Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

  • Habitués
9 hours ago, Meryem82 said:

On as deposer le dossier mois decembre le dossier est rendu a rabat et jattend la visite médicale 

Merci.

Moi c'est octobre 2018. J'attends IVM aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, natson said:

dossier depose debut novembre vm passe

j atend instruction pour biometri et brune

Quel BVC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-22 à 15:03, Meryem82 a dit :

On as deposer le dossier mois decembre le dossier est rendu a rabat et jattend la visite médicale 

26 Novembre , pas IVM jattend encore ,Je suis de Accra.merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
26 Novembre , pas IVM jattend encore ,Je suis de Accra.merci 
Ça va aller...

Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier reçu le 13 décembre.
J'ai reçu AP1 le 15 Avril. Depuis là rien( je n'ai tu es pas reçu AP2). Malgré mes appels ou écrits sur Web IRCC , aucun avancement . Je suis dépassé
. Please , Quelqu'un a déjà eu ça ici

Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, williambobe a dit :

Dossier reçu le 13 décembre.
J'ai reçu AP1 le 15 Avril. Depuis là rien( je n'ai tu es pas reçu AP2). Malgré mes appels ou écrits sur Web IRCC , aucun avancement . Je suis dépassé
. Please , Quelqu'un a déjà eu ça ici

Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J’ai déjà aider 2 personnes comme toi. Mais avant tout, sur Ecas dans la colonne RP, est-ce qu’il y a une date de début de traitement? Sinon ton bvc est celui du Mexique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, natson a dit :

dakar

Natson je te conseille de les contacter pour la biometrie. J'etais dans dans ton cas j'ai depose en Octobre et j'attendais la biometrie qui ne venait jamais jai du les harceler et je l'ai reçu en debut Mai quand j'ai ouvert le mail jai vu que la lettre datait du 29 Mars! Jai eu un choc donc la lettre était bloquée quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natson je te conseille de les contacter pour la biometrie. J'etais dans dans ton cas j'ai depose en Octobre et j'attendais la biometrie qui ne venait jamais jai du les harceler et je l'ai reçu en debut Mai quand j'ai ouvert le mail jai vu que la lettre datait du 29 Mars! Jai eu un choc donc la lettre était bloquée quelque part
Jai pourtant payé les frais de biométrie depuis decembre; date de dépôt de mon dossier .Ok merci je vais continuer le harcèlement.

Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natson je te conseille de les contacter pour la biometrie. J'etais dans dans ton cas j'ai depose en Octobre et j'attendais la biometrie qui ne venait jamais jai du les harceler et je l'ai reçu en debut Mai quand j'ai ouvert le mail jai vu que la lettre datait du 29 Mars! Jai eu un choc donc la lettre était bloquée quelque part
Voici ma barre de progression. Selon eux , il reste moins de 6mois pr k le processus s'achève(13 dec 2019). A cet allure c'est impossible 20190624_033637.jpeg

Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, williambobe a dit :

Voici ma barre de progression. Selon eux , il reste moins de 6mois pr k le processus s'achève(13 dec 2019). A cet allure c'est impossible 20190624_033637.jpeg

Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi aussi j'avais payé la biometrie depuis le debut du depot donc le meme cas que toi. Là apres la biometrie jai reçu le csq depuis 2semaines mais toujours pas d'IVM donc j'attends et il me reste que 3 mois avant d'atteindre les 12mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais payé la biometrie depuis le debut du depot donc le meme cas que toi. Là apres la biometrie jai reçu le csq depuis 2semaines mais toujours pas d'IVM donc j'attends et il me reste que 3 mois avant d'atteindre les 12mois
Ils sont vraiment devenu lent. non seulement Ma femme n'a pas encore fait la biométrie et en plus , je n'ai pas encore fait la demande de CSQ. Il me faut AP2 pr le faire . Je vais continuer à leur nuir.

Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Amone a dit :

Natson je te conseille de les contacter pour la biometrie. J'etais dans dans ton cas j'ai depose en Octobre et j'attendais la biometrie qui ne venait jamais jai du les harceler et je l'ai reçu en debut Mai quand j'ai ouvert le mail jai vu que la lettre datait du 29 Mars! Jai eu un choc donc la lettre était bloquée quelque part

 

J'ai eu le même genre de problème. Biométrie reçue le 22 février mais datée du 3 octobre .... -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Victoria08 a dit :

J’ai déjà aider 2 personnes comme toi. Mais avant tout, sur Ecas dans la colonne RP, est-ce qu’il y a une date de début de traitement? Sinon ton bvc est celui du Mexique ?

Mon dossier reçu le 20 déc AR le 16 fev mais on l a pas reçus et une décision est prise concernant la demande je crois que c AP1 mais on l a pas recu aussi lettre d biom le 16 mai et j ai les fait le 30 mai et depuis silences pas des nouvelles ni csq ni ivm je sais est ce que c normal ou nn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp Je enceinte de 8moi et Jai pas informé ircc de ma grossesse vue que qand Jai envoyé mon dossier Jetai pas enceinte esque sa pose un problème svp je sais pas quoi faire vu qu'il ont mentionnéon cas de naissance il fau les informer mes une grossesse je ne sais pas que foi je faire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Svp Je enceinte de 8moi et Jai pas informé ircc de ma grossesse vue que qand Jai envoyé mon dossier Jetai pas enceinte esque sa pose un problème svp je sais pas quoi faire vu qu'il ont mentionnéon cas de naissance il fau les informer mes une grossesse je ne sais pas que foi je faire 
 
Ils ont bien mentionné dans les lettres que s'il y un changement de les informer. Je pense que c'est ce que tu devrais faire...Tu peux le faire par formulaire web ou par ton compte en ligne. Bonne chance et n'oublie pas de donner des nouvelles.

Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Syma a dit :

Svp Je enceinte de 8moi et Jai pas informé ircc de ma grossesse vue que qand Jai envoyé mon dossier Jetai pas enceinte esque sa pose un problème svp je sais pas quoi faire vu qu'il ont mentionnéon cas de naissance il fau les informer mes une grossesse je ne sais pas que foi je faire 

 

Oulala t'as de la chance mais tu n'en profites pas.

Si seulement mon couple  aurait cette chance ce serait une belle opportunité.

nous serions déjà ensemble a 8 mois de grossesses.

Tu dois informer ircc a ce sujet

Et leur envoyer une lettre mentionnant que tu es vraiment dans l'obligation de trouver l'aide de ton amant et surtout sil est le seul a pouvoir t'aider.

Sauf qu'il peut demander des preuves médicales de tes malaises.

Sauf que moi je serais gagnant car les femmes enceintes ont toujours de petites malaises je n'aurai pas de negliger à consulter.

Profites en tout le monde a sa manière de gagner.

En plus tu peux suivre le conseil de miguel et je répète informe nous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rosedani a dit :

Oulala t'as de la chance mais tu n'en profites pas.

Si seulement mon couple  aurait cette chance ce serait une belle opportunité.

nous serions déjà ensemble a 8 mois de grossesses.

Tu dois informer ircc a ce sujet

Et leur envoyer une lettre mentionnant que tu es vraiment dans l'obligation de trouver l'aide de ton amant et surtout sil est le seul a pouvoir t'aider.

Sauf qu'il peut demander des preuves médicales de tes malaises.

Sauf que moi je serais gagnant car les femmes enceintes ont toujours de petites malaises je n'aurai pas de negliger à consulter.

Profites en tout le monde a sa manière de gagner.

En plus tu peux suivre le conseil de miguel et je répète informe nous...

 

Ok je vois tu es la parrainée! ce seras plus facile que si c'était le parrain qui était enceinte. Mais toutes fois tu peux en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Aujourdhui un miracle,

Brune , ce matin et demande ivm et passeport et payment rp avant 15 jours.Bonne contunation a tout le monde.

depot le 26 Novembre , lettre parrain le 22 janvier, Biometrie le 22 Mars et csq recu le 19 Juin délibre le 14 juin.Bune ivm le 24 Juin .

Bonne continuation.BVC ACCRA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement