Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

Le 2019-04-22 à 16:03, dihzih a dit :

 

salut C'est le parrain 

Ce n'est pas le parrain mais le parrainé 
Le réquérant principal est celui qui fait la demande c'est le parrainé
Le répondant est celui résidant au canada c'est le Parrain

 

Le 2019-04-23 à 09:28, Saludos a dit :

Merci @dihzih. mais il y en a d'autre qui ont mis le nom de la parrainée ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-23 à 16:57, bougiotte a dit :

Les jeunes ya pas moyen plus rapide? Genre un visa de 6 mois ensuite le couple se marie ici?

oui visa visiteur apres tu fais parrainage interne avec permis de travail ouvert ..cest mieux que tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Dove007 a dit :

Ce n'est pas le parrain mais le parrainé 
Le réquérant principal est celui qui fait la demande c'est le parrainé
Le répondant est celui résidant au canada c'est le Parrain

 

 

 

je viens de les appeler (MIDI), ils m'ont confirmer que le requérant principal est le parrain (le Garant) qu'on doit mettre dans le formulaire de paiement par carte de crédit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, dorcas a dit :

oui visa visiteur apres tu fais parrainage interne avec permis de travail ouvert ..cest mieux que tout...

Salut Dorcas, moi j'avais opter pour cette solution au début mais on m'a fait peur en me disant que si ma femme n a pas un travail actuellement ça ne marchera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Saludos a dit :

je viens de les appeler (MIDI), ils m'ont confirmer que le requérant principal est le parrain (le Garant) qu'on doit mettre dans le formulaire de paiement par carte de crédit

Oui C'est ce que j ai fait heureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Aychoucha a dit :

Est ce que vous avez essaye d les appler

oui mon mari a essaye de les appeler hier sans succes,on va reessayer aujourdhui , je vous tiendrai au courrant .Et vous vous avez essaye de les appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bnjour
Svp j ai postulé avant ici et je re postule le mem problrme
Dans mon compte ecas je voie tjr décision prise et losrque je clique sur je trouve ce tableau
Pour la 4 notification ils nous infome qu ils ont envoyer une correspondance le 5 avril alors que j ai rien recu depuis ni sur les comptes ni par poste

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bnjour
Svp j ai postulé avant ici et je re postule le mem problrme
Dans mon compte ecas je voie tjr décision prise et losrque je clique sur je trouve ce tableau
Pour la 4 notification ils nous infome qu ils ont envoyer une correspondance le 5 avril alors que j ai rien recu depuis ni sur les comptes ni par poste

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com


Tableau

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-17 à 10:26, achouri a dit :

Bonjour a tous
Lorsq j ouvre mon compte ecas je trouve cette notification

'' Nous vous avons envoye de la correspondance le 5 avril 2019 au sujet de la décision consernant votre demande ''

Mais on a rien recu ni par email ni par poste



Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Slm as tu reçu la correspondance ou pas encore et merci je suis dans la cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-15 à 00:42, Rimk83 a dit :

Bonjour, 

 

Je suis nouveau sur ce forum. J'applique pour parrainer mon épouse qui habite aux Philippines.  Ils ont reçu ma demande le 10 décembre 2018.  Ils ont débuté à traiter ma demande le 5 février 2019 et ont accusé réception le 6 février 2019. Selon le site ecas, immigration Canada a rendu, le 3 avril 2019, une décision concernant ma demande de parrainage. Or à ce jour, je n'ai reçu aucune notification par courriel ou par la poste.  Je sais que la décision est favorable car j'ai téléphoné au service à la clientèle.  Lors de cet appel, l'agent m'a indiqué que je recevrai  la lettre d'acception par la poste.  Quelqu'un sait pourquoi immigration Canada correspond avec moi par la poste plutôt que par courriel ?  

 

Je précise que j'ai un représentant dans le dossier et que je n'ai pas lié mon compte sur le site du Canada. 

 

Au plaisir de vous lire,

 

 

Slm as tu reçu la correspondance ou pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous;

 

- demande de parrainage depuis le New Brunswick

- envoyé le 24 dec 2018 reçu le 28 dec

- CSQ recu le 23 fev 2019

- donnés biométrique payées le 06 mar 2019

- 11 avr 2019 lettre " Nous sommes heureux de vous informer que vous avez satisfait les conditions dadmissibilité à titre de répondant."

- 15 avr 2019 Visite médicale a constantine

- 16 avr 2019 prélèvement de données biométriques à Alger

 voila ce que mon compte CléGC affiche:

 

Étape de la demande État actuel Aide
Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité.  
Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables.  
Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels.  
Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.  
Données biométriques Terminé.  
Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.  
Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise.  

 

maintenant svp j'aimerai une analyse de ma situation et j’attends vos remarques, suggestions et conseils merciiiii

 

PS: ma femme est du nouveau-Brunswick "canadienne d'origine" et moi de l’Algérie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, chevaliertriste a dit :

bonjour a tous;

 

- demande de parrainage depuis le New Brunswick

- envoyé le 24 dec 2018 reçu le 28 dec

- CSQ recu le 23 fev 2019

- donnés biométrique payées le 06 mar 2019

- 11 avr 2019 lettre " Nous sommes heureux de vous informer que vous avez satisfait les conditions dadmissibilité à titre de répondant."

- 15 avr 2019 Visite médicale a constantine

- 16 avr 2019 prélèvement de données biométriques à Alger

 voila ce que mon compte CléGC affiche:

 

Étape de la demande État actuel Aide
Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité.  
Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables.  
Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels.  
Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.  
Données biométriques Terminé.  
Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.  
Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise.  

 

maintenant svp j'aimerai une analyse de ma situation et j’attends vos remarques, suggestions et conseils merciiiii

 

PS: ma femme est du nouveau-Brunswick "canadienne d'origine" et moi de l’Algérie

 

Pourquoi le csq, puisque que ta femme est du nouveau-brunswick ?

 

sinon, ton dossier suit son cours. Il avance bien. 

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n as pas essayer de les apple 
Nn
Mzis je connais quelqu'un qui a la mem situation et qui a communiqué cic..
Ils ont confirmer pour lui que il faut au dépasser 2 mois pour se renseigner ou porter pleinte..et que cé tt a fai normal il faut juste attendre..

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai rien recu

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com



Bonjour achouri,

J’étais dans la même situation que toi jusqu’à hier. J’ai finalement reçu la lettre par la poste. La date de la lettre était le 3 avril et le timbre en date du 14 avril.

Bon courage,


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement