Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

Le 2019-04-28 à 08:48, Richbo a dit :

Merci beaucoup, mais y a t il d'autres preuves pour convaincre en dehors du travail?

Salut Fourire, Dakar ne t'a pas encore libéré?

oui genre quelques choses qui te retient dans ton pays qui empeche que tu fuis ton pays..tout ce qui peut convaincre l agent que tu vas retourné, des enfants en bas ages.....par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, NARSiss a dit :

Pourquoi ils demandent ca?? Est ce qu'il ont le pouvoir de valider une relation ?? Je pensais que ca concerner seulement l'étape fédéral du dossier ! 

Quelqu'un a une idée dessus les amis ?

On demande toujours ca cest sur le site , il faut le mettre dans le dossier deja a létape féderal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, NARSiss a dit :

Qui vous a demandé ca??? Ircc ou midi ou bureau des visas ??

Si vous êtes parrainé par votre époux, votre conjoint de fait ou votre partenaire conjugal, vous devez envoyer une preuve du lien qui vous unit à votre répondant comme des photos de mariage ou une preuve que vous êtes des conjoints de fait. Des lettres adressées à vous et à votre répondant, des factures de téléphone montrant des communications entre vous et votre répondant.

Note : Vos photos ne doivent pas être placées dans des classeurs, albums, cadres ou autres accessoires de rangement. N’envoyez pas de video disques (DVD) ou de bandes vidéo ni de cartes de souhaits musicales ou autres documents semblables renfermant des pièces mécaniques ou électroniques. La preuve des visites que vous a rendues votre répondant, comme des billets d’avion, des cartes d’embarquement, des copies des pages du passeport de votre répondant avec les timbres d’entrée et de sortie du pays. Si vous êtes un partenaire conjugal, fournissez la preuve que votre relation est authentique et active et qu’elle a existé pendant au moins 12 mois avant la date de votre demande. Fournissez également des détails sur l’évolution de votre relation et produisez au moins deux déclarations solennelles de personnes au courant de votre relation et pouvant attester l’authenticité et la continuation de celle-ci.

Note : Le répondant et le demandeur qui sont conjoints de fait ou partenaires conjugaux doivent fournir des preuves historiques de la permanence de leur relation. Si la relation est de deux ans ou moins et qu'ils n'ont pas eu d'enfants ensemble, le demandeur recevra un statut de résident permanent conditionnel, si la demande est approuvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, NARSiss a dit :

Pourquoi ils demandent ca?? Est ce qu'il ont le pouvoir de valider une relation ?? Je pensais que ca concerner seulement l'étape fédéral du dossier ! 

Quelqu'un a une idée dessus les amis ?

Alors il est tout à fait normal que le bvc demande ce genre de preuve. C’est lui qui s’occupe de l'authenticité de la relation et non pas le fédérale, eux, ils  s’occupent du parrain et de la paperasse administrative et s’assure que le dossier soit complet. C’est le bvc qui traite la RP qui on le pouvoir de valider la relation. C’est d’ailleurs pour ça que le dossier est transféré chez eux. 

C’est à la discrétion de l’agent d’en demander ou non.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Victoria08 a dit :

Alors il est tout à fait normal que le bvc demande ce genre de preuve. C’est lui qui s’occupe de l'authenticité de la relation et non pas le fédérale, eux, ils  s’occupent du parrain et de la paperasse administrative et s’assure que le dossier soit complet. C’est le bvc qui traite la RP qui on le pouvoir de valider la relation. C’est d’ailleurs pour ça que le dossier est transféré chez eux. 

C’est à la discrétion de l’agent d’en demander ou non.  

Waouuu, merci pour l'eclairsissement. Ça je ne le savais pas.

Le 2019-04-28 à 14:43, fourire a dit :

Salut Richbo,

 

non pas encore en faite rien n'as commencé encore j'attends IVM. on passant je suis au BVC Rabat et non Dakar.

Ok Fourire. On attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, dorcas said:

Si vous êtes parrainé par votre époux, votre conjoint de fait ou votre partenaire conjugal, vous devez envoyer une preuve du lien qui vous unit à votre répondant comme des photos de mariage ou une preuve que vous êtes des conjoints de fait. Des lettres adressées à vous et à votre répondant, des factures de téléphone montrant des communications entre vous et votre répondant.

Note : Vos photos ne doivent pas être placées dans des classeurs, albums, cadres ou autres accessoires de rangement. N’envoyez pas de video disques (DVD) ou de bandes vidéo ni de cartes de souhaits musicales ou autres documents semblables renfermant des pièces mécaniques ou électroniques. La preuve des visites que vous a rendues votre répondant, comme des billets d’avion, des cartes d’embarquement, des copies des pages du passeport de votre répondant avec les timbres d’entrée et de sortie du pays. Si vous êtes un partenaire conjugal, fournissez la preuve que votre relation est authentique et active et qu’elle a existé pendant au moins 12 mois avant la date de votre demande. Fournissez également des détails sur l’évolution de votre relation et produisez au moins deux déclarations solennelles de personnes au courant de votre relation et pouvant attester l’authenticité et la continuation de celle-ci.

Note : Le répondant et le demandeur qui sont conjoints de fait ou partenaires conjugaux doivent fournir des preuves historiques de la permanence de leur relation. Si la relation est de deux ans ou moins et qu'ils n'ont pas eu d'enfants ensemble, le demandeur recevra un statut de résident permanent conditionnel, si la demande est approuvée.

Oui mais ça c'est a l'étape du fédéral non pas le bureau des visas , cest ce qui m'a étonné

58 minutes ago, Victoria08 said:

Alors il est tout à fait normal que le bvc demande ce genre de preuve. C’est lui qui s’occupe de l'authenticité de la relation et non pas le fédérale, eux, ils  s’occupent du parrain et de la paperasse administrative et s’assure que le dossier soit complet. C’est le bvc qui traite la RP qui on le pouvoir de valider la relation. C’est d’ailleurs pour ça que le dossier est transféré chez eux. 

C’est à la discrétion de l’agent d’en demander ou non.  

D'accord je n'avais pas cette information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-26 à 17:38, Rose06 a dit :

Merci toi aussi !! espérons que cava être rapide!! :) 

Tu as des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Rose06 a dit :

Non toi? 

Moi aussi rien, je commence a m'inquiéter on est déjà a 16 jours de la réception de la demande de csq et toujours pas de prélèvement, c'est lonnng

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mimi06 a dit :

Moi aussi rien, je commence a m'inquiéter on est déjà a 16 jours de la réception de la demande de csq et toujours pas de prélèvement, c'est lonnng

Oui c bcp long toujours comme ca.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#victoria08
J ai recu la premiere lettre d admissibilité le 5 avril et j attend tjr la 2eme pour faire l engagement..
J ai appelée cic par rapport au retard l agent ma confirmer que je peut presenter ma demande sans avoir la 2eme just je met avec ma demande une lettre ou je déclare que j ai pas reçu la 2 eme lettre..
J ai pas compris comment j peut faire comme ca..

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-30 à 16:32, Rose06 a dit :

Oui c bcp long toujours comme ca.. ?

Tu as des nouvelles ? même moi jai envoyé la  demande d CSQ 17 AVRIL  (POSTE  CANADA ) LE 18 AVRIL A 9H a été  LIVRE avec une signature confirmation de livraison  

et depuis la j"ai rien reçu et aucun prélèvement a été effectuer . sa prend combien du temps cette étape ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gufd a dit :

Tu as des nouvelles ? même moi jai envoyé la  demande d CSQ 17 AVRIL  (POSTE  CANADA ) LE 18 AVRIL A 9H a été  LIVRE avec une signature confirmation de livraison  

et depuis la j"ai rien reçu et aucun prélèvement a été effectuer . sa prend combien du temps cette étape ??

Ca prend 3 semaines pour le prélèvement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

SVP, J'arrive pas à relier ma demande de parrainage à mon compte CIC. J'ai essayé plusieurs fois mais j'ai pas réussi. On a reçu l'accusé de réception le 28 février. 

 

Je vous remercie pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, gufd a dit :

Tu as des nouvelles ? même moi jai envoyé la  demande d CSQ 17 AVRIL  (POSTE  CANADA ) LE 18 AVRIL A 9H a été  LIVRE avec une signature confirmation de livraison  

et depuis la j"ai rien reçu et aucun prélèvement a été effectuer . sa prend combien du temps cette étape ??

Je suis dans le même cas que toi, j'ai envoyé la demande de csq le 12 avril reçu le 15 avril et toujours pas de prélèvement. Je commence à m'inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp kelkin a passer une visite médicale à paris ? Si oui c’est kel hôpital svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Ayssa a dit :

Bonjour,

SVP, J'arrive pas à relier ma demande de parrainage à mon compte CIC. J'ai essayé plusieurs fois mais j'ai pas réussi. On a reçu l'accusé de réception le 28 février. 

 

Je vous remercie pour votre aide.

Dans la derniere case "combien de personnes.."  mets 2 

 

 

Ou Essaie d appeler ircc Numéro de téléphone : 1-888-242-2100 (au Canada seulement) 

 

valable seulement au cabada de 8h à 16h heure canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dihzih a dit :

Dans la derniere case "combien de personnes.."  mets 2 

 

 

Ou Essaie d appeler ircc Numéro de téléphone : 1-888-242-2100 (au Canada seulement) 

 

valable seulement au cabada de 8h à 16h heure canada

Oui 2 rentre ton numéro d'identificateur le nom de ta ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement