire Confirmation of Permanent Residence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, dihzih a dit :

d'accord mercii , 

C'est eux qui vont nous envoyer ce corp ? 

le COPR vient avec le passeport incluant le visa si nécessaire.

 

Modifié par Atsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

J'aurais une question pour l'envoi de passeport. 

Est ce que c'est obligatoire la présence de demandeur pour déposer le passeport au vfs global Alger ou bien une autre personne peut faire ça A ça place et aussi,  serait-il possible de l'envoyer par la poste ou bien faut le déposer en personne. Je vous remercie par avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Est ce que quelqu'un de vous est de bvc paris -Algerie de mois de decembre est n'a pas encore recu la VM

Je vois des gens de bvc paris janvier-fevrier qui ont commencé a avoir leurs Ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tonio87 a dit :

Salut tout le monde,

J'aurais une question pour l'envoi de passeport. 

Est ce que c'est obligatoire la présence de demandeur pour déposer le passeport au vfs global Alger ou bien une autre personne peut faire ça A ça place et aussi,  serait-il possible de l'envoyer par la poste ou bien faut le déposer en personne. Je vous remercie par avance. 

Salut! Dans la lettre que nous avons reçu pour déposer le passeport  il y a une page que tu peux remplir afin de donner ton autorisation à une autre personne pour présenter le passeport et à retirer le visa pour toi. Toujours selon la lettre il est possible de l'envoyer par la poste mais je crois qu'il est préférable de le déposer en personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Questions pour ceux qui ont reçu les papiers pour déposer leur passeport. Est-ce que sur votre compte CleGc vous avez eu des mises à jours concernant les antécédents etc... Je veux dire est ce que c'est marqué terminé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Camellia2019 a dit :

Questions pour ceux qui ont reçu les papiers pour déposer leur passeport. Est-ce que sur votre compte CleGc vous avez eu des mises à jours concernant les antécédents etc... Je veux dire est ce que c'est marqué terminé ? 

Dans mon cas. Tout est toujours en etude sauf visite medicale. Par contre on voit la date et les informations de la biometrie en haut a droite. On a recu la lettre et depose notre passeport neanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Atsu a dit :

Dans mon cas. Tout est toujours en etude sauf visite medicale. Par contre on voit la date et les informations de la biometrie en haut a droite. On a recu la lettre et depose notre passeport neanmoins.

ok parfait merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Lyly31 a dit :

une  lettre précisant la couleur des yeux et la taille

d'ou on peut recevoir cette lettre !!!!  qui fait ça !!!!! le bureau de visa sur place ou quoi exactement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-25 à 16:35, Victoria08 a dit :

 

Exactement! Quand ta confirmation de RP sera prête tu verras demande approuvé sur ton clegc même ! 

 

C’est comme ça pour ceux qui sont exemptés de visa ! 

 

Il faudra juste un AVE 

 

d'ou on peut recevoir la lettre de couleurs des yeux et la taille!!!!  qui fait ça !!!!! le bureau de visa sur place ou quoi exactement !!!

et c'est quoi la lettre services gratuits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hana_mk a dit :

Salut tout le monde

Est ce que quelqu'un de vous est de bvc paris -Algerie de mois de decembre est n'a pas encore recu la VM

Je vois des gens de bvc paris janvier-fevrier qui ont commencé a avoir leurs Ivm

mois décembre 2018, en attente IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hana_mk a dit :

Salut tout le monde

Est ce que quelqu'un de vous est de bvc paris -Algerie de mois de decembre est n'a pas encore recu la VM

Je vois des gens de bvc paris janvier-fevrier qui ont commencé a avoir leurs Ivm

J'ai vu beaucoup de personnes du BCV paris- Alger ayant des dossiers du mois de septembre/ octobre ayant reçu l'ivm en août. donc j'imagine que ça ne devrait plus tarder pour vous.  Moi même étant d'octobre j'ai reçu l'ivm fin août 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement