Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 34 minutes, StanBes a dit :

Comment puis-je l'envoyer via le compte ou par formulaire web ?

 

Merci du coup de main, je n'ai aucune idée de comment procéder !!

 

Stan

Envoi le par formulaire web. Stp tes etats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Richbo a dit :

Envoi le par formulaire web. Stp tes etats.

Le logiciel ne me l'autorise pas pour le moment. Peux etre il faut que j'attende quelques jours !

 

Merci de ton aide !

 

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, StanBes a dit :

Le logiciel ne me l'autorise pas pour le moment. Peux etre il faut que j'attende quelques jours !

 

Merci de ton aide !

 

Stan

De quel logiciel parles tu? Le formulaire web d'ircc n'est pas un logiciel ou n'a pas besoin d'un logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Richbo a dit :

De quel logiciel parles tu? Le formulaire web d'ircc n'est pas un logiciel ou n'a pas besoin d'un logiciel.

Par logiciel j'entend l'espace perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Est ce que si je parraine ma conjointe et mon enfant, le dernier n'aura pas le droit a l'aide social ?

 

Merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, CsqCsq a dit :

Bonjour a tous,

Est ce que si je parraine ma conjointe et mon enfant, le dernier n'aura pas le droit a l'aide social ?

 

Merci a vous tous

Si, mais tu devras rembourser donc ce n’est pas conseillé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Victoria08 a dit :

Si, mais tu devras rembourser donc ce n’est pas conseillé. 

Bonjour,

Peut m'expliquer plus stp ? c'est quoi qui n'est pas conseillé ? et que doit je rembourser sachant que tous citoyen canadien ou résident permanent a le droit a l'aide social pour ces enfants
Merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CsqCsq a dit :

Bonjour,

Peut m'expliquer plus stp ? c'est quoi qui n'est pas conseillé ? et que doit je rembourser sachant que tous citoyen canadien ou résident permanent a le droit a l'aide social pour ces enfants
Merci encore une fois

Toi, tu as le droit, mais si ta femme prends l’aide sociale et l’enfant aussi, tu devras rembourser. Dans le cadre un parrainage tu signes un engagement comme quoi tu les prends en charge pour le minimum. Tu verras dans les formulaires. Ça dure une période de 3 ans pour épouse et pour l’enfant j’ai oublié. C’est pas la même chose que les allocations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Victoria08 a dit :

Toi, tu as le droit, mais si ta femme prends l’aide sociale et l’enfant aussi, tu devras rembourser. Dans le cadre un parrainage tu signes un engagement comme quoi tu les prends en charge pour le minimum. Tu verras dans les formulaires. Ça dure une période de 3 ans pour épouse et pour l’enfant j’ai oublié. C’est pas la même chose que les allocations 

merci beaucoup, au fait pour mon enfant je voulais dire l'allocation je me suis trompé ( il aura le droit dés qu'il sera au canada ? )
si non oui je sais que pour ma conjointe elle devra attendre 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, StanBes a dit :

Hello tout le monde !

 

J'ai passé la visite médicale hier. Le docteur m'a envoyé par mail le doc e medical à envoyer à IRCC depuis mon application. L'outil ne m'offre pas la possibilité d'envoyer un document. Comment dois-je faire ?

 

Merci de votre grade aide !

 

Stan

Cool. C'est quoi tes stats et c'est où ton bvc slvp. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tonio87 a dit :

Cool. C'est quoi tes stats et c'est où ton bvc slvp. Merci d'avance.

Hello,

 

Je n'ai absolument rien compris à ton msg !!! lol 

 

Peux tu écrire les acronymes stp ? ;)

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, StanBes a dit :

Hello,

 

Je n'ai absolument rien compris à ton msg !!! lol 

 

Peux tu écrire les acronymes stp ? ;)

Stan

Lol. Je voudrais savoir vos dates d'envoi de votre dossier et où votre dossier se fait traiter. Slvp. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok lol

 

Dossier traité à Sydney Nova Scotia car regroupement familial.

Envoyé le 24 Avril, reçu le 29 Avril, mails de biometrie et de visite médicales reçus la semaine dernière.

Visite médicale faites hier, frais biométrie payés la semaines dernière, je suis dans l'attente de l'invitation pour la biométrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, StanBes a dit :

ok lol

 

Dossier traité à Sydney Nova Scotia car regroupement familial.

Envoyé le 24 Avril, reçu le 29 Avril, mails de biometrie et de visite médicales reçus la semaine dernière.

Visite médicale faites hier, frais biométrie payés la semaines dernière, je suis dans l'attente de l'invitation pour la biométrie.

Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j'espère vous vous portez tous bien les amis, je voudrais vous demander qui est avec le BVC de Nairobi?  mon dossier à été transféré à ce bureau depuis le 10 avril depuis plus rien,j attend la biométrie,ivm et la brune, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-24 à 10:03, Aychoucha a dit :

Mon dossier reçu le 20 déc AR le 16 fev mais on l a pas reçus et une décision est prise concernant la demande je crois que c AP1 mais on l a pas recu aussi lettre d biom le 16 mai et j ai les fait le 30 mai et depuis silences pas des nouvelles ni csq ni ivm je sais est ce que c normal ou nn

Pour la visite médicale, oui c’est normale. Par contre, il prenne vraiment beaucoup de temps pour te donner la décision prise dans la colonne parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Victoria08 a dit :

Pour la visite médicale, oui c’est normale. Par contre, il prenne vraiment beaucoup de temps pour te donner la décision prise dans la colonne parrainage.

Merci Victoria bon ils ont commencer le traitement de la résidence permanente le 24 avril et jusqu' à le jours j ai pas reçus la CSQ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous  , je souhaite me marier bientôt au Maroc et je voudrais savoir les étapes qu'il faut suivre pour le parrainage merci beaucoup 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Aychoucha a dit :

Merci Victoria bon ils ont commencer le traitement de la résidence permanente le 24 avril et jusqu' à le jours j ai pas reçus la CSQ 

Tu n’as toujours pas reçu la 2e lettre, c’est clairement une erreur. Il faut les appeler et envoie un formulaire web en expliquant la situation et fait une capture d'écran de ton tableau sur Ecas et televerse-le avec ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement