Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Anxhi a dit :

Salut à tous. Je vois que tout le monde est en attente depuis longtemps de soit les données biométriques, soit CSQ, soit la visite médicale. Dans notre cas, mon mari a fait la visite médicale le 8 juillet et ils ont reçu les résultats le 16 juillet et c’étaient favorables. Depuis, ça continue de dire qu’ils continuent à traiter la demande. Je crois que pour tous les cas, l’été n’a que fait ralentir le traitement à cause des vacances. Aussi, pour ceux qui attendent depuis longtemps, c’est bien de leurs écrire ou les appeler pour voir ce qui se passe. Comme mentionné plus haut, il peut y avoir des oublis ou d’autres problèmes qui font en sortes que le dossier n’avance pas.
Ça commence à devenir long l’attente, je vous comprends tous.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Jai appeler plusieurs fois ils ne reprend meme pas a nos  apples.jai envoyée un e-mail il.m reprendre si vous vouliez savoir l'avancement de votre demande connecte toi sur ton compte sur l cite cic canada. Bvc paris jtt tjr ivm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand est ce que tas passe la VM svp 

Il y a 2 heures, natson a dit :

moi dossier reçu 6 novembre

vm passe mais pas encor biométrie

Quand est ce que tas passe la VM svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand est ce que tas passe la VM svp 

Quand est ce que tas passe la VM svp 

Mon mari a passé la visite médicale le 8 juillet 2019.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand est ce que tas passe la VM svp 

Quand est ce que tas passe la VM svp 

Mon mari a passé la visite médicale le 8 juillet 2019.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-19 à 05:30, dihzih a dit :

@Victoria08 

Bonjour est ce que C'est vrai que si quelqu'un reçoit son visa et qu'il entre au canada juste pour 2 mois recuperer la RP et revenir chez lui , il aura des problemes a l aireport ? 

est ce que c es vrai qu il faut rester 6 mois dans l ' annee au canada pour ne pas perdre la RP

Merci desolé pour le derangement et bonne journée 

salut vous n'avez aucun problème meme une semaine après vous pouvez sortir du canada  mais saches que le visa sera entrée unique tu peux laisser une adresse au canada pour recevoir votre carte de résidence permanente qui sortira 2 ou un mois plus tard.

NOTE BIEN. avant ton retour il faut ton passeport et ta carte de résidence...sinon tu ne rentres pas...

Afin de conserver votre statut de résident permanent, vous devez avoir été effectivement présent au Canada pour au moins 730 jours au cours de la période quinquennale visée C'EST A DIRE CINQ DEPUIS VOTRE CONFIRMATION COMME RÉSIDENT . Ces 730 jours n’ont pas à être consécutifs. Certaines périodes passées à l’étranger peuvent être considérées dans le calcul des 730 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, CARAVANA a dit :

salut vous n'avez aucun problème meme une semaine après vous pouvez sortir du canada  mais saches que le visa sera entrée unique tu peux laisser une adresse au canada pour recevoir votre carte de résidence permanente qui sortira 2 ou un mois plus tard.

NOTE BIEN. avant ton retour il faut ton passeport et ta carte de résidence...sinon tu ne rentres pas...

Afin de conserver votre statut de résident permanent, vous devez avoir été effectivement présent au Canada pour au moins 730 jours au cours de la période quinquennale visée C'EST A DIRE CINQ DEPUIS VOTRE CONFIRMATION COMME RÉSIDENT . Ces 730 jours n’ont pas à être consécutifs. Certaines périodes passées à l’étranger peuvent être considérées dans le calcul des 730 jours.

Bonjour merci enomément pour votre reponse  , donc si je reserve un billet de  2 mois a l aireport l agent ne va pas me dire pourquoi vous avez reservé pour juste 2 mois ? 

Sur le site il disent le delai est de 12 jours pour obtenir la carte ou bien d apres vos conaissances ça leur a prit plus de 1 mois ? 

Mercii et bonne journée ❤❤

Screenshot_20190821-081013_Samsung Internet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça veut surtout dire que l’éligibilité  De ton couple est terminé normalement. Après ça dépend ce qu’il te reste à faire... antécédents, VM

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Victoria08 a dit :

Ça veut surtout dire que l’e  De ton couple est terminé normalement. Après ça dépend ce qu’il te reste à faire... antécédents, VM

Est ce que l'éligibilité du couple terminée = authenticité de la relation etablie ? 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Victoria08 a dit :

Ça veut surtout dire que l’e  De ton couple est terminé normalement. Après ça dépend ce qu’il te reste à faire... antécédents, VM

vm biométrie et même documents additionnels tous ça est fait mais les antécédents sont en cours de vérification depuis que g ouvert mon compte en février 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, leilouchka a dit :

vm biométrie et même documents additionnels tous ça est fait mais les antécédents sont en cours de vérification depuis que g ouvert mon compte en février 

Ça veut dire qu’ils ont fait la criminalité mais pas la sécurité, c’est maintenant qu’ils vont commencé 

il y a 3 minutes, mirage2000 a dit :

Est ce que l'éligibilité du couple terminée = authenticité de la relation etablie ? 

Merci 

 

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, leilouchka a dit :

vm biométrie et même documents additionnels tous ça est fait mais les antécédents sont en cours de vérification depuis que g ouvert mon compte en février 

tes stat svp? Normalement d'apres ce que jai vu ici si tout a été fait tu recevras la Brune dans les heures ou jours qui suivent apres la lettre des services gratuits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amone a dit :

tes stat svp? Normalement d'apres ce que jai vu ici si tout a été fait tu recevras la Brune dans les heures ou jours qui suivent apres la lettre des services gratuits

je l'ai reçu le 17 août dernier bvc paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, dihzih a dit :

Bonjour merci enomément pour votre reponse  , donc si je reserve un billet de  2 mois a l aireport l agent ne va pas me dire pourquoi vous avez reservé pour juste 2 mois ? 

Sur le site il disent le delai est de 12 jours pour obtenir la carte ou bien d apres vos conaissances ça leur a prit plus de 1 mois ? 

Mercii et bonne journée ❤❤

Screenshot_20190821-081013_Samsung Internet.jpg

Maintenant la carte de RP Prends 12 jours pour être reçu... les délais ont changé. Pour conserver ton statut de RP, tu dois effectivement rester deux ans au Canada sur les 5 ans. Par contre, si tu fais plus de 6 mois par année à l’extérieur du pays, tu n’auras pas droit à la RAMQ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait minimum un mois que les antécédents sont en cours ... mais toujours pas de visite médicale pour ma femme ?

 

Examen des résultats médicaux

  • Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer.
Modifié par aminov88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Nour1 a dit :

Bonjour a tous

 

Je suis Franco-Marocain

ma femme qui me parraine est Québécoise

mes stats:

 

- Envoi au fédéral du parrainage externe: 01 Oct. 2018

- AR: 12 Déc.

- plus rien. Jusqu'à ce que j'appelle et après la 5eme personne en 1 mois, j'apprends fin Juin que le parrainage était accepté depuis Janvier et qu'il comprenait pas. Envoi d'une note à IRCC et là ils se réveillent 1 mois après: lettre d'acceptation parrainage, invitation à envoyer CSQ et Biométrie 31 Juillet. Transféré BVC Paris.

- Envoi CSQ au MIDI et AR de la poste le 7 Août. Encaissement carte de crédit 14 Août et depuis plus rien. 

Pas d'IVM

 

ils sont rendu la 

Regroupement familial

Le Ministère reçoit actuellement un volume exceptionnel de dossiers de parrainage familial. Dans ces conditions, il est devenu impossible de respecter le délai de 25 jours figurant dans la Déclaration de service à la clientèle.

Cependant, soyez assuré que ces délais n’affecteront pas les délais de délivrance des visas de résident permanent aux personnes parrainées. Le MIDI et IRCC travaillent de concert à assurer le traitement de votre dossier et la délivrance des visas dans des délais ordinaires. Des dispositions ont également été prises pour que vous n’ayez pas à vous soucier de la date de délivrance du Certificat de sélection du Québec. Le MIDI s'occupe de faire le lien avec IRCC.

Le Ministère traite en ce moment les demandes d’engagement reçues au :

- 5 juin 2019 en faveur d’un époux ou d’une épouse, d’un conjoint ou d’une conjointe de fait, ou d’un enfant à charge;
- 5 juin 2019 en faveur d’autres membres de famille.

L’information sur le délai est mise à jour régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, leilouchka a dit :

Bonjour en recevant la lettre des services gratuits est ce cela indique que la brune est proche?

Salut . tu l'as recu depuis combien de temps après le CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, MDC a dit :

ils sont rendu la 

Regroupement familial

Le Ministère reçoit actuellement un volume exceptionnel de dossiers de parrainage familial. Dans ces conditions, il est devenu impossible de respecter le délai de 25 jours figurant dans la Déclaration de service à la clientèle.

Cependant, soyez assuré que ces délais n’affecteront pas les délais de délivrance des visas de résident permanent aux personnes parrainées. Le MIDI et IRCC travaillent de concert à assurer le traitement de votre dossier et la délivrance des visas dans des délais ordinaires. Des dispositions ont également été prises pour que vous n’ayez pas à vous soucier de la date de délivrance du Certificat de sélection du Québec. Le MIDI s'occupe de faire le lien avec IRCC.

Le Ministère traite en ce moment les demandes d’engagement reçues au :

- 5 juin 2019 en faveur d’un époux ou d’une épouse, d’un conjoint ou d’une conjointe de fait, ou d’un enfant à charge;
- 5 juin 2019 en faveur d’autres membres de famille.

L’information sur le délai est mise à jour régulièrement.

C pour le csQ??? Moi j l reçu 23 juillet 2019 jatt ivm bvc paris 

Accusé du dossier 1 novembre 2018

Modifié par gufd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement