Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 53 minutes, AlphaetOmega a dit :

Bonjour 

Est-ce qu'il y a quelqu'un de Ocobre-Novembre-Decembre qui a deja recu la brune ou au pire le IVM parmi vous? 

Moi, j'ai recu le CSQ j'attends toujours les instructions medicales. Ca me parrait quand meme long? 

j ai eu la visite medical

mais pas encor les instructions pour la biometrie ni la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, natson said:

j ai eu la visite medical

mais pas encor les instructions pour la biometrie ni la brune

Tu es de quel moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, natson a dit :

novembre

Tes dates stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

Est-ce qu'il y a quelqu'un de Ocobre-Novembre-Decembre qui a deja recu la brune ou au pire le IVM parmi vous? 

Moi, j'ai recu le CSQ j'attends toujours les instructions medicales. Ca me parrait quand meme long? 


Du 26 novembre. Déjà fait la visite médicale et la biométrie, on est à l’écoute de BVC Dakar présentement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, siisii17 a dit :


Du 26 novembre. Déjà fait la visite médicale et la biométrie, on est à l’écoute de BVC Dakar présentement.

j suis aussi de dakar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, siisii17 a dit :


Du 26 novembre. Déjà fait la visite médicale et la biométrie, on est à l’écoute de BVC Dakar présentement.

Moi du 06decembre. Dossier transferé a Dakar depuis le 7Avril2019. En attente de ivm et biometrie. 

Stp siisii17  tes etats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mimi06 a dit :

Tes dates stp?

dossier reçu 6 novembre

AR 16 janvier

casier judiciaire 1 février( le premier étant périmé)

ap1 21 mars ( pas ap2 suis a l’Ontario)

visite médical 22 mars

visite médical favorable  en mars (j me souviens pas de la date)

dossier transféré a Dakar 30 mars

début de traitement Dakar 15avril

 

 

instruction biométrie;  En attente

brune, en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi du 06decembre. Dossier transferé a Dakar depuis le 7Avril2019. En attente de ivm et biometrie. 
Stp siisii17  tes etats.


* Demande envoyée le 22 novembre 2018
* Demande reçue le 26 novembre 2018
* Accusé de réception (AR) et demande de casier judiciaire le 22 janvier 2019
* Lettre d’instruction pour données biométriques le 28 mars 2019
* Données biométriques reçues le 1 avril 2019
* Visite médicale le 1 et 2 avril
* Résultats visite médicale favorable le 5 avril
* E-mail concernant le traitement de la résidence permanente envoyé au BVC Dakar le 9 avril
* Début du traitement de la résidence permanente sur ECAS le 2 mai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis de décembre. Je dois surement déjà avoir le CSQ ma chérie est actuellement avec moi en Afriqu[emoji2] ... Apparemment je suis le moins pressé. Disons que je profite en ce moment. Le CSQ m'attend dans ma boîte a lettre[emoji16]

Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dorcas a dit :

apparament je suis la seule de Novembre a ne pas avoir de IVM ni de csq...déprimant 

Même pour ma femme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, miguel a dit :

Moi je suis de décembre. Je dois surement déjà avoir le CSQ ma chérie est actuellement avec moi en Afriquemoji2.png ... Apparemment je suis le moins pressé. Disons que je profite en ce moment. Le CSQ m'attend dans ma boîte a lettreemoji16.png

Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com
 

BONJOUR LES AMIS "ES " SVP JE SUIS en plein preparation de mon dossier de parrainage et je me suis bloquée pour le formulaire ImmOOO8"FORMULAIRE DE DEMANDE GÉNÉRIQUE POUR LE CANADA" VOILA qui dois le remplir moi la requérante principale ou bien mon époux que je désire de le parrainer; concernant les question de 1 a 12e que . est c pue je rajout mes enfants ??? , SACHANT QUE MOI ET mes deux enfants nous sommes des résident permanent et ej desire de parainner mon conjoint

puisque mes enfant sont avec moi dans ce cas c nest pas la peine d'inséré les personnes a charge ??

 

veuillez me repondre rapidement SVP car mon départ et pour le 20:06 et je dois prendre avec moi le dossier ;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, aoued said:

BONJOUR LES AMIS "ES " SVP JE SUIS en plein preparation de mon dossier de parrainage et je me suis bloquée pour le formulaire ImmOOO8"FORMULAIRE DE DEMANDE GÉNÉRIQUE POUR LE CANADA" VOILA qui dois le remplir moi la requérante principale ou bien mon époux que je désire de le parrainer; concernant les question de 1 a 12e que . est c pue je rajout mes enfants ??? , SACHANT QUE MOI ET mes deux enfants nous sommes des résident permanent et ej desire de parainner mon conjoint

puisque mes enfant sont avec moi dans ce cas c nest pas la peine d'inséré les personnes a charge ??

 

veuillez me repondre rapidement SVP car mon départ et pour le 20:06 et je dois prendre avec moi le dossier ;

 

Bonjour @aoued, le formulaire de demande generique doit etre rempli par votre conjoint que vous parrainnez. Les enfants qui vivent avec toi au Canada n'ont pas besoin de figurer la-dessus. Par contre si votre conjoint a des enfants a charge qui vivent avec lui il faut qu'il les inscriv dessus.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, aoued a dit :

BONJOUR LES AMIS "ES " SVP JE SUIS en plein preparation de mon dossier de parrainage et je me suis bloquée pour le formulaire ImmOOO8"FORMULAIRE DE DEMANDE GÉNÉRIQUE POUR LE CANADA" VOILA qui dois le remplir moi la requérante principale ou bien mon époux que je désire de le parrainer; concernant les question de 1 a 12e que . est c pue je rajout mes enfants ??? , SACHANT QUE MOI ET mes deux enfants nous sommes des résident permanent et ej desire de parainner mon conjoint

puisque mes enfant sont avec moi dans ce cas c nest pas la peine d'inséré les personnes a charge ??

 

veuillez me repondre rapidement SVP car mon départ et pour le 20:06 et je dois prendre avec moi le dossier ;

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-5289-parrainer-votre-epoux-votre-conjoint-fait-votre-partenaire-conjugal-enfant-charge-guide-complet.html#formulaires 

 

Veuillez consuler ce site , il est vraiment utile

Modifié par dihzih
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, miguel a dit :

Moi je suis de décembre. Je dois surement déjà avoir le CSQ ma chérie est actuellement avec moi en Afriquemoji2.png ... Apparemment je suis le moins pressé. Disons que je profite en ce moment. Le CSQ m'attend dans ma boîte a lettreemoji16.png

Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com
 

chanceux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament je suis la seule de Novembre a ne pas avoir de IVM ni de csq...déprimant 
Ma chère tu n'es pas la seule.
De mon côté, Dossier envoyé 2 decembre 2018
AR : 13 décembre,
AP1: 15 AVRIL
Depuis ce jour , plus rien . Quand j'appelle, elle est surprise que je n'ai pas encore reçu AP2 pour faire la demande de CSQ après tout ce temps. mais elle me signale qu'elle voit que mon dossier est à Dakar. A chaque appel je demandais quelle envoit le mail pour signifier que je suis tjrs en attente. Ce qu'elle a effectivement fait.
J'ai déjà appelé 2 fois à intervalle de 2 ou 3semaines. Je reçois la même réponse.

Svp que faire? Je ne comprends absolument rien.

Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, williambobe said:

Ma chère tu n'es pas la seule.
De mon côté, Dossier envoyé 2 decembre 2018
AR : 13 décembre,
AP1: 15 AVRIL
Depuis ce jour , plus rien . Quand j'appelle, elle est surprise que je n'ai pas encore reçu AP2 pour faire la demande de CSQ après tout ce temps. mais elle me signale qu'elle voit que mon dossier est à Dakar. A chaque appel je demandais quelle envoit le mail pour signifier que je suis tjrs en attente. Ce qu'elle a effectivement fait.
J'ai déjà appelé 2 fois à intervalle de 2 ou 3semaines. Je reçois la même réponse.

Svp que faire? Je ne comprends absolument rien.

Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Si ton dossier est à dakar c'est t'a dire que tu as normalement reçu AP2, essayer de verifier tes spams et le compte de ta femme  aussi sinon il faut insister et les appeler plusieur fois et demander AP2 pour CSQ. J'ai deja lu un cas comme ça sinon ça va te prendre des mois en plus !!!

Envoyer un formulaire web aussi explicant ton probleme 

Modifié par Hana_mk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà tout vérifier mes spams. Il nya absolument rien. Quand j'appelle, elle voit dans mon dossier que j'ai reçu uniquement AP1. Ce qui signifie donc qu'ils n'ont pas encore envoyé AP2. Mais mon dossier fait quoi à Dakar sans AP2 et sans demande de CSQ. L'affaire là me depasse. Je ne comprends rien. Je vais continuer à appelé. En dehors de ça je ne peux rien.
Es ce que quelqu'un a déjà eu cette situation ici.
Merci

Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton dossier est à dakar c'est t'a dire que tu as normalement reçu AP2, essayer de verifier tes spams et le compte de ta femme  aussi sinon il faut insister et les appeler plusieur fois et demander AP2 pour CSQ. J'ai deja lu un cas comme ça sinon ça va te prendre des mois en plus !!!
Envoyer un formulaire web aussi explicant ton probleme 
Stp c'est quel formulaire que je dois remplir pour expliquer ma situation?

Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement