Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Rimk83 a dit :

 


Bonjour achouri,

J’étais dans la même situation que toi jusqu’à hier. J’ai finalement reçu la lettre par la poste. La date de la lettre était le 3 avril et le timbre en date du 14 avril.

Bon courage,


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

lettre de quoi svp

et cest quoi vos stat?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lettre de quoi svp
et cest quoi vos stat?
 
Mercii rim
Bonne courage a vous aussi

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com



Bonjour achouri,

J’étais dans la même situation que toi jusqu’à hier. J’ai finalement reçu la lettre par la poste. La date de la lettre était le 3 avril et le timbre en date du 14 avril.

Bon courage,


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Mercii rim
Bonne courage a vous meme

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

concernant la dossier a fournir pour le MIDI (demande d'engagement et CSQ)

 Pour les document fournis par la personne parrainée : on a besoin juste ces 2 pièces :

   - Demande de sélection permanent (A-0520-BF)  remplie et signe para la parrainée.

   - Photocopie couleur de la page d’identité de passeport de la parrainée.

 

c'est Tout ?

@Victoria08, @dexter.m, @dihzih, @kmc12 ou autres qui ont eu leurs csq

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Saludos a dit :

Bonjour,

concernant la dossier a fournir pour le MIDI (demande d'engagement et CSQ)

 Pour les document fournis par la personne parrainée : on a besoin juste ces 2 pièces :

   - Demande de sélection permanent (A-0520-BF)  remplie et signe para la parrainée.

   - Photocopie couleur de la page d’identité de passeport de la parrainée.

 

c'est Tout ?

@Victoria08, @dexter.m, @dihzih, @kmc12 ou autres qui ont eu leurs csq

Merci

 

Dans la trousse pour le csq, il doit y avoir une liste qui te permet de savoir quels documents sont à fournir selon votre situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai envoyé la demande de csq le 12 avril reçu le 15 avril, et toujours pas de prélèvement. Est ce que c'est normal? Et je devrais avoir des nouvelles après combien de temps svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Mimi06 a dit :

J'ai envoyé la demande de csq le 12 avril reçu le 15 avril, et toujours pas de prélèvement. Est ce que c'est normal? Et je devrais avoir des nouvelles après combien de temps svp?

concernant la dossier a fournir pour le MIDI (demande d'engagement et CSQ) 

Pour les document fournis par la personne parrainée : on a besoin juste ces 2 pièces :

   - Demande de sélection permanent (A-0520-BF)  remplie et signe para la parrainée.

   - Photocopie couleur de la page d’identité de passeport de la parrainée.

 

c'est Tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mimi06 a dit :

J'ai envoyé la demande de csq le 12 avril reçu le 15 avril, et toujours pas de prélèvement. Est ce que c'est normal? Et je devrais avoir des nouvelles après combien de temps svp?

Oui moi aussi jai les meme date que toi. Hier je les ai appeler il ont dit cest normal parceque cest tot . la semaine prochaine ma dit tu px appeler pour avoir des nouvelles :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Rose06 a dit :

Oui moi aussi jai les meme date que toi. Hier je les ai appeler il ont dit cest normal parceque cest tot . la semaine prochaine ma dit tu px appeler pour avoir des nouvelles :) 

Merci, tu es algérienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Rose06 a dit :

Turque

Tiens moi au courant si tu as du nouveau. Et bon courage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Victoria08 a dit :

Pourquoi le csq, puisque que ta femme est du nouveau-brunswick ?

 

sinon, ton dossier suit son cours. Il avance bien. 

pardon c'est IUC  pas CSQ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j'aimerais savoir quand en fait le dossier de CSQ ma femme elle me parraine juste moi à ce que elle la besoin de fournir les preuve financière ou non j'aimerais bien vous me guidé sur ça merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-24 à 23:23, Richbo a dit :

Salut Dorcas, moi j'avais opter pour cette solution au début mais on m'a fait peur en me disant que si ma femme n a pas un travail actuellement ça ne marchera pas.

oui i faut arriver a convaincre l agent cest le vrai programme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Amazigh2000 a dit :

Salut tout le monde j'aimerais savoir quand en fait le dossier de CSQ ma femme elle me parraine juste moi à ce que elle la besoin de fournir les preuve financière ou non j'aimerais bien vous me guidé sur ça merci 

salut, non pas besoin de ça à Québec. juste le formulaire d'engagement, et celui de certificat de selection ainsi le formulaire de la liste de contrôle. et enfin une copie de ton passe-port en couleur et pour elle preuve de résidence (passe-port ou carte de residence ainsi preuve d'adresse soit copie de permis ou talon de paie…) n'oublie pas le formulaire de paiement des frais si cela sea fait par carte de crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fourire a dit :

salut, non pas besoin de ça à Québec. juste le formulaire d'engagement, et celui de certificat de selection ainsi le formulaire de la liste de contrôle. et enfin une copie de ton passe-port en couleur et pour elle preuve de résidence (passe-port ou carte de residence ainsi preuve d'adresse soit copie de permis ou talon de paie…) n'oublie pas le formulaire de paiement des frais si cela sea fait par carte de crédit.

Merci beaucoup vraiment très gentil de ta part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amazigh2000 a dit :

Merci beaucoup vraiment très gentil de ta 

Bonjour tout le monde ,

Jai fait une demande de visa federal en novembre 2017. Jai eu ma vmf en fev 2019 . Jattends donc ma brune ... je souhaite me marier mais je ne sais pas quel sera le bon moment :

1- j'obtiens ma brune et mon VISA m'est délivré , apres cela je fait le mariage civil , une fois parti et apres un mois je lance la procédure de parrainage avec une demande de permis travail temporaire pour mon conjoint

2- UNE AUTRE méthode plus rapide pour faire monter mon conjoint 

svp aidez moi les amis je ne sais pas comment faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, RachidaMay a dit :

Bonjour tout le monde ,

Jai fait une demande de visa federal en novembre 2017. Jai eu ma vmf en fev 2019 . Jattends donc ma brune ... je souhaite me marier mais je ne sais pas quel sera le bon moment :

1- j'obtiens ma brune et mon VISA m'est délivré , apres cela je fait le mariage civil , une fois parti et apres un mois je lance la procédure de parrainage avec une demande de permis travail temporaire pour mon conjoint

2- UNE AUTRE méthode plus rapide pour faire monter mon conjoint 

svp aidez moi les amis je ne sais pas comment faire !

si t'es deja a l'etape d'attente du visa, tu peux te marier et introduire son dossier comme n'accompagnant pas. Mais la ça va prolonger l'attente de ton visa.

Mais si tu as deja obtenu le visa, tu es oubligé de voyager et revenir dans ton pays te marier avant de lancer la procedure de parrainage. 

Tu ne peux pas choisir ta 2eme obtion si tu ne l'as pas signalé a l'immigration comme etant ton epouse avec les preuves a l'appui. Donc soit tu te marie maintenant avant la sortie de ton visa, soit tu part et revient te marier avant de lancer le parrainage ou le visa visiteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, dorcas a dit :

oui i faut arriver a convaincre l agent cest le vrai programme 

Merci beaucoup, mais y a t il d'autres preuves pour convaincre en dehors du travail?

Il y a 12 heures, fourire a dit :

salut, non pas besoin de ça à Québec. juste le formulaire d'engagement, et celui de certificat de selection ainsi le formulaire de la liste de contrôle. et enfin une copie de ton passe-port en couleur et pour elle preuve de résidence (passe-port ou carte de residence ainsi preuve d'adresse soit copie de permis ou talon de paie…) n'oublie pas le formulaire de paiement des frais si cela sea fait par carte de crédit.

Salut Fourire, Dakar ne t'a pas encore libéré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement