Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Victoria08 a dit :

Non, lorsque l’agent juge nécessaire seulement. Il y a encore des doutes

Bonjour victoria, est ce que c'est obligatoire pour tous les parrainées de faire la biométrie, et est ce que vs avez une idée de la durée entre la csq et visite médicale et entre la visite médicale et la brune, je te remercie d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui la biométrie est obligatoire pour toutes personnes qui souhaitent entrées sur le territoire canadien de 14 ans à 79 ans, donc oui pour les parrainés. Il n’y a pas de délais. Tu peux passer la visite médicale avant d’avoir reçu le csq et vice versa. Il faut garder en tête que la procédure dure 12 mois. La brune viendra lorsque toutes les conditions auront été remplies surtout le plus important l’éligibilité  du couple. 

Il faut être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victoria08 a dit :

Oui la biométrie est obligatoire pour toutes personnes qui souhaitent entrées sur le territoire canadien de 14 ans à 79 ans, donc oui pour les parrainés. Il n’y a pas de délais. Tu peux passer la visite médicale avant d’avoir reçu le csq et vice versa. Il faut garder en tête que la procédure dure 12 mois. La brune viendra lorsque toutes les conditions auront été remplies surtout le plus important l’éligibilité  du couple. 

Il faut être patient.

Merci beaucoup, sauf que pour moi je me deplacerai à nairobi pour la biométrie alors, c'est donc un autre pays c'est aussi le bureau de visa ou c'est traité mon dossier d'immigration.

à l’instant, Ojet a dit :

Merci beaucoup, sauf que pour moi je me deplacerai à nairobi pour la biométrie alors, c'est donc un autre pays c'est aussi le bureau de visa ou c'est traité mon dossier d'immigration.

Est ce qu'on peut faire la biométrie à l'entrée du Canada, une fois que j'ai le résident permanent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Habituellement, la biométrie n’est pas fait au BVC mais plutôt dans un  CRDV (vfs globale). Peu importe où la biométrie est fait, je ne crois pas que ça soit un problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victoria08 a dit :

Habituellement, la biométrie n’est pas fait au BVC mais plutôt dans un  CRDV (vfs globale). Peu importe où la biométrie est fait, je ne crois pas que ça soit un problème. 

Pour notre pays il faut qu'on se déplace où nairobi où Éthiopie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Victoria08 a dit :

Le plus proche de chez toi

Oui c'est ça, merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je suis nouveau sur ce forum. J'applique pour parrainer mon épouse qui habite aux Philippines.  Ils ont reçu ma demande le 10 décembre 2018.  Ils ont débuté à traiter ma demande le 5 février 2019 et ont accusé réception le 6 février 2019. Selon le site ecas, immigration Canada a rendu, le 3 avril 2019, une décision concernant ma demande de parrainage. Or à ce jour, je n'ai reçu aucune notification par courriel ou par la poste.  Je sais que la décision est favorable car j'ai téléphoné au service à la clientèle.  Lors de cet appel, l'agent m'a indiqué que je recevrai  la lettre d'acception par la poste.  Quelqu'un sait pourquoi immigration Canada correspond avec moi par la poste plutôt que par courriel ?  

 

Je précise que j'ai un représentant dans le dossier et que je n'ai pas lié mon compte sur le site du Canada. 

 

Au plaisir de vous lire,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rimk83 a dit :

Bonjour, 

 

Je suis nouveau sur ce forum. J'applique pour parrainer mon épouse qui habite aux Philippines.  Ils ont reçu ma demande le 10 décembre 2018.  Ils ont débuté à traiter ma demande le 5 février 2019 et ont accusé réception le 6 février 2019. Selon le site ecas, immigration Canada a rendu, le 3 avril 2019, une décision concernant ma demande de parrainage. Or à ce jour, je n'ai reçu aucune notification par courriel ou par la poste.  Je sais que la décision est favorable car j'ai téléphoné au service à la clientèle.  Lors de cet appel, l'agent m'a indiqué que je recevrai  la lettre d'acception par la poste.  Quelqu'un sait pourquoi immigration Canada correspond avec moi par la poste plutôt que par courriel ?  

 

Je précise que j'ai un représentant dans le dossier et que je n'ai pas lié mon compte sur le site du Canada. 

 

Au plaisir de vous lire,

 

 

Ça arrive qu’il communique par la poste c’est temps-ci même si ton e-mail a indiqué clairement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-10 à 00:59, natson a dit :

cool moi aussi je suis a dakar depuis 30 mars

et hors quebec

on se tien informe tout en esperant que sa aille vite

Dans quel cas une demande est traité au niveau de dakar svp? 

pour toute demande hors du quebec ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Koloiko a dit :

Dans quel cas une demande est traité au niveau de dakar svp? 

pour toute demande hors du quebec ? 

Non  ça na rien à voir soit tu es du Senegal ou bien BVC de Dakar polarise aussi ta region. Ya certains pays de l'afrik de l'ouest c au niveau de dakar que leur dossiers sont taites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, kylie a dit :

Qui peut me dire C'est quoi la différence entre regroupements familial et CSQ??

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Le csq C'est un fichier qu on nous demande quand on fait un regroupement familial au Quebec 

(Ceux qui font un regroupement au canada mais hors quebec n ont pas a le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-14 à 14:47, Aychoucha a dit :

Slm mimi06 as tu des nouvels

J'ai fais la biométrie, j'ai reçu ap1 et ap2, on as envoyé la demande du csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, dihzih a dit :

Le csq C'est un fichier qu on nous demande quand on fait un regroupement familial au Quebec 

(Ceux qui font un regroupement au canada mais hors quebec n ont pas a le faire)

Regroupement familial ce qu'est entrain de faire pour amener ta femme/ton mari chez toi le CSQ c'est juste pour les parrains qui demeurent a Québec et c'est une demande parallèle ( tu peux dire vise de Québec )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mimi06 a dit :

J'ai fais la biométrie, j'ai reçu ap1 et ap2, on as envoyé la demande du csq

Svp c koï tes dates moi dossier reçu le 20 déc mais j ai rien reçu jusqu'à  le jours sauf qu il on commencer le traitement le 15 fev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous avons recu nos deux lettres et notre dossier est transferé au bureau des visas. Mais on nous a jamais demander d'aller chez le medecin pour contrôle d'après vous estceque cest normal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement