Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

Il y a 5 heures, siisii17 a dit :

J'ai reçu les résultats concernant la visite médicale. Tout à l'air bon. Pour les prochaines étapes, on devra attendre que l'immigration nous contacte n'est-ce pas ?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations c’est koi tes stat svp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Siisi17 tu as fais la visite médical chez qui stp?
C'est mon époux. Il l'a passé au Sénégal. Il ne s'agit pas d'un parrainage pour venir au Québec, mais pour l'Ontario.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-04 à 05:57, leilouchka a dit :

Bonjour tous le monde 

je viens de recevoir L'IVM et je compte inchalah la passé à oran puisque c plus près pour moi je voudrais avoir vos avis surtout ceux qui l'ont passé à oran cmt ça se passe et quelle est la prochaine étape après la visite médicale et ça prend combien de temps 

merci

@leilouchka 

re-bonjour, merci pour ta reponse 

pour la visite medical, actuelement c'est Mme Medjber Sawsen medecin , qui s'occupe de la visite medicale, son bureau est pret de l'ancien hopital d' Oran qui se trouve dans le quartier Plateau. le medecin va te demander de faire radiographie et analyse sanguin (dependement de votre etat de sante) , pour le radiographie, demande qu elle te refere au radiologue TOURABI , la visite+envoie ca coute environ 10.000 DA. w Rabbi ysahel.

 

Une question pour toi, qu'es ce que le centre de CRDV t'a demander comme information (info sur ton parain ......etc) , a part les instructions + passeport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations c’est koi tes stat svp??
Mes stats:
Demande envoyée le 22 novembre
Arrivée le 26 novembre
AR envoyé le 22 janvier et demande de casier judiciaire marocain.
28 mars lettre d'instruction pour la collecte de données biométriques.
Données biométriques reçues le 1 avril
Visite médicale le 1 et 2 avril
Résultats visité médicale envoyé par la clinique le 5 avril

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Saludos a dit :

@leilouchka 

re-bonjour, merci pour ta reponse 

pour la visite medical, actuelement c'est Mme Medjber Sawsen medecin , qui s'occupe de la visite medicale, son bureau est pret de l'ancien hopital d' Oran qui se trouve dans le quartier Plateau. le medecin va te demander de faire radiographie et analyse sanguin (dependement de votre etat de sante) , pour le radiographie, demande qu elle te refere au radiologue TOURABI , la visite+envoie ca coute environ 10.000 DA. w Rabbi ysahel.

 

Une question pour toi, qu'es ce que le centre de CRDV t'a demander comme information (info sur ton parain ......etc) , a part les instructions + passeport. 

merci pour votre réponse 

pour le centre de crdv ils ne m'ont rien demander juste mon numéro de tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, leilouchka a dit :

merci pour votre réponse 

pour le centre de crdv ils ne m'ont rien demander juste mon numéro de tel 

une autre question le radiologue tourabi se trouve où exactement car je ne suis d'oran ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, leilouchka a dit :

 

@leilouchka 

Le radiologue se trouvait au centre ville (sur la rue Ziroute Youcef ), mais je ne sais pas si ce cabinet est toujours en fonction , parce que je sais qu'il y a un nouveau centre d'imagerie qui s'est ouvert a son nom dans le grand boulevard des Castors.

Voici l adresse ou j'ai passer ma visite medicale :

 

 CENTRE D'IMAGERIE MÉDICALE  Dr. Tourabi Ahmed Tewfik

01 boulevard Ziroute Youcef - Oran  

Tél : 041.40.30.17

 

Normlement l'infirmiere va te guider pour ca.

Voici l'adresse du nouveau centre:

 

 CENTRE D'IMAGERIE MÉDICALE LES CASTORS Dr TOURABI ORAN , 
situé sur le grand boulevard des Castors. 
55 AVENUE BENYOUCEF FREHA 
31000 ORAN 

Téléphone : 041747181/82/85
Fax: 041747183 
Mail: cic[email protected]

 

Autre question, concernant le CRDV, moi je suis le representant de ma conjointe sur le dossier:

es ce que ma conjoint doit donner son numero de telephone ou le mien :  pour quel raison ils ont demander le n0 de telephone.

Merci

Modifié par Saludos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Saludos a dit :

@leilouchka 

Le radiologue se trouvait au centre ville (sur la rue Ziroute Youcef ), mais je ne sais pas si ce cabinet est toujours en fonction , parce que je sais qu'il y a un nouveau centre d'imagerie qui s'est ouvert a son nom dans le grand boulevard des Castors.

Voici l adresse ou j'ai passer ma visite medicale :

 

 CENTRE D'IMAGERIE MÉDICALE  Dr. Tourabi Ahmed Tewfik

01 boulevard Ziroute Youcef - Oran  

Tél : 041.40.30.17

 

Normlement l'infirmiere va te guider pour ca.

Voici l'adresse du nouveau centre:

 

 CENTRE D'IMAGERIE MÉDICALE LES CASTORS Dr TOURABI ORAN , 
situé sur le grand boulevard des Castors. 
55 AVENUE BENYOUCEF FREHA 
31000 ORAN 

Téléphone : 041747181/82/85
Fax: 041747183 
Mail: cic[email protected]

 

Autre question, concernant le CRDV, moi je suis le representant de ma conjointe sur le dossier:

es ce que ma conjoint doit donner son numero de telephone ou le mien :  pour quel raison ils ont demander le n0 de telephone.

Merci

Le numéro de ta conjointe c juste une formalité prck les données biométriques seront visibles sur clégc le même jour si ce n'est la même heure où tu présentés tes données 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, leilouchka a dit :

Le numéro de ta conjointe c juste une formalité prck les données biométriques seront visibles sur clégc le même jour si ce n'est la même heure où tu présentés tes données 

comme je suis représentant non remmuneré, je n'ai pas le droit de lier ma demande a un compte clégc, donc ils m 'envoyent les informations sur mon compte personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Saludos a dit :

comme je suis représentant non remmuneré, je n'ai pas le droit de lier ma demande a un compte clégc, donc ils m 'envoyent les informations sur mon compte personnel.

donc tu les auras le même jour sur ton compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, leilouchka a dit :

donc tu les auras le même jour sur ton compte 

je ne sais pas si ils vont envoyer ces info sur mon compte. ils envoient juste les instructions quoi faire a chaque etape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Saludos a dit :

je ne sais pas si ils vont envoyer ces info sur mon compte. ils envoient juste les instructions quoi faire a chaque etape.

même ta femme ne peut pas lier la demande moi je l'ai fait moi même et cmt ta télécharger les instructions pour la biométrie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. 

Svp qui peut me dire l'intérêt de la création du compte Clégc et est ce que cest obligatoire de le créer ? Merci de vos réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, leilouchka a dit :

même ta femme ne peut pas lier la demande moi je l'ai fait moi même et cmt ta télécharger les instructions pour la biométrie ?

on m'a envoyé les instructions sur mon compte personnel, et je l'ai re-envoyé au compte perso de ma femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Hana_mk a dit :

Salut tout le monde. 

Svp qui peut me dire l'intérêt de la création du compte Clégc et est ce que cest obligatoire de le créer ? Merci de vos réponse

 

c 'est pour voir l'evolution de votre demande et toutes les communications sur le dossiers, mais moi je n'ai pas crée le compte Clégc , et on m'envoie toutes les correspondance sur mon compte personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Saludos said:

c 'est pour voir l'evolution de votre demande et toutes les communications sur le dossiers, mais moi je n'ai pas crée le compte Clégc , et on m'envoie toutes les correspondance sur mon compte personnel.

Ah ok je comprends

Merci beacoup pour votre reponse et bon courage pour le reste de votre procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, siisii17 a dit :

Mes stats:
Demande envoyée le 22 novembre
Arrivée le 26 novembre
AR envoyé le 22 janvier et demande de casier judiciaire marocain.
28 mars lettre d'instruction pour la collecte de données biométriques.
Données biométriques reçues le 1 avril
Visite médicale le 1 et 2 avril
Résultats visité médicale envoyé par la clinique le 5 avril

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci bcp et ta reçu l’acceptation P1 et P2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, parrainage extérieur, je suis entrain de remplir le formulaire d'engagement pour le csq et on demande un cogarant dans le formulaire. Le cogarant peut être la parrainée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Richbo a dit :

Salut à tous, parrainage extérieur, je suis entrain de remplir le formulaire d'engagement pour le csq et on demande un cogarant dans le formulaire. Le cogarant peut être la parrainée?

si tu es le seul responsable d'engagement faut mettre sans objet. et oui il parlent de la personne parrainée si s'engage avec toi dans ton engagement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fourire a dit :

si tu es le seul responsable d'engagement faut mettre sans objet. et oui il parlent de la personne parrainée si s'engage avec toi dans ton engagement...

Oui je comprend, mais est ce que ma femme peut être cogarante alors que c'est moi qui la parraine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement