Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Koloiko a dit :

bienvenue zoulou2018 

moi toujours en attente AR 

il a donc fallu plus de deux mois pour cela. 

je me demande pourquoi pour certains c'est genre 1.5mois pour recevoir AR d'autres ça dure plus de 02 mois? avez-vous des élements pour expliquer cela? 

Je ne peux pqs vous dire,

je crois que ça dépend du moment que vous l’avez envoyé. Je sais que moi ils l’ont reçu et le bureau d’immigration venait de déménager. Peut-être ils devaient former. Etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-28 à 06:34, Moraine a dit :

 

La prochaine étape est de demande CSQ certificat de sélection de Québec si ton mari habite au Québec je pense il déjà reçu la lette AP2 et ton dossier il vas envoyer un bureau de visas BVS de ton pays

cc svp  quand jentre dans le service en ligne je vois qu ils disent qu ils nous ont envoye  une correspondance le 27 mars au sujet de la decision prise et on a rien recu a ce sujet ,que veut dire descision prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, leilita a dit :

cc svp  quand jentre dans le service en ligne je vois qu ils disent qu ils nous ont envoye  une correspondance le 27 mars au sujet de la decision prise et on a rien recu a ce sujet ,que veut dire descision prise

Je pense qu il faut lier votre demande à votre compte parcequ ils envoient les correspendance et tout au compte en ligne 

(C etait le cas de ma demande de visa touristique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, leilita a dit :

cc svp  quand jentre dans le service en ligne je vois qu ils disent qu ils nous ont envoye  une correspondance le 27 mars au sujet de la decision prise et on a rien recu a ce sujet ,que veut dire descision prise

svp est ce que ta réussi à envoyer le reçu de la biométrie car je me rappelle ke t'avais posté un prblm de ce genre car moi aussi j'ai eu le même prblm que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, leilouchka a dit :

svp est ce que ta réussi à envoyer le reçu de la biométrie car je me rappelle ke t'avais posté un prblm de ce genre car moi aussi j'ai eu le même prblm que toi

OUI ouı jai reussis a envoyer deja et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, leilita a dit :

OUI ouı jai reussis a envoyer deja et toi?

moi aussi mais ils me répondent par un msg automatisé est ce que toi aussi ta reçu ce msg de leur part et j'ai vu chez d'autres qu'ils ont reçu l'accusé des frais biométriques moi je n ai rien reçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, leilouchka a dit :

moi aussi mais ils me répondent par un msg automatisé est ce que toi aussi ta reçu ce msg de leur part et j'ai vu chez d'autres qu'ils ont reçu l'accusé des frais biométriques moi je n ai rien reçu 

j ai recu un message qui disait qu il confirmait la reception du document et qu il avait transmis sa au bureau canadien des visas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-31 à 15:43, natson a dit :

par couriel

C'est bon natson j'ai réussi la deuxième lettre et dossier transmit ai BVC depuis le 30mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Ojet a dit :

C'est bon natson j'ai réussi la deuxième lettre et dossier transmit ai BVC depuis le 30mars

good contente pour toi

en espérant que sa continue dans cette lancée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, dihzih a dit :

Salut , 

Apres avoir reçu l acceptation du parrain 1 

Qu est ce que je dois faire 

Je n ai pas compris ce paragraphe 

 

(La demande....provincial) 

Merci

Screenshot_20190402-155642_Yahoo Mail.jpg

svp quand est ce tu reçu ap1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut , 
Apres avoir reçu l acceptation du parrain 1 
Qu est ce que je dois faire 
Je n ai pas compris ce paragraphe 
 
(La demande....provincial) 
Merci
1229720543_Screenshot_20190402-155642_YahooMail.thumb.jpg.45e3031b20b84c9d2abedf5171f3a869.jpg
Selon ce que j'ai compris, immigration te contactera quant au lieu de traitement du visa. Il faut juste attendre la prochaine correspondance de l'immigration. Je ne pense pas qu'il ait autre chose que tu peux faire à l'instant. Vérifies souvent ton compte en ligne aussi.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, dihzih a dit :

Aujourdhui

 

Dossier renvoyé le 5 decembre 2018 

 

on a la même date mais moi je viens de recevoir les instructions pour la biométrie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dihzih a dit :

Salut , 

Apres avoir reçu l acceptation du parrain 1 

Qu est ce que je dois faire 

Je n ai pas compris ce paragraphe 

 

(La demande....provincial) 

Merci

Screenshot_20190402-155642_Yahoo Mail.jpg

Jai recu pareil, il vont nous envoyer une deuxieme lettre pour confirmer dire que le dossier a ete envoyer au pays et au meme temps les instructions pour faire la demande provincial le csq 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, leilouchka a dit :

on a la même date mais moi je viens de recevoir les instructions pour la biométrie 

Moi aussi j ai reçu les instrctions biometrie aujourd hui et apres quelque heures ils ont envoyer l accepation du parrain à l email du parrain

il y a une heure, Rose06 a dit :

Jai recu pareil, il vont nous envoyer une deuxieme lettre pour confirmer dire que le dossier a ete envoyer au pays et au meme temps les instructions pour faire la demande provincial le csq 

D accord , on se tient au courant alors

Merci beaucoup

il y a une heure, siisii17 a dit :

Selon ce que j'ai compris, immigration te contactera quant au lieu de traitement du visa. Il faut juste attendre la prochaine correspondance de l'immigration. Je ne pense pas qu'il ait autre chose que tu peux faire à l'instant. Vérifies souvent ton compte en ligne aussi.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci énormement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déposé quand,

moi j’ai reçu les instructions pour payer les frais de biométrie et la 1ère lettre d’acc Du parrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement