Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

Il y a 11 heures, dihzih a dit :

Salut , comment vous savez qu ils ont commencer le traitement de ta demande ?

 

Si C'est par appel alors dis moi s il te plait qu est ce que tu a donner à l agent pour qui il te disent ça ?

 

Tu leur a donné ton nom prenom ?

Je sais mais mon mari m'a donner ces informations je crois avec le numéro de reçus de la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aminna a dit :

Bonjour à tous 

jai fait une demande le 4 octobre mais  je n’ai absolument rien reçu.. je voulais partir par mes propres moyens sans passer par le parrainage..

mon conjoint travaille au Canada 

Il  est canadien. Il revient souvent en France pour me voir.. est-ce que un parrainage oblige à se marier..? 

Allo,

faire sa demande toute seule quand on a un conjoint sous entends plein de chose.Sauf si vous navez jamais declarer qu il es votre conjoint.Je suppose que vous navez pas d enfants ensemble.On a pas besoin de mariage pour parrainer .Il faut jste demontrer un lien affctif dependance  on appel partenaire conh¸jugal ou conjoint de fait prouver quil a habité avec vous pour je crois 3 ans je peux me tromper.Un avocat ma deja dit si l immigration a des preuves que ton conjoint ou conjointe est canadien mais toi tu fais ta demande seull cest un peu questionnable.Cest une perte de temps a mon avis.Puisque actuellemnt le systeme travailleurs qualifié est plus long et avec les probleme politique on a peu de chance mais cest possible .Du courage a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dorcas a dit :

Allo,

faire sa demande toute seule quand on a un conjoint sous entends plein de chose.Sauf si vous navez jamais declarer qu il es votre conjoint.Je suppose que vous navez pas d enfants ensemble.On a pas besoin de mariage pour parrainer .Il faut jste demontrer un lien affctif dependance  on appel partenaire conh¸jugal ou conjoint de fait prouver quil a habité avec vous pour je crois 3 ans je peux me tromper.Un avocat ma deja dit si l immigration a des preuves que ton conjoint ou conjointe est canadien mais toi tu fais ta demande seull cest un peu questionnable.Cest une perte de temps a mon avis.Puisque actuellemnt le systeme travailleurs qualifié est plus long et avec les probleme politique on a peu de chance mais cest possible .Du courage a vous

 

Permet de corriger une petite chose. Pour être considéré comme conjoint de fait, il faut avoir cohabiter au moins un an sans interruption. Pour le partenaire conjugual, ce sont pour des cas exceptionnel, très rare les personnes qui entre dans cette catégorie. Donc, en pratique c’est soit le mariage ou soit conjoint de fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aminna a dit :

Bonjour à tous 

jai fait une demande le 4 octobre mais  je n’ai absolument rien reçu.. je voulais partir par mes propres moyens sans passer par le parrainage..

mon conjoint travaille au Canada 

Il  est canadien. Il revient souvent en France pour me voir.. est-ce que un parrainage oblige à se marier..? 

Option 1 – membres de la famille proche qui sont orphelins

Vous pouvez parrainer les membres de la famille proche seulement s’ils remplissent toutes les conditions suivantes :

  • Ils sont orphelins,
  • Ils ont moins de 18 ans,
  • Ils n’ont pas :
    • d’époux;
    • de partenaire conjugal
    • de conjoint de fait
  • Ils sont unis à vous par les liens du sang ou de l’adoption, par exemple :
    • des frères ou des sœurs,
    • des neveux ou des nièces,
    • des petits-enfants.

our parrainer des membres de votre famille admissibles, vous devez vivre au Canada, à moins :

  • d’être un citoyen canadien qui vit à l’extérieur du Canada et
  • de prévoir revenir au Canada quand les membres de votre famille immigreront ou
  • de parrainer :
    • votre époux/épouse ou
    • votre conjoint(e) de fait ou votre partenaire conjugal(e) ou
    • vos enfants à charge qui n’ont pas d’enfants à charge.
il y a 1 minute, Victoria08 a dit :

 

Permet de corriger une petite chose. Pour être considéré comme conjoint de fait, il faut avoir cohabiter au moins un an sans interruption. Pour le partenaire conjugual, ce sont pour des cas exceptionnel, très rare les personnes qui entre dans cette catégorie. Donc, en pratique c’est soit le mariage ou soit conjoint de fait. 

merci , hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Victoria08 a dit :

 

Permet de corriger une petite chose. Pour être considéré comme conjoint de fait, il faut avoir cohabiter au moins un an sans interruption. Pour le partenaire conjugual, ce sont pour des cas exceptionnel, très rare les personnes qui entre dans cette catégorie. Donc, en pratique c’est soit le mariage ou soit conjoint de fait. 

Effectivement je n’ai pas d’enfants avec lui mais j’en ai 2

je sors d’un divorce voilà pourquoi je suis devenue réticente. Nous vivons ensemble depuis maintenant 13 mois mais on se connaît bien avant. Il est français comme moi et vit depuis 20ans au Canada. 

Nous ne sommes pas très jeunes 

48 ans et 60

il est à la retraite et son pays (Canada) lui manque. Maintenant que j’ai écrit mon âge je me rends compte que le monde du travail à ce âge n’est pas facile à avoir... peut-être..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Aminna a dit :

Effectivement je n’ai pas d’enfants avec lui mais j’en ai 2

je sors d’un divorce voilà pourquoi je suis devenue réticente. Nous vivons ensemble depuis maintenant 13 mois mais on se connaît bien avant. Il est français comme moi et vit depuis 20ans au Canada. 

Nous ne sommes pas très jeunes 

48 ans et 60

il est à la retraite et son pays (Canada) lui manque. Maintenant que j’ai écrit mon âge je me rends compte que le monde du travail à ce âge n’est pas facile à avoir... peut-être..

Bon si vous avez fait 1ans sous le mem toit  oui vous pouvez etre parrainé.Sinon  vu quil est canadien deja ,je pense  que vous pouvez faire vos papiers seuls .Mais actuellement immigré a 48ans il y a trop d enjeux age et les politiques qui changent vous  pouvez perdre de points facilement. Si vous n,avez pas d ,enfant ensemble cest aussi une source questionnable par l IMMIGRATION .Il faut peut etre parler avec un avocat en immigration. Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Aminna a dit :

Effectivement je n’ai pas d’enfants avec lui mais j’en ai 2

je sors d’un divorce voilà pourquoi je suis devenue réticente. Nous vivons ensemble depuis maintenant 13 mois mais on se connaît bien avant. Il est français comme moi et vit depuis 20ans au Canada. 

Nous ne sommes pas très jeunes 

48 ans et 60

il est à la retraite et son pays (Canada) lui manque. Maintenant que j’ai écrit mon âge je me rends compte que le monde du travail à ce âge n’est pas facile à avoir... peut-être..

Tu pourras être parrainé sans problème. Le fait de ne pas avoir d’enfant ensemble n’est pas grave. Votre dossier de parrainage ne me semble pas compliquer.

 

Sinon pour le travail, vous allez quand même trouver quelque chose. 

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-02 à 22:44, dorcas a dit :

Bonjour si vous obtenez votre visa visiteur n,hsésitez pas a partager votre expérience car nous ca été réfusé ...il ne sont pas sure quil retourne 

Je suis intéressée par ce sujet également, ont-ils communiqué les raisons de ce refus? Est ce que notre demande de parrainage ont forcément un lien avec notre demande de visa visiteur?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada | Immigration, Refugees and Citizenship Canada

 

Dès le 6 mars, une barre de progression s’affichera à l’écran pour vous permettre de suivre le traitement de votre demande en ligne. Cette barre montrera le temps qui s’est écoulé depuis que nous avons reçu votre demande. Elle vous fournira aussi une date d’achèvement estimée en fonction de nos plus récents délais de traitement.

Nous vous aviserons par courriel lorsque la barre de progression sera disponible pour votre demande.

 

 

 

qui a reçu se message comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, comingsoon a dit :

IMG_1775.JPG


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ça veut dire quoi ça ? Je lai reçu aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, natson a dit :
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada | Immigration, Refugees and Citizenship Canada

 

Dès le 6 mars, une barre de progression s’affichera à l’écran pour vous permettre de suivre le traitement de votre demande en ligne. Cette barre montrera le temps qui s’est écoulé depuis que nous avons reçu votre demande. Elle vous fournira aussi une date d’achèvement estimée en fonction de nos plus récents délais de traitement.

Nous vous aviserons par courriel lorsque la barre de progression sera disponible pour votre demande.

 

 

 

qui a reçu se message comme moi

Bonjour tout le monde, je l'es reçu aussi...qu'est ce que vous en pensez?moi depuis AR du 16 janvier, j'ai pas eu des courriers à part ce courrier d'hier.

immigration.PNG

il y a 1 minute, Ojet a dit :

Bonjour tout le monde, je l'es reçu aussi...qu'est ce que vous en pensez?moi depuis AR du 16 janvier, j'ai pas eu des courriers à part ce courrier d'hier.

immigration.PNG

En plus de ça moi j'ai toujours pas arrivé à lier ma demande sur mon compte clegc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j ai envoyé ma demande le 5 decembre 2018 et je n ai rien reçu ni accusé de reception ni rien 

 

Est ce que C'est normal

Est ce qu il y a quelqu un qui a envoyé apres le 5 decembre et il a reçu l accusé de rception ou bien cette e mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dihzih a dit :

Moi j ai envoyé ma demande le 5 decembre 2018 et je n ai rien reçu ni accusé de reception ni rien 

 

Est ce que C'est normal

Est ce qu il y a quelqu un qui a envoyé apres le 5 decembre et il a reçu l accusé de rception ou bien cette e mail

je ne sais pas si C'est normal ou pas peut etre faut regarder vos spams, moi j aı envoye le 9 janvier ils ont recu le 11 janvier et j ai recu l accuse de reception la semaine passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j ai envoyé ma demande le 5 decembre 2018 et je n ai rien reçu ni accusé de reception ni rien 
 
Est ce que C'est normal
Est ce qu il y a quelqu un qui a envoyé apres le 5 decembre et il a reçu l accusé de rception ou bien cette e mail
Il faut que tu vérifies ta boîte spam et aussi les formulaires que tu as envoyé à ircc pour voir si tu n'as pas mal écris l'adresse email. Si c'est le cas, il faut prendre contact avec eux.

Envoyé de mon TECNO CF8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, miguel a dit :

Il faut que tu vérifies ta boîte spam et aussi les formulaires que tu as envoyé à ircc pour voir si tu n'as pas mal écris l'adresse email. Si c'est le cas, il faut prendre contact avec eux.

Envoyé de mon TECNO CF8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Justement j ai tout verifier les spam.. mais il y a rien 

Quand j essaie d appeler ils me disent de leur donner le numero de demande alors que je l ai pas (vu que je n ai pas reçu d accusé de reception )

 

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dihzih a dit :

Justement j ai tout verifier les spam.. mais il y a rien 

Quand j essaie d appeler ils me disent de leur donner le numero de demande alors que je l ai pas (vu que je n ai pas reçu d accusé de reception )

 

 

Merci pour votre aide

C'est vraiment inquiétant puisque certaines personnes de janvier reçoivent déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kevine5 a dit :

C'est vraiment inquiétant puisque certaines personnes de janvier reçoivent déjà

Moi aussi  dossier reçus le 20 déc mais on a pas reçu l AR c bizarrrr4rre svp est ce que le parrain reçoit l AR par email ou coment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement