Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, SaraD a dit :

Bonjour

J'ai besoin de vos conseils .... je dois envoyer mon casier judiciaire USA .... pour faire .... je dois envoyer une demande au FBI avec mes empreintes digitales .... je ne trouve aucun endroit en Algérie pour les faire prélevées .... j'ai fait prélever mes empreintes par moi .... M'a demandé est refusé par FBI ... raison :  qualité médiocre .... est ce que il y a quelqu'un qui autour les faire .... ni la police ni le service des passeports ont accepté de m'aider ....

Merci d'avance 

Ca dépend ou tu restes. Mais une fois j'ai les fait pour raison citoyente chez une entreprise privé.  Me rappels pas de nom exact mais oui il exuste des compagnie privé a cette fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, SaraD a dit :

Bonjour

J'ai besoin de vos conseils .... je dois envoyer mon casier judiciaire USA .... pour faire .... je dois envoyer une demande au FBI avec mes empreintes digitales .... je ne trouve aucun endroit en Algérie pour les faire prélevées .... j'ai fait prélever mes empreintes par moi .... M'a demandé est refusé par FBI ... raison :  qualité médiocre .... est ce que il y a quelqu'un qui autour les faire .... ni la police ni le service des passeports ont accepté de m'aider ....

Merci d'avance 

Expliques ton cas à l agent d immigration canada C'est mieux , ou bien avec l agent de fbi  

Ou bien le consulat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fourire a dit :

Ca dépend ou tu restes. Mais une fois j'ai les fait pour raison citoyente chez une entreprise privé.  Me rappels pas de nom exact mais oui il exuste des compagnie privé a cette fin.

Je suis en Algérie , a Annaba .. . Merci beaucoup pour vous tous .... je vais écrire une lettre à CIC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes stats

Dossier reçu le 3 janvier

Accusé 16 mars 

Ap1 16 avril

Demandé données biométriques 16 avril

Demandé document supplémentaire 17 avril

Ap2 le 3 mai

Demande CSQ envoyé le 3 mai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2019‎-‎05‎-‎11 à 21:06, kmc12 a dit :

Tu l'as reçu par courriel ou par poste a l'extérieur du Canada ?

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Par courriel

 

Le ‎2019‎-‎05‎-‎11 à 15:41, Victoria08 a dit :

Il n’y a pas de lien entre l’endroit où le parrainé vit ou lier sa demande. Tu peux lier peut importe peut importe où la personne réside 

Bonjour Victoria. Finalement j'ai fait la biometrie aujourdhui etant donné que jai reçu l'instruction vendredi lol jai pas perdu de temps. Donc voilà l'agent ne m'a rien dit par rapport à la date elle n l'a meme pas remarqué

Maintenant je pensais joindre par formulaire web et expliquer la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jai une question apres avoir fait le prelevement des empreintes pour la biometrie à mon niveau je fais koi? rien? il ya un autocollant que l'agent a mis sur la lettre que je lui ai presenté. je scanne le document ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Amone a dit :

Jai une question apres avoir fait le prelevement des empreintes pour la biometrie à mon niveau je fais koi? rien? il ya un autocollant que l'agent a mis sur la lettre que je lui ai presenté. je scanne le document ou bien?

Non tu attends juste que ircc mentionne dans ton compte cle gc que C'est "terminé" pour la biometrie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Amone a dit :

Par courriel

 

Bonjour Victoria. Finalement j'ai fait la biometrie aujourdhui etant donné que jai reçu l'instruction vendredi lol jai pas perdu de temps. Donc voilà l'agent ne m'a rien dit par rapport à la date elle n l'a meme pas remarqué

Maintenant je pensais joindre par formulaire web et expliquer la situation

Ben si tu l’as déjà faite, il n’est pas nécessaire de les écrire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, SaraD a dit :

Mes stats

Dossier reçu le 3 janvier

Accusé 16 mars 

Ap1 16 avril

Demandé données biométriques 16 avril

Demandé document supplémentaire 17 avril

Ap2 le 3 mai

Demande CSQ envoyé le 3 mai .

Wow, rapide. Felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Amone a dit :

Jai une question apres avoir fait le prelevement des empreintes pour la biometrie à mon niveau je fais koi? rien? il ya un autocollant que l'agent a mis sur la lettre que je lui ai presenté. je scanne le document ou bien?

Même inquiétude. On n'envoie aucun formulaire web?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Lyndi a dit :

Même inquiétude. On n'envoie aucun formulaire web?

Non tu attends que ça affiche "terminé "dans la ligne de "biometrie" dans ton compte cle gc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dihzih a dit :

Non tu attends que ça affiche "terminé "dans la ligne de "biometrie" dans ton compte cle gc

Merci dihzih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, dihzih a dit :

Non tu attends que ça affiche "terminé "dans la ligne de "biometrie" dans ton compte cle gc

jai pas cree de compte clegc mais merci quand meme

Modifié par Amone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

svp vous avez payé les frais pour les données biométriques quand?! Nous nous les avons payé le 25-03 (il nous ont envoyé les instructions pour payer) et depuis rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Samhb a dit :

Bonjour,

svp vous avez payé les frais pour les données biométriques quand?! Nous nous les avons payé le 25-03 (il nous ont envoyé les instructions pour payer) et depuis rien 

nous avons paye en meme temps que tout le reste

Moi jai du les joindre par formulaire web pour avoir la lettre pour aller le faire! je te conseille de les ecrire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Samhb a dit :

Bonjour,

svp vous avez payé les frais pour les données biométriques quand?! Nous nous les avons payé le 25-03 (il nous ont envoyé les instructions pour payer) et depuis rien 

Il faut les appeler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement