Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, Rimk83 a dit :

Je viens de recevoir la lettre (AP2) par la poste qui confirme que la demande pour la résidence permanente est envoyée à Mississauga. 

Vous devez alors maintenant envoyer votre "demande d engement " à l addresse indiqué dans la lettre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la lettre (AP2) par la poste qui confirme que la demande pour la résidence permanente est envoyée à Mississauga. 
Cela a mis combien de temps après ap1 ?

Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décision pour l’acceptation du parrainage a été prise le 3 avril mais j’ai reçu la  première lettre par la poste il y a 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-05-07 à 11:22, williambobe a dit :

Bjr à tous , j'ai reçu Ap1 depuis le 19 Avril. Jusqu'aujourd'hui je nai tjrs pas tjrs reçu Ap2 . Svp cela met généralement en moyenne comme de temps?

Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com
 

8 jours pour moi 

Le 2019-05-07 à 02:53, Rose06 a dit :

Bonjour jai eu un prelevement du csq aujourdhui ca veux dire quil nya pas de probleme dans le dossier nest ce pas? 

salut, comment vous saviez qu il y a eu un prelevement , on vous a dit par email ou bien vous avez consulter votre compte bancaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dihzih a dit :

8 jours pour moi 

salut, comment vous saviez qu il y a eu un prelevement , on vous a dit par email ou bien vous avez consulter votre compte bancaire ?

Jai consulte mon compte bancaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Rose06 a dit :

Jai consulte mon compte bancaire

Rose d'après toi on devrais avoir le csq après combien de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Ma demande de CSQ reçu de me 17 Avril mais toujours rien...ni de prélèvement.[emoji45]

Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mimi06 a dit :

Rose d'après toi on devrais avoir le csq après combien de temps...

İl nous disent 25 jours ouvrable suıte a oıverture de dossier peut etre gros max la semaine du 1er juin? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-07 à 02:53, Rose06 a dit :

Bonjour jai eu un prelevement du csq aujourdhui ca veux dire quil nya pas de probleme dans le dossier nest ce pas? 

Salut mon dossier reçu le 20 déc début traitement le 15 fév ils ont envoyée un accusé mais on a rien reçus aussi une décision est prise concernant le parrainage depuis 15 avrl mais on a rien reçu est ce que c normal svp quelqu un peux m répondre koï faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, miguel a dit :

Salut,

Ma demande de CSQ reçu de me 17 Avril mais toujours rien...ni de prélèvement.emoji45.png

Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi de même,  demande de csq reçu le 15avril, jusqu'à présent, rien . Aucun prélèvement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, miguel a dit :

Salut,

Ma demande de CSQ reçu de me 17 Avril mais toujours rien...ni de prélèvement.emoji45.png

Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je viens just de constater le prélèvement. Regarde ton compte carte visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous;

 

- demande de parrainage depuis le New Brunswick

- envoyé le 24 dec 2018 reçu le 28 dec

IUC et N° de demande recu le 23 fev 2019 "je crois que c ce que vous appelez "AR"....

- donnés biométrique payées le 06 mar 2019

- 11 avr 2019 lettre " Nous sommes heureux de vous informer que vous avez satisfait les conditions dadmissibilité à titre de répondant."

- 15 avr 2019 Visite médicale a Constantine

- 16 avr 2019 prélèvement de données biométriques à Alger

 voila ce que mon compte CléGC affiche:

 

Étape de la demande État actuel Aide
Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité.  
Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables.  
Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels.  
Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.  
Données biométriques Terminé.  
Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.  
Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise.  

 

maintenant svp j'aimerai une analyse de ma situation et j’attends vos remarques, suggestions et conseils merciiiii

 

PS: ma femme est du nouveau-Brunswick "canadienne d'origine" et moi de l’Algérie

 

Le 2019-04-25 à 23:28, chevaliertriste a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Aychoucha a dit :

Salut mon dossier reçu le 20 déc début traitement le 15 fév ils ont envoyée un accusé mais on a rien reçus aussi une décision est prise concernant le parrainage depuis 15 avrl mais on a rien reçu est ce que c normal svp quelqu un peux m répondre koï faire

Sûrement une erreur dans les courriels, essaie de les appeler et d’envoyer un formulaire web ircc.

Il y a 4 heures, chevaliertriste a dit :

bonjour a tous;

 

- demande de parrainage depuis le New Brunswick

- envoyé le 24 dec 2018 reçu le 28 dec

IUC et N° de demande recu le 23 fev 2019 "je crois que c ce que vous appelez "AR"....

- donnés biométrique payées le 06 mar 2019

- 11 avr 2019 lettre " Nous sommes heureux de vous informer que vous avez satisfait les conditions dadmissibilité à titre de répondant."

- 15 avr 2019 Visite médicale a Constantine

- 16 avr 2019 prélèvement de données biométriques à Alger

 voila ce que mon compte CléGC affiche:

 

Étape de la demande État actuel Aide
Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité.  
Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables.  
Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels.  
Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.  
Données biométriques Terminé.  
Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.  
Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise.  

 

maintenant svp j'aimerai une analyse de ma situation et j’attends vos remarques, suggestions et conseils merciiiii

 

PS: ma femme est du nouveau-Brunswick "canadienne d'origine" et moi de l’Algérie

 

 

Pour l’instant ton dossier suit son cours... il faut juste patienter tout simplement pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Victoria08 a dit :

Sûrement une erreur dans les courriels, essaie de les appeler et d’envoyer un formulaire web ircc.

Pour l’instant ton dossier suit son cours... il faut juste patienter tout simplement pour la suite.

Merci vectoria on a applee mais sans réponse et aussi on a envoyée formulaire web mais il nous répond sur d autre question et nos adresses et email sont corrects 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour qui peut me renseigner pour lq Biometrie? on recoit le courrier par mail ou courrier postal? je m'inquiete jai rien reçu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas encore reçu les instructions pour les données biométriques alors que nous avons reçu les instructions pour payer les frais le 25-03 et nous les avons payé le même jour,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Samhb a dit :

Je n’ai pas encore reçu les instructions pour les données biométriques alors que nous avons reçu les instructions pour payer les frais le 25-03 et nous les avons payé le même jour,

Merci bcp nous aussi nous avons paye mais on attend tjr

Est ce que ton dossier est transfere à ton BVC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils nous ont envoyé l ap2 le 10/04 pour préparer le csq et pour nous informer que notre dossier a été envoyé bureau des visas à Paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement