Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Atsu a dit :

Elle a pris RDV pour une autre date ou ils ont refusé de la prendre completement?

 

Elle a pris rendez vous pour une autre date.mais y avait pas bcp de monde et elle voulait la passée hier, mais le docteur ne voulait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Atsu a dit :

Elle a pris RDV pour une autre date ou ils ont refusé de la prendre completement?

 

je comprends mais ils ont le droit de donner la date qui leur convient. Souvent c'est sur prise de RDV. Donc patience et du courage ca ira.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j’ai reçu une lettre du fédéral hier et celle-ci provenait de Mississauga le centre de traitement en charge de mon dossier selon la AP2. Cette lettre indique qu’ils ont transféré le dossier au centre de traitement des visas de Manille. Est-ce ça veut dire que mon épouse recevra une demande de passeport sous peu ? Merci.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Rimk83 a dit :

Bonjour, j’ai reçu une lettre du fédéral hier et celle-ci provenait de Mississauga le centre de traitement en charge de mon dossier selon la AP2. Cette lettre indique qu’ils ont transféré le dossier au centre de traitement des visas de Manille. Est-ce ça veut dire que mon épouse recevra une demande de passeport sous peu ? Merci.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour. si vous residez au Quebec, C'est avec l'AP2 que vous allez soumettre la demande de CSQ. C'est ecrit dans la lettre. La demande de passeport est la dernière étape du processus quand le visa va être apposé. En principe, il faut recevoir la lettre pour la visite médicale si ce n'est pas encore recu, les dossiers de sécurité finalisés et autres. Donc tout dépend de votre dossier. Vous pouvez recevoir tout en même comme un à un. Du courage et bonne chance.

 

Modifié par Atsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. si vous residez au Quebec, C'est avec l'AP2 que vous allez soumettre la demande de CSQ. C'est ecrit dans la lettre. La demande de passeport est la dernière étape du processus quand le visa va être apposé. En principe, il faut recevoir la lettre pour la visite médicale si ce n'est pas encore recu, les dossiers de sécurité finalisés et autres. Donc tout dépend de votre dossier. Vous pouvez recevoir tout en même comme un à un. Du courage et bonne chance.
 


Merci de votre réponse. Mon épouse a déjà passé l’examen médical et le CSQ a déjà été émis.

Dans la lettre AP2 il mentionnait que la suite du dossier serait traiter à Mississauga. Or hier, j’ai reçu lettre qui m’indiquait que les documents ont été transférés au bureau des visas de Manille. Cette lettre pique ma curiosité.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, j ai une question on veut avoir un rendez-vous avec un médecin a rabat et casablanca pour IVM

Mais PERSONNE NE VEUT RÉPONDRE,? C'est fou en +  la personne habite loin on arrive même pas les rejoindre, si la personne se présente sans rendez-vous esqu ils peuvent l accepte ?? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j ai une question on veut avoir un rendez-vous avec un médecin a rabat et casablanca pour IVM
Mais PERSONNE NE VEUT RÉPONDRE,[emoji20] C'est fou en +  la personne habite loin on arrive même pas les rejoindre, si la personne se présente sans rendez-vous esqu ils peuvent l accepte ?? Merci.

Il faut que tu prend un rendez-vous avant de partir au médecin même que tu habite loin de casa et rabat


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, abdel4321 a dit :


Il faut que tu prend un rendez-vous avant de partir au médecin même que tu habite loin de casa et rabat


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Mais C'est injoignable on les a appelé depuis une semaine personne ne répond quesque vous me conseillez faire?

Meci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-15 à 16:45, ninasofi a dit :


Bonjour je suis la même chose que vous j’ai envoyé le dossier le 8 Août 2019 et il a etai reçu à cic le 12 Août 2019 avez vous des nouvelle ?moi rien jusqu’a date


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour 

Avez  vous eu des nouvelles depuis notre dernière communication merci 

Modifié par Zackyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous , ceux qui ont reçu la IVM en aout est ce que vous avez reçu la brune ? 

Ça prend a peu pres combien entre VM favorable et la brune ? 

IVM reçu 7 aout vm faite le 2 septembre VMF le 16 septembre 

Merci et bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 
Avez  vous eu des nouvelles depuis notre dernière communication merci 

Bonjour rien du tou jusqu’à date et vous ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ninasofi a dit :


Bonjour rien du tou jusqu’à date et vous ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour non plus est ce que vous savez si on va en premier lieu recevoir un accusé de réception d’après ce que j’ai lu au forum après 2 mois à 3 mois mais pour l’acceptation du fédéral c’est la deuxième étape je crois est ce que ça va venir juste après ???? Si vous avez plus de précisions éclairer moi svp merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-11 à 15:43, Latifatoronto a dit :

Coucou hana-mk

 je suis de dec 2018 et la vm m a été demandé en avril 2019 

patience et bonne chance à tous les amis

moi aussi fin decembre et j'ai passer la vm et la bio 17 avril du nouveau pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @chevaliertriste !!

biometrie en juin 2019 

demande de preuves additionnels le 4 sept  ( casier judiciaire français daté moins de 3 mois )

lettre services gratuits le 10 sept 

et toi du nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Richbo a dit :

Salut a tous, sur mon compte clecg il ya un changement, il apparait demande de rapport medical. Quand vais je recevoir le mail pour cela? Merci.

Demande recu a ircc  le 7decembre 2018

Csq recu le 02juin2019

Normalement aujourd'hui ou demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Latifatoronto a dit :

Coucou @chevaliertriste !!

biometrie en juin 2019 

demande de preuves additionnels le 4 sept  ( casier judiciaire français daté moins de 3 mois )

lettre services gratuits le 10 sept 

et toi du nouveau ?

Bonjour puis je avoir vos stats du début date d’envoie Date de accusé de réception etc et aussi date acceptation fédéral merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Zackyy

BVC paris / je suis française , mari canadien vivant à Toronto donc pas de Csq

envoie 19 déc 

aor 2 janvier 

début traitement BVC paris 3 mars 

Et vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement