Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, dihzih a dit :

D accord mercii beaucoup 

Est ce que ils peuvent nous dire si ils ont reçu notre csq ? Ou bien d autres informations concernant notre demande ? 

Salut , quand eux ils reçoivent ton csq ils vont envoyer un courriel par la poste . C'est le parrain qui le reçoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MDC a dit :

Salut , quand eux ils reçoivent ton csq ils vont envoyer un courriel par la poste . C'est le parrain qui le reçoit

Bvc il recoit l csq esq c l bvc qui ta demander de les envoyée. Moi sur l csq jai lu Que midi va le transmettre au bvc et osi si l bvc a besoin du csQ je reçois un email d bvc me demande d ls transmettre. C ca normalement ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, gufd a dit :

Bvc il recoit l csq esq c l bvc qui ta demander de les envoyée. Moi sur l csq jai lu Que midi va le transmettre au bvc et osi si l bvc a besoin du csQ je reçois un email d bvc me demande d ls transmettre. C ca normalement ???????

j attends encore mon CSQ ? on a seulement le AR de CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MDC a dit :

j attends encore mon CSQ ? on a seulement le AR de CSQ

Ah ok espèrent q aura une réponse dans les prochaines jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, gufd a dit :

Ah ok espèrent q aura une réponse dans les prochaines jours. 

oui , un peu de patience on a pas des choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MDC a dit :

oui , un peu de patience on a pas des choix...

Moi jatt tjr ivm 

Accusé dossier 1 novembre 2018 

11 mois d'attente et rien d nv 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, gufd a dit :

Moi jatt tjr ivm 

Accusé dossier 1 novembre 2018 

11 mois d'attente et rien d nv 

moi 26 NOV , on a IVM , mais pas CSQ et le reste qui suit... pour me calmer me je répète toujours ``Bon Dieu montre moi a comprendre tes temps , c'est lui qui décide quand ca va etre le meilleure moment ``

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, gufd a dit :

Bvc il recoit l csq esq c l bvc qui ta demander de les envoyée. Moi sur l csq jai lu Que midi va le transmettre au bvc et osi si l bvc a besoin du csQ je reçois un email d bvc me demande d ls transmettre. C ca normalement ???????

Oui moi j ai reçu une demande du bvc dans ma cle gc pour leur envoyer le csq et les frais de residence , je l ai envoyé en cliquant sur ajouter ou bien transmettre un document dans na cle gc ou bien par email aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-30 à 18:15, MDC a dit :

Salut , quand eux ils reçoivent ton csq ils vont envoyer un courriel par la poste . C'est le parrain qui le reçoit

Moi dossier de décembre on a fait la biométrie mais jusqu' à le jours pas des instructions pour envoyer la CSQ ni vm c setressant et il ne reste que 3 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou c’est  Long essayer de les appeler ça ça dépasse la norme je pense 

Moi dossier envoyé le 3 août reçu le 6 pas de nouvelles je n’ai pas eu accusé de réception est ce la première réponse ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-08-30 à 11:49, gufd a dit :

Moi jatt tjr ivm 

Accusé dossier 1 novembre 2018 

11 mois d'attente et rien d nv 

ton AR de CSQ c'est quelle date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MDC a dit :

ton AR de CSQ c'est quelle date ?

Csq recu l 23 07 2019

Jatt ivm bvc paris

Il me reste que 60 jr pour terminé l 12 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, gufd a dit :

Csq recu l 23 07 2019

Jatt ivm bvc paris

Il me reste que 60 jr pour terminé l 12 mois 

je l'ai pas reçu encore... mon VM on l a fait en mars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Zackyy a dit :

Waou c’est  Long essayer de les appeler ça ça dépasse la norme je pense 

Moi dossier envoyé le 3 août reçu le 6 pas de nouvelles je n’ai pas eu accusé de réception est ce la première réponse ????

est que tu parles de ton CSQ ,si c'est ca le cas , c'est  le parrain reçoit un lettre par la poste 2 semaines après qu'ils font le prélèvement d argent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gufd a dit :

Csq recu l 23 07 2019

Jatt ivm bvc paris

Il me reste que 60 jr pour terminé l 12 mois 

@gufd pareil Pr moi. J’attends tjrs l’ivm alors que j’ai reçu mon csq le 02/07/19 daté du 25/06/19.

Longue est cette attente! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je voudrais vous demandez la période entre l’envoi du dossier la première fois et et l’accusé  de  réception du dossier opuis l’acceptation du parrain au fédéral puis le csq nouveau dossier envoyé le 2 août 2019 reçu le 6 août 2019 j’attends une première réponse ! Merci de m’aider svp aussi vous utilisez des termes comme IVM . BVC .  AR si quelqu’un pourrait m’éclairer merci bcp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde je voudrais vous demandez la période entre l’envoi du dossier la première fois et et l’accusé  de  réception du dossier opuis l’acceptation du parrain au fédéral puis le csq nouveau dossier envoyé le 2 août 2019 reçu le 6 août 2019 j’attends une première réponse ! Merci de m’aider svp aussi vous utilisez des termes comme IVM . BVC .  AR si quelqu’un pourrait m’éclairer merci bcp 
IVM : Lettre pour l'Invitation a la Visite Médicale

BVC: Bureau des Visas Canadien

AR: Accusé de Réception





Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mes stats:

 

- DF parrainage ext (France): 01/10/2018

- AR: 01/12/2018.

- Ensuite oublié pendant 8 mois et après plusieurs appels téléphoniques: Lettre acceptation parrainage, invitation à envoyer CSQ et Biométrie le 01/08/2019.

sans mentionner où la demande est transférée mais en indiquant; "la demande de RP a été transférée au BVC à l'étranger. Si vous voulez fournir plus de renseignements, veuillez communiqué avec le CTD Missisauga ..." avec l'adresse du CTD en Ontario.

 

J'en ai donc conclu que malgré un parrainage de l'extérieur, mon dossier a été transféré à Missisauga. Si je me trompe pas ?

 

- Envoi CSQ début Aout au MIDI et AR datant du 15/08/2019

D'après ce que je vois sur les forums, ça prend au moins 2 mois et 1-2 semaines, donc estimation pour le 25/10/2019. Ma demande aura alors dépassé les 12 mois sans IVM

 

Ce que je comprends pas, c'est que la plupart des demandes venant de France ou d'ailleurs, bien qu'envoyées en Février voir Mars 2019, sont allées beaucoup plus rapidement que la mienne. 

 

C'est quoi ce traitement aléatoire. Je crois qu'il devrait plutot être indiqué: "traitement au pif entre 12 et 99 mois et surtout, ne faites aucun projet dans les 2 années à venir !"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Nour1 a dit :

 

Mes stats:

 

- DF parrainage ext (France): 01/10/2018

- AR: 01/12/2018.

- Ensuite oublié pendant 8 mois et après plusieurs appels téléphoniques: Lettre acceptation parrainage, invitation à envoyer CSQ et Biométrie le 01/08/2019.

sans mentionner où la demande est transférée mais en indiquant; "la demande de RP a été transférée au BVC à l'étranger. Si vous voulez fournir plus de renseignements, veuillez communiqué avec le CTD Missisauga ..." avec l'adresse du CTD en Ontario.

 

J'en ai donc conclu que malgré un parrainage de l'extérieur, mon dossier a été transféré à Missisauga. Si je me trompe pas ?

 

- Envoi CSQ début Aout au MIDI et AR datant du 15/08/2019

D'après ce que je vois sur les forums, ça prend au moins 2 mois et 1-2 semaines, donc estimation pour le 25/10/2019. Ma demande aura alors dépassé les 12 mois sans IVM

 

Ce que je comprends pas, c'est que la plupart des demandes venant de France ou d'ailleurs, bien qu'envoyées en Février voir Mars 2019, sont allées beaucoup plus rapidement que la mienne. 

 

C'est quoi ce traitement aléatoire. Je crois qu'il devrait plutot être indiqué: "traitement au pif entre 12 et 99 mois et surtout, ne faites aucun projet dans les 2 années à venir !"

 

 

Tous les dossiers extérieurs envoyés en 2018 ont eu bcp de retard à cause du déménagement des bureaux de traitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement