Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 25 minutes, dihzih a dit :

Du parrainé

@dihzih , mais es ce que c" est le parrain qui reçoit le CSQ ?  même si la parrainée mis son adresse sur la demande de CSQ ?

Modifié par Saludos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Saludos a dit :

@dihzih , mais es ce que c" est le parrain qui reçoit le CSQ ?  même si la parrainée mis son adresse sur la demande de CSQ ?

il vont envoyer un Certificat de sélection du Québec (CSQ) à la personne parrainée et une copie sera remise au répondant(parrain)

 

20190419_053305.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Saludos a dit :

@dihzih , mais es ce que c" est le parrain qui reçoit le CSQ ?  même si la parrainée mis son adresse sur la demande de CSQ ?

C’est le parrain qui reçoit le csq 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, dihzih a dit :

.

Dans le site ils ont dit que C'est le parrainé , 

Le parrain va juste reçevoir une copie 

20190419_053305.jpg

Mais dans les faits c’est le parrain qui le reçoit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Saludos a dit :

 

Merci @dihzih && @Victoria08

donc au final , j'aimerai savoir quel adresse sera mis dans la demande de CSQ@Victoria08

Du parrainé 

Il y a 1 heure, Victoria08 a dit :

Mais dans les faits c’est le parrain qui le reçoit. 

Le csq est envoyé au parrainé pour qu il imprime et C'est avec qu il pourra entrer au quebec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Saludos a dit :

je suis le représentant de mon épouse , et j aimerais recevoir CSQ a mon adresse. 

 

Le csq sera envoyé  a ta femme parceque ca sera demandé a l aeroport quand elle va venir au quebec 

 

Et une copie vous sera envoyé (le parrain) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, dihzih a dit :

Le csq sera envoyé  a ta femme parceque ca sera demandé a l aeroport quand elle va venir au quebec 

 

Et une copie vous sera envoyé (le parrain) 

Faux ! C’est le parrain qui reçoit le csq avec une copie de l’engagement signer. C’est au parrain de faire parvenir le CSQ au parrainé. Je parle d’experience et pour tout ceux qui l’ont reçu récemment ça fonctionne encore comme ça. 

C’est même écrit dans le guide. 

2E8A3BA1-957C-4D51-A622-5926F7DF57DA.jpeg

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci @Victoria08  

Merci @dexter.m

   C'est quoi l'adresse que je dois mettre dans le formulaire A0520 demande de certificat de selection CSQ, du parrain ou parrainée ?

 j'ai reçue des réponse , mais je veux être sur, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Saludos a dit :

Merci @Victoria08  

Merci @dexter.m

   C'est quoi l'adresse que je dois mettre dans le formulaire A0520 demande de certificat de selection CSQ, du parrain ou parrainée ?

 j'ai reçue des réponse , mais je veux être sur, 

C’est l’adresse du parrainé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Victoria08 a dit :

Faux ! C’est le parrain qui reçoit le csq avec une copie de l’engagement signer. C’est au parrain de faire parvenir le csq. Je parle d’experience et pur tout ceux qui l’ont reçu récemment ça fonctionne encore comme ça. 

c'est parce que j'ai lu dans le site qu'il vont envoyé aussi au parrainée l'original , 

dans comme vous le dites , le parain qui aura l'original doit entrer au pays du parrainée pour lui remettre l'original ? sinon le parrainée ne pourra pas rentrer au quebec , c'est ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, dihzih a dit :

c'est parce que j'ai lu dans le site qu'il vont envoyé aussi au parrainée l'original , 

dans comme vous le dites , le parain qui aura l'original doit entrer au pays du parrainée pour lui remettre l'original ? sinon le parrainée ne pourra pas rentrer au quebec , c'est ça ? 

Le MIDI envoie les deux originaux au parrain. C’est à lui d’en faire parvenir un au parrainé soit par la poste ou l’intermédiaire d’une autre personne. 

Sinon, une photocopie du CSQ est amplement suffisant pour entrer au Québec. Je connais personnellement des personnes qui l’ont fait et il n’y a aucun problème. Alors tu pourras envoyer un scan au parrainé.

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci @Victoria08  ,@dexter.m

   Donc , au finale on dois mettre l'adresse de la parrainée  dans le formulaire A0520 demande de certificat de sélection CSQ.

 et le MIDI va envoyer le CSQ au parrain.

c'est ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Saludos a dit :

Merci @Victoria08  ,@dexter.m

   Donc , au finale on dois mettre l'adresse de la parrainée  dans le formulaire A0520 demande de certificat de sélection CSQ.

 et le MIDI va envoyer le CSQ au parrain.

c'est ca !

Exact 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Victoria08 a dit :

Le MIDI envoie les deux originaux au parrain. C’est à lui d’en faire parvenir un au parrainé soit par la poste ou l’intermédiaire d’une autre personne. 

Sinon, une photocopie du CSQ est amplement suffisant pour entrer au Québec. Je connais personnellement des personnes qui l’ont fait et il n’y a aucun problème. Alors tu pourras envoyer un scan au parrainé.

 

aah d'accord , merci énormément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je voudrais me renseigner sur la 2ème lettre ap2 pour ceux de l'Ontario est ce qu'on reçoit l'ap2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR 

APRES LA LETTRE QUI ME DIT VOUS AVEZ SATISFAIT LES CONDITIONS D'ADMISSIBILITÉ  A TITRE de RÉPONDANT 

UNE CONFIRMATION A ÉTÉ ENVOYER AU BUREAU DE VISA A PARIS POUR ETRE TRAITÉE 

EN A PRÉSENTER UNE DEMANDE D'ENGAGEMENT AU GOUVERNEMENT PROVINCIAL . 

MA QST C QUOI LA PROCHAINE ETAPE 

MERCI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, gufd a dit :

BONJOUR 

APRES LA LETTRE QUI ME DIT VOUS AVEZ SATISFAIT LES CONDITIONS D'ADMISSIBILITÉ  A TITRE de RÉPONDANT 

UNE CONFIRMATION A ÉTÉ ENVOYER AU BUREAU DE VISA A PARIS POUR ETRE TRAITÉE 

EN A PRÉSENTER UNE DEMANDE D'ENGAGEMENT AU GOUVERNEMENT PROVINCIAL . 

MA QST C QUOI LA PROCHAINE ETAPE 

MERCI 

S il te plait combien du temps ta recue la deuxième lettre ??

Il y a 2 heures, leilouchka a dit :

bonsoir

je voudrais me renseigner sur la 2ème lettre ap2 pour ceux de l'Ontario est ce qu'on reçoit l'ap2

Non tu passe direct a la vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement