Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Julia_2019 a dit :

Merci pour votre réponse. 

vu qu'il y a 3 casiers judiciaires de 3 pays différents je sélectionne qu'elle pays? est-ce que je peux téléverser plusieurs fois?

la date de délivrance et d'expiration je la trouve où? car sur les casiers judiciaire déjà envoyé , j'ai vérifié , il n'y a pas de date d'expiration. 

 

 

moi ils me l'ont demandé celui d'Algérie est un casier judiciaire de 3mois donc g compté 3mois a partir de la date de délivrance donc tu fais la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, gufd a dit :

Moi 1 novembre 2018 jatt aussi  ivm bvc paris m un candidat ici sur le forume il a eu linstruction il est de mois 1 novembre donc ca va venir 

j'espere, ça commence a être trop long... faut un peu plus de patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, blasko a dit :

Bonjour,

question à ceux qui ont reçu la demande de dépôt des passports, est-ce qu’il est précisé le bureau dans lequel vous devez le déposer ? Comment ça se passe pour ceux dont la demande est traitée par un bureau d’un pays autre que celui de la demande ?

Salut , dans la 2ieme AR ils te disent ce lequel ton BVC , dans mon cas c'est au mexique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, MDC a dit :

Salut , dans la 2ieme AR ils te disent ce lequel ton BVC , dans mon cas c'est au mexique ....

Hello, merci de ta réponse, oui je connais le BVC c’est celui de Mississauga,  mais je fais la demande depuis la France, du coup où le passeport va être déposé ?

il y a une heure, aminov88 a dit :

En Algérie, ça passe par UPS, ils se chargent d'envoyer les passeports au consulat et les recevoir. 

D’accord c’est plus clair merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, blasko a dit :

Hello, merci de ta réponse, oui je connais le BVC c’est celui de Mississauga,  mais je fais la demande depuis la France, du coup où le passeport va être déposé ?

oui , on commence avec mississauga , mais dans la 2ème lettre de AR pour le parrainage ils disent ce lequel tom BVC dans mon cas c'est mexique , moi je suis pas au mexique . c'est ça qu'on a reçu:`` Ce message est envoyé pour confirmer que votre demande de résidence permanente d’un ou des membres de la famille a été envoyée au bureau des visas à Mexico pour y être traitée.``

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, MDC a dit :

oui , on commence avec mississauga , mais dans la 2ème lettre de AR pour le parrainage ils disent ce lequel tom BVC dans mon cas c'est mexique , moi je suis pas au mexique . c'est ça qu'on a reçu:`` Ce message est envoyé pour confirmer que votre demande de résidence permanente d’un ou des membres de la famille a été envoyée au bureau des visas à Mexico pour y être traitée.``

Oui c’est bien ça (ci-joint..)

C26FBFCA-A635-47EA-B0EF-17053E160EEA.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, blasko a dit :

Oui c’est bien ça (ci-joint..)

C26FBFCA-A635-47EA-B0EF-17053E160EEA.jpeg

tu peux demander au bvc de paris quoi faire ....dans mon pays on a un bureau de visas pour envoyer les documents au mexique, ça pourrais être ton cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MDC a dit :

tu peux demander au bvc de paris quoi faire ....dans mon pays on a un bureau de visas pour envoyer les documents au mexique, ça pourrais être ton cas ...

Oui il y en a un à Paris en effet... je vais demander. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, blasko a dit :

Oui il y en a un à Paris en effet... je vais demander. Merci

j'espère que ça marche pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, blasko a dit :

Hello, merci de ta réponse, oui je connais le BVC c’est celui de Mississauga,  mais je fais la demande depuis la France, du coup où le passeport va être déposé ?

D’accord c’est plus clair merci :)

si t'es de nationalité française tu n'as pas besoin de déposer le passeport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aminov88 a dit :

En Algérie, ça passe par UPS, ils se chargent d'envoyer les passeports au consulat et les recevoir. 

Je croie que tu peux le deposer a vfs global canada non ? ( ou on a fait les données biometriques )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, dihzih a dit :

Je croie que tu peux le deposer a vfs global canada non ? ( ou on a fait les données biometriques )

Oui, Une personne m'a dit qu'on pourra le deposer a vsf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr quelqu'un a contacté bvc paris par tel ??? Moi jai essayé jai pas pu c devient un peux compliqué ces derniers temps 11 mois pas d ivm jusqu'à quand en va attendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, gufd a dit :

Bjr quelqu'un a contacté bvc paris par tel ??? Moi jai essayé jai pas pu c devient un peux compliqué ces derniers temps 11 mois pas d ivm jusqu'à quand en va attendre 

Tu peux les contacter par mail ils répondent très rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, dihzih a dit :

Slt, svp dans combien de jours à peu pres ? 

Bah moi j’ai envoyé un e-mail hier, ils m’ont répondu ce matin.

 

il faut préciser tout ça dans votre mail :

 

Nom et prénom(s) tel qu'indiqué dans le passeport :
Date de naissance :
Pays de naissance :
Numéro de passeport :
Le type de demande (visa de visiteur, permis d'études, permis de travail, titre de voyage, résidence permanente) :
La date à laquelle vous avez soumis votre demande :
La façon dont vous avez soumis votre demande (en ligne, via le Centre de réception des demandes de visa du Canada (CRDV), par courrier) :
Le numéro de dossier si vous le connaissez :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, blasko a dit :

Bah moi j’ai envoyé un e-mail hier, ils m’ont répondu ce matin.

 

il faut préciser tout ça dans votre mail :

 

Nom et prénom(s) tel qu'indiqué dans le passeport :
Date de naissance :
Pays de naissance :
Numéro de passeport :
Le type de demande (visa de visiteur, permis d'études, permis de travail, titre de voyage, résidence permanente) :
La date à laquelle vous avez soumis votre demande :
La façon dont vous avez soumis votre demande (en ligne, via le Centre de réception des demandes de visa du Canada (CRDV), par courrier) :
Le numéro de dossier si vous le connaissez :

 

D accord mercii beaucoup 

Est ce que ils peuvent nous dire si ils ont reçu notre csq ? Ou bien d autres informations concernant notre demande ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, dihzih a dit :

D accord mercii beaucoup 

Est ce que ils peuvent nous dire si ils ont reçu notre csq ? Ou bien d autres informations concernant notre demande ? 

Ça je ne sais pas du tout il faut leur demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement