Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 11 heures, Kemen9 a dit :

Bonsoir Stp victoria une fois le passeport envoyé au bvc le passeport peut faire combien de temps avant réception ??

Ça dépend de ton bvc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Latifatoronto a dit :

Merci @Victoria08 

du coup à ce que j ai compris j envoie la copie passeport , les 2 photos , la lettre confirmant la couleur des yeux et ma taille . Suite à cela , je reçois la confirmation par courrier ?

 

Exactement! Quand ta confirmation de RP sera prête tu verras demande approuvé sur ton clegc même ! 

 

C’est comme ça pour ceux qui sont exemptés de visa ! 

 

Il faudra juste un AVE 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Victoria08 a dit :

 

Exactement! Quand ta confirmation de RP sera prête tu verras demande approuvé sur ton clegc même ! 

 

C’est comme ça pour ceux qui sont exemptés de visa ! 

 

Il faudra juste un AVE 

 

Victoria pour ceux qui ont déposé leur passeport. C'est comment pour eux? Recoivent ils un message de confirmation de l'apposition du visa dans le passeport? Une mise a jour sur ecas?... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de mise à jour sur Ecas, encore une fois ça dépend du bvc, mais sur clegc tu verras demande approuvé et la date d'expiration du visa quand le visa sera appposé sur le visa. Après ça dépend si ton bvc marche avec les vfs ou pr envoie postale. Si c’est avec vfs tu recevras un lien track

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Victoria08 a dit :

Pas de mise à jour sur Ecas, encore une fois ça dépend du bvc, mais sur clegc tu verras demande approuvé et la date d'expiration du visa quand le visa sera appposé sur le visa. Après ça dépend si ton bvc marche avec les vfs ou pr envoie postale. Si c’est avec vfs tu recevras un lien track

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-09-23 à 09:20, Lyly31 a dit :

Dépôt dossier le 7 septembre 2018

Bio 31 mars 2019

CSQ reçu le 2 mai 2019

VMF le 9 septembre 2019

Décision prise sur ecas le 20 septembre 2019

Très long comme processus....

Bonjour, avez vous reçu la lettre des services gratuits. J’ai souvent lu dans les forums qu’on devait la recevoir en même temps que l’IVM, mais j’ai reçu l’IVM le 27 août et tjrs pas de lettre des services gratuits. Ça m’inquiète un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

j’ai passé la VM le 18-09 le docteur m’a dit qu’il a envoyé les résultats le 20-09 mais sur ecas rien n’a changé je ne vois pas les mises a jour,

c’est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Samhb a dit :

Bonjour 

j’ai passé la VM le 18-09 le docteur m’a dit qu’il a envoyé les résultats le 20-09 mais sur ecas rien n’a changé je ne vois pas les mises a jour,

c’est normal ?

Je pense que oui cela prend un peu de temps. Dans mon cas la visite a été faite le 11 et on a eu un changement le 22. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :)

vous avez déposé quand ?! 

Nous le 16-11

on a finalisé tt ce qu’ils demandent et on attend :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Samhb a dit :

Ok merci :)

vous avez déposé quand ?! 

Nous le 16-11

on a finalisé tt ce qu’ils demandent et on attend :(

Le traitement du dossier a débuté le 4 octobre, la réponse favorable pour la visite médicale est tombée le 22 septembre et là on attend la suite. D’après ce que j’ai lu ça devrait être la décision finale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Samhb a dit :

Pour nous le début de traitement a commencé le 15-04, 

bon courage a nous tous

Votre demande est traitée dans quel BVC ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Camellia2019 a dit :

Bonjour, avez vous reçu la lettre des services gratuits. J’ai souvent lu dans les forums qu’on devait la recevoir en même temps que l’IVM, mais j’ai reçu l’IVM le 27 août et tjrs pas de lettre des services gratuits. Ça m’inquiète un peu. 

Bonjour!  Nous avons eu l'IVM le 9 août et la lettre services gratuits le 17 août. T'inquiète j'ai vu quelques personnes l'avoir juste avant la décision finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Lyly31 a dit :

Bonjour!  Nous avons eu l'IVM le 9 août et la lettre services gratuits le 17 août. T'inquiète j'ai vu quelques personnes l'avoir juste avant la décision finale.

Oki merci juste une dernière petite question. Cette lettre est envoyée par le Québec ou par le fédéral. Parce qu’on a reçu une lettre de services gratuits provenant du Québec. Mais je ne sais pas si c’est de ça que tout le monde parle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Camellia2019 a dit :

Oki merci juste une dernière petite question. Cette lettre est envoyée par le Québec ou par le fédéral. Parce qu’on a reçu une lettre de services gratuits provenant du Québec. Mais je ne sais pas si c’est de ça que tout le monde parle. 

Celle qu'on a reçu c'est fédéral via notre compte CléGC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lyly31 a dit :

 

il y a 3 minutes, Lyly31 a dit :

Celle qu'on a reçu c'est fédéral via notre compte CléGC

Ok merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-23 à 09:22, dihzih a dit :

D accord mercii 

Si on a des nouvelles on se dit ??

On vient tout juste de recevoir la lettre pour déposer le passeport!!! Trop contente!  Bon courage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Lyly31 a dit :

On vient tout juste de recevoir la lettre pour déposer le passeport!!! Trop contente!  Bon courage ?

Felicitations !!  Qu'est ce qu'ils vous ont demandé de ramener ? Juste le passeport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement